PassionDDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Chagall des Forces du Mistral

+14
Marlène
perle
Mélody
eliane
Lzah
Domi
MARIE LAURE VAR
néness
Stéph75
stephnathgarcia
Dorot
jmp
Zabelle
Bacchus et Agnès
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Chagall des Forces du Mistral - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chagall des Forces du Mistral   Chagall des Forces du Mistral - Page 8 EmptyDim 23 Déc - 22:17

demonmdr demonlangue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chagall des Forces du Mistral   Chagall des Forces du Mistral - Page 8 EmptyLun 24 Déc - 12:42

ça ronfle, ça pète... tout comme leurs maitres... mdr
au moins eux n'ont pas de gêne, donc plus de plaisir a le faire... nimporte mais on les aime nos baveux ronfleurs!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chagall des Forces du Mistral   Chagall des Forces du Mistral - Page 8 EmptyMar 25 Déc - 15:58

E t voilà... déjà trois mois hier!!! Il devient chaque jour plus beau que la veille! Pesée du jour : 16,800 kg. Il est toujours aussi doux, et quelquefois c'est surprenant car lorsqu'il plonge son regard dans le mien, j'ai l'impression de pouvoir comprendre tout ce qu'il veut me dire amour3 Ah, Ti-Toom, si tu voyais ton fils...
[img]Chagall des Forces du Mistral - Page 8 P1000511[/img][img]Chagall des Forces du Mistral - Page 8 P1000512[/img]
[img]Chagall des Forces du Mistral - Page 8 P1000513[/img]
Joyeux Noel à tous bise bise bise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chagall des Forces du Mistral   Chagall des Forces du Mistral - Page 8 EmptyMer 26 Déc - 10:36

oui c'été leurs moiniversaire a nos petits...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chagall des Forces du Mistral   Chagall des Forces du Mistral - Page 8 EmptyMer 26 Déc - 12:11

si c'est pas de l'amour ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chagall des Forces du Mistral   Chagall des Forces du Mistral - Page 8 EmptyMer 26 Déc - 13:01

il estbeau comme tout !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chagall des Forces du Mistral   Chagall des Forces du Mistral - Page 8 EmptyJeu 27 Déc - 13:03

Photos du jour!!!
[img]Chagall des Forces du Mistral - Page 8 Montag10[/img][img]Chagall des Forces du Mistral - Page 8 P1000514[/img][img]Chagall des Forces du Mistral - Page 8 P1000515[/img][img]Chagall des Forces du Mistral - Page 8 P1000517[/img][img]Chagall des Forces du Mistral - Page 8 P1000518[/img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chagall des Forces du Mistral   Chagall des Forces du Mistral - Page 8 EmptyJeu 27 Déc - 13:05

Il est magnifique !! (et j'adore le prenom Lola !!)
Bacchus et Agnès
modérateur
Bacchus et Agnès

MessageSujet: Re: Chagall des Forces du Mistral   Chagall des Forces du Mistral - Page 8 EmptyJeu 27 Déc - 13:12

Ils sont adorables tous les deux genial
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chagall des Forces du Mistral   Chagall des Forces du Mistral - Page 8 EmptyJeu 27 Déc - 14:19

Vraiment superbes les photos, ils sont trop beaux tous les deux. ami
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chagall des Forces du Mistral   Chagall des Forces du Mistral - Page 8 EmptyJeu 27 Déc - 15:38

[img]Chagall des Forces du Mistral - Page 8 P1000520[/img][img]Chagall des Forces du Mistral - Page 8 P1000519[/img][img]Chagall des Forces du Mistral - Page 8 P1000521[/img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chagall des Forces du Mistral   Chagall des Forces du Mistral - Page 8 EmptyJeu 27 Déc - 17:17

qu'il est beau le ptit pere
néness

néness

MessageSujet: Re: Chagall des Forces du Mistral   Chagall des Forces du Mistral - Page 8 EmptyJeu 27 Déc - 18:22

il est mignon ce p'tit bout!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chagall des Forces du Mistral   Chagall des Forces du Mistral - Page 8 EmptyJeu 27 Déc - 19:45

dis donc aurai tu pris chagall en train de se satisfaire sur la premiere photo???? mdr
Il s'est bien épaissi en tout cas le frangin! d'ailleurs aujourd'hui corléone est allé voir sa maman et les retrouvailles n'ont pas été très satisfaisante... lol! et oui elle a pas reconnu son fiston mais lui était content même s'il savait pas trop qui c'était finalement... scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chagall des Forces du Mistral   Chagall des Forces du Mistral - Page 8 EmptyJeu 27 Déc - 19:54

