PassionDDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Chagall des Forces du Mistral

+14
Marlène
perle
Mélody
eliane
Lzah
Domi
MARIE LAURE VAR
néness
Stéph75
stephnathgarcia
Dorot
jmp
Zabelle
Bacchus et Agnès
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Chagall des Forces du Mistral - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chagall des Forces du Mistral   Chagall des Forces du Mistral - Page 7 EmptyLun 17 Déc - 20:49

[img]Chagall des Forces du Mistral - Page 7 P1000511[/img] Aujourd'hui, petite leçon de jardinage! Tout d'abord, scrutons l'endroit idéal ...
[img]Chagall des Forces du Mistral - Page 7 P1000512[/img] ensuite, creuser un trou...
[img]Chagall des Forces du Mistral - Page 7 P1000513[/img] voilà qui me semble parfait!!!
[img]Chagall des Forces du Mistral - Page 7 P1000514[/img] ensuite, bien aérer les racines et planter
[img]Chagall des Forces du Mistral - Page 7 P1000515[/img] attendre que la magie opère...[img]Chagall des Forces du Mistral - Page 7 P1000516[/img]oh la la...[img]Chagall des Forces du Mistral - Page 7 P1000517[/img] Trop fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus et Agnès
modérateur
Bacchus et Agnès

MessageSujet: Re: Chagall des Forces du Mistral   Chagall des Forces du Mistral - Page 7 EmptyLun 17 Déc - 20:55

Superbe ce petit jardinier...................

Attention aux prises de vue chez les ptits mecs................... sur la première photo ya déjà son attribut qui pointe le bout de son nez.......... mdr mdr mdr mdr mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chagall des Forces du Mistral   Chagall des Forces du Mistral - Page 7 EmptyLun 17 Déc - 20:56

Trop sympa la leçon de jardinage, faudrais que je prenne exemple sur Chagall, parceque ça marche apparement Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chagall des Forces du Mistral   Chagall des Forces du Mistral - Page 7 EmptyLun 17 Déc - 21:03

Désolé pour son attribut Embarassed La prochaine fois, on lui mettre le tablier de la panoplie du parfait petit jardinier!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chagall des Forces du Mistral   Chagall des Forces du Mistral - Page 7 EmptyLun 17 Déc - 21:14

Cool le ptit Chagall
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chagall des Forces du Mistral   Chagall des Forces du Mistral - Page 7 EmptyMar 18 Déc - 7:27

Oui, il faudrait penser à me masquer tout ça... Shocked
Domi

Domi

MessageSujet: Re: Chagall des Forces du Mistral   Chagall des Forces du Mistral - Page 7 EmptyMar 18 Déc - 10:28

Il est doué pour le jardinage ce petit!!!

mdr mdr mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chagall des Forces du Mistral   Chagall des Forces du Mistral - Page 7 EmptySam 22 Déc - 10:56

Noel...Noel...noel... ça m'endort, moi!!![img]Chagall des Forces du Mistral - Page 7 P1000510[/img]
Humm... que je l'aime!!![img]Chagall des Forces du Mistral - Page 7 P1000511[/img][img]Chagall des Forces du Mistral - Page 7 P1000512[/img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chagall des Forces du Mistral   Chagall des Forces du Mistral - Page 7 EmptySam 22 Déc - 10:58

Mon beau Chagall, Roi des forêts, que j'aime ta rouquinure nimporte, trop beau le bébé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chagall des Forces du Mistral   Chagall des Forces du Mistral - Page 7 EmptySam 22 Déc - 11:06

Quelqu'un connaitrait-il un bon logiciel de montage photo?
Domi

Domi

MessageSujet: Re: Chagall des Forces du Mistral   Chagall des Forces du Mistral - Page 7 EmptySam 22 Déc - 11:12

Super mimi ces photos!!!!

genial
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chagall des Forces du Mistral   Chagall des Forces du Mistral - Page 7 EmptySam 22 Déc - 11:38

j'ai les meme à la maison !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chagall des Forces du Mistral   Chagall des Forces du Mistral - Page 7 EmptySam 22 Déc - 12:29

Rosy a écrit:
Quelqu'un connaitrait-il un bon logiciel de montage photo?

Pour moi, c'est Photoshop, mais il en existe beaucoup d'autres que je ne connais pas qui doivent être efficaces.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chagall des Forces du Mistral   Chagall des Forces du Mistral - Page 7 EmptySam 22 Déc - 12:44

Oui photoshop, en plus tu as un onglet Aide qui te permet deja de retoucher tes photos en te donnant des conseil de base mais tres utile ! Je te le conseil !
Zabelle
modérateur
Zabelle

MessageSujet: Re: Chagall des Forces du Mistral   Chagall des Forces du Mistral - Page 7 EmptySam 22 Déc - 17:09

j'adore le repos du jardinier dans la panière ami
on a envie de le papouiller tout plein bise
http://caradocregardbreizh.free.fr/
Bacchus et Agnès
modérateur
Bacchus et Agnès

MessageSujet: Re: Chagall des Forces du Mistral   Chagall des Forces du Mistral - Page 7 EmptySam 22 Déc - 17:17

Moi aussi j'ai les mêmes à la maison genial
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chagall des Forces du Mistral   Chagall des Forces du Mistral - Page 7 EmptySam 22 Déc - 17:25

un beau cadeau de noel sous le sapin...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chagall des Forces du Mistral   Chagall des Forces du Mistral - Page 7 EmptySam 22 Déc - 18:12

pour le logiciel le mien je l'ai eu dans l'appareil numérique de dora... c'est ce qui m'a permis d'ajouter la neige et les encadré sur la photo... sunny
qu'il a changé chagall les même yeux que mon petit cochon... oui c'est son surnom parce qu'il ronfle plus que ludo... mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chagall des Forces du Mistral   Chagall des Forces du Mistral - Page 7 EmptySam 22 Déc - 18:46

Chagall ronfle aussi très fort. Je trouvait que Rosy, ma bouli, ronflait très fort, mais il arrive à couvrir ses ronflements!!! affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chagall des Forces du Mistral   Chagall des Forces du Mistral - Page 7 EmptySam 22 Déc - 20:04

Moi de ce coté la c'est le bouli qui gagne lol ... meme eveillé il est tres bruyant Chanel ...
Bacchus et Agnès
modérateur
Bacchus et Agnès

MessageSujet: Re: Chagall des Forces du Mistral   Chagall des Forces du Mistral - Page 7 EmptySam 22 Déc - 20:06

Chabal a écrit:
Moi de ce coté la c'est le bouli qui gagne lol ... meme eveillé il est tres bruyant Chanel ...

Chez nous aussi, Ben-Hur bat tous les records:lol!: lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chagall des Forces du Mistral   Chagall des Forces du Mistral - Page 7 EmptySam 22 Déc - 20:25

Bacchus et Agnès a écrit:
Chabal a écrit:

Chez nous aussi, Ben-Hur bat tous les records:lol!: lol! lol!

mdr ils sont exeptionnels aussi nos boulis !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chagall des Forces du Mistral   Chagall des Forces du Mistral - Page 7 EmptySam 22 Déc - 20:29

Ca c'est sur!!! Péteurs, ronfleurs et roteurs!!! tout y est!!! mdr mdr mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chagall des Forces du Mistral   Chagall des Forces du Mistral - Page 7 EmptySam 22 Déc - 23:33

C'est pour tout ca aussi qu'on les aime !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chagall des Forces du Mistral   Chagall des Forces du Mistral - Page 7 EmptyDim 23 Déc - 22:15

côté ronflements, le shi tzu se debrouille bien aussi!!!
par contre , ma gazelle ne pète pas, c'est une fille, elle a de l'éducation!!!! mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chagall des Forces du Mistral   Chagall des Forces du Mistral - Page 7 Empty

Chagall des Forces du Mistral
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant