Sujet: Dark Angel des Forces du Mistral Sam 4 Avr - 21:44
Cet après midi je suis allé voir un des fils de Vendetta (soeur de Viking, Volga, Volvic entre autres) et d'Ubo-Goss, donc un frère de Dum-Dum. Rendez-vous avec Richard (coeur de Lion) Borel et qu'elle ne fut pas notre surprise de voir un aussi beau bébé de 8 mois, alors on partage avec vous c'est quelques photos et je tiens à remercier les propriétaires de Dark Angel qui nous ont toujours donné des nouvelles et qui nous ont gentilment invité à venir voir le bébé.
Zabelle modérateur
Nombre de messages : 15899 Age : 58 Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault Date d'inscription : 29/12/2005
Sujet: Re: Dark Angel des Forces du Mistral Dim 5 Avr - 2:20
sacré morceau pour son âge
jacjc
Nombre de messages : 116 Age : 61 Localisation : Arlon, Belgique Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: Dark Angel des Forces du Mistral Dim 5 Avr - 6:49
Zabelle tu postes a 4h20 du matin !! C'est vrai que pour 8 mois il est superbe Dark angel, il est drôlement costaud, et quelle gueule en plus !
Amandine
Nombre de messages : 2420 Age : 40 Localisation : maubeuge Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Dark Angel des Forces du Mistral Dim 5 Avr - 7:24
ahhh oui effectivement!! quel morceau!!!
Zabelle modérateur
Nombre de messages : 15899 Age : 58 Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault Date d'inscription : 29/12/2005
Sujet: Re: Dark Angel des Forces du Mistral Dim 5 Avr - 8:09
jacjc a écrit:
Zabelle tu postes a 4h20 du matin !!
et oui faut bien s'occuper quand l'insomnie est là
jmp modérateur
Nombre de messages : 4628 Age : 53 Localisation : Finistère Date d'inscription : 18/06/2006
Sujet: Re: Dark Angel des Forces du Mistral Dim 5 Avr - 9:25
8 mois... quel "Bo Goss"!!!
Pat
Invité Invité
Sujet: Re: Dark Angel des Forces du Mistral Dim 5 Avr - 10:11
Merci je suis bien content qu'ils vous plaisent. Faut dire que les deux grands pères sont Signore Kwan de la Seigneurie des chartrons pour le coté Vendetta et Orloff de l'Etang de Mirloup pour le coté d'Ubo-Goss, alors j'espère qu'il prendra le bon des deux lignées, mais je le vois bien parti non ?
AnneDesmedt Admin
Nombre de messages : 15618 Localisation : ARMEAU (89) Date d'inscription : 17/08/2005
Sujet: Re: Dark Angel des Forces du Mistral Dim 5 Avr - 11:52
jmp a écrit:
8 mois... quel "Bo Goss"!!!
Pat
TROP FACILE PAT !!!!!!!
Effectivement Stéphan, tu peux être fier de ton BB ... j'espère que les proprio vont faire le sortir en expo
Invité Invité
Sujet: Re: Dark Angel des Forces du Mistral Dim 5 Avr - 11:57
Oui Anne, normalement ils viennent sans le loulou à Fréjus pour voir comment ça se passe, surtout pour voir comment présenter le chien et ensuite il devrait commencer par une petite expos, mais je l'ai testé pour la présentation et je ne pense pas qu'il y ai de gros problèmes il est plutôt cool et ce laisse placer facilement, donc ça devrait aller.
Bacchus et Agnès modérateur
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: Dark Angel des Forces du Mistral Dim 5 Avr - 18:54