lol! Il était juste en train de s'assoir!!! J'imagine la pauvre Ti-toom! elle a vu partir un petit bébé, et elle voit arrivé un ptit mec!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chagall des Forces du Mistral   Chagall des Forces du Mistral - Page 8 EmptyVen 28 Déc - 17:55

je sais pas trop mais elle l'a reniflé, et elle avait la crête sur tout le dos! on a préféré vite la ressortir pendant que corléone tourné dans la maison, surtout vers sa chambre ou il devait chercher ses frangins...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chagall des Forces du Mistral   Chagall des Forces du Mistral - Page 8 EmptyVen 28 Déc - 21:05

Moi aussi je croyais qu'il faisait son caca lol!
C'est clair qu'il a sacrement epaissi Twisted Evil

Il a une coquetterie aux yeux ton loulou ou c'est la photo qui fait ca ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chagall des Forces du Mistral   Chagall des Forces du Mistral - Page 8 EmptyVen 28 Déc - 21:32

puce a écrit:
Moi aussi je croyais qu'il faisait son caca lol!
C'est clair qu'il a sacrement epaissi Twisted Evil

Il a une coquetterie aux yeux ton loulou ou c'est la photo qui fait ca ?

scratch :?: :?: :?: Quelle coquetterie , j'en vois pas. Dis moi sur quelle photos et quoi comme coquetterie stp................ Non, non non je vois pas scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chagall des Forces du Mistral   Chagall des Forces du Mistral - Page 8 EmptyVen 28 Déc - 22:49

Les photos 2 et 3 d'hier et la dernière de ce soir, on dirait qu'il louche un peu non ? scratch silent mais c'est peut etre sylvie qui a un tout petit appareil photo qui le fait loucher tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chagall des Forces du Mistral   Chagall des Forces du Mistral - Page 8 EmptyVen 28 Déc - 23:26

Je viens d'analyser à fond la photo n°3, en gommant le contour des yeux pour ne voir apparaitre que les iris, ses yeux sont symétriques. Mais je comprends ta question puce, en fait d'après ce que j'ai vu, ce sont les plis de sa peau qui sont encore important qui donne cette effet. De toute manière si Sylvie et d'accord, j'essaierais de passer le voir pour m'en assurer et lui faire des papouilles. Mais à mon avis il n'y à rien qui cloche. C'est que je me préoccupe de mes ptits loulous moi. Et mon ptit Chagall, je le trouve super genial
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chagall des Forces du Mistral   Chagall des Forces du Mistral - Page 8 EmptyVen 28 Déc - 23:45

Ben moi aussi je le trouve super !!! je doute que ce soit la peine de te deplacer ca doit surement etre un effet de photo lol! ralala ces mères poules !!! je voulais pas t'inquieter désolé bise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chagall des Forces du Mistral   Chagall des Forces du Mistral - Page 8 EmptySam 29 Déc - 0:05

Nan mais c'est pas grave puce, ça me feras plaisir d'aller le voir. Mais de toute manière moi je m'inquiète toujours pour n'importe quoi donc faut pas faire attention. Je suis un inquiet de nature Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chagall des Forces du Mistral   Chagall des Forces du Mistral - Page 8 EmptySam 29 Déc - 1:23

C'est bien c'est plus rassurant pour les maitres..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chagall des Forces du Mistral   Chagall des Forces du Mistral - Page 8 EmptySam 29 Déc - 12:54

je viens de rejoindre le poste et affraid , mon bébé qui louche!!! Du coup, j'ai fait tout le tour de la famille en demandant à tout le monde s'il trouvait que Chagall avait une coquetterie aux yeux, mais tout le monde me dit que non. Par contre, il est vrai que depuis quelques jours, il a les yeux qui tombent vachement, avec , en plus, un gros pli au dessus des yeux, et en plus, il a les yeux très clairs. Mais bon, maintenant, j'ai hate qu'il se réveille pour vérifier pale
J'attends des amis qui doivent arriver d'un moment à l'autre et qui le verront pour la première fois. Alors, je vais vite m'empresser de leur poser la question et je vous dirai la suite hum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chagall des Forces du Mistral   Chagall des Forces du Mistral - Page 8 EmptySam 29 Déc - 13:15

Arf la prochaine je saurais me taire baton
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chagall des Forces du Mistral   Chagall des Forces du Mistral - Page 8 Empty

Chagall des Forces du Mistral
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant