| Chagall des Forces du Mistral | |
|
+14Marlène perle Mélody eliane Lzah Domi MARIE LAURE VAR néness Stéph75 stephnathgarcia Dorot jmp Zabelle Bacchus et Agnès 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chagall des Forces du Mistral Dim 23 Déc - 22:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chagall des Forces du Mistral Lun 24 Déc - 12:42 | |
| ça ronfle, ça pète... tout comme leurs maitres... au moins eux n'ont pas de gêne, donc plus de plaisir a le faire... mais on les aime nos baveux ronfleurs! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chagall des Forces du Mistral Mar 25 Déc - 15:58 | |
| E t voilà... déjà trois mois hier!!! Il devient chaque jour plus beau que la veille! Pesée du jour : 16,800 kg. Il est toujours aussi doux, et quelquefois c'est surprenant car lorsqu'il plonge son regard dans le mien, j'ai l'impression de pouvoir comprendre tout ce qu'il veut me dire Ah, Ti-Toom, si tu voyais ton fils... [img] [/img][img] [/img] [img] [/img] Joyeux Noel à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chagall des Forces du Mistral Mer 26 Déc - 10:36 | |
| oui c'été leurs moiniversaire a nos petits... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chagall des Forces du Mistral Mer 26 Déc - 12:11 | |
| si c'est pas de l'amour ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chagall des Forces du Mistral Mer 26 Déc - 13:01 | |
| il estbeau comme tout !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chagall des Forces du Mistral Jeu 27 Déc - 13:03 | |
| Photos du jour!!! [img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chagall des Forces du Mistral Jeu 27 Déc - 13:05 | |
| Il est magnifique !! (et j'adore le prenom Lola !!) |
|
| |
Bacchus et Agnès modérateur
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Chagall des Forces du Mistral Jeu 27 Déc - 13:12 | |
| Ils sont adorables tous les deux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chagall des Forces du Mistral Jeu 27 Déc - 14:19 | |
| Vraiment superbes les photos, ils sont trop beaux tous les deux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chagall des Forces du Mistral Jeu 27 Déc - 15:38 | |
| [img] [/img][img] [/img][img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chagall des Forces du Mistral Jeu 27 Déc - 17:17 | |
| qu'il est beau le ptit pere |
|
| |
néness
Nombre de messages : 1658 Age : 60 Localisation : 02 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Chagall des Forces du Mistral Jeu 27 Déc - 18:22 | |
| il est mignon ce p'tit bout! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chagall des Forces du Mistral Jeu 27 Déc - 19:45 | |
| dis donc aurai tu pris chagall en train de se satisfaire sur la premiere photo???? Il s'est bien épaissi en tout cas le frangin! d'ailleurs aujourd'hui corléone est allé voir sa maman et les retrouvailles n'ont pas été très satisfaisante... et oui elle a pas reconnu son fiston mais lui était content même s'il savait pas trop qui c'était finalement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chagall des Forces du Mistral Jeu 27 Déc - 19:54 | |
| Il était juste en train de s'assoir!!! J'imagine la pauvre Ti-toom! elle a vu partir un petit bébé, et elle voit arrivé un ptit mec!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chagall des Forces du Mistral Ven 28 Déc - 17:55 | |
| je sais pas trop mais elle l'a reniflé, et elle avait la crête sur tout le dos! on a préféré vite la ressortir pendant que corléone tourné dans la maison, surtout vers sa chambre ou il devait chercher ses frangins... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chagall des Forces du Mistral Ven 28 Déc - 21:05 | |
| Moi aussi je croyais qu'il faisait son caca C'est clair qu'il a sacrement epaissi Il a une coquetterie aux yeux ton loulou ou c'est la photo qui fait ca ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chagall des Forces du Mistral Ven 28 Déc - 21:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chagall des Forces du Mistral Ven 28 Déc - 23:26 | |
| Je viens d'analyser à fond la photo n°3, en gommant le contour des yeux pour ne voir apparaitre que les iris, ses yeux sont symétriques. Mais je comprends ta question puce, en fait d'après ce que j'ai vu, ce sont les plis de sa peau qui sont encore important qui donne cette effet. De toute manière si Sylvie et d'accord, j'essaierais de passer le voir pour m'en assurer et lui faire des papouilles. Mais à mon avis il n'y à rien qui cloche. C'est que je me préoccupe de mes ptits loulous moi. Et mon ptit Chagall, je le trouve super |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chagall des Forces du Mistral Ven 28 Déc - 23:45 | |
| Ben moi aussi je le trouve super !!! je doute que ce soit la peine de te deplacer ca doit surement etre un effet de photo ralala ces mères poules !!! je voulais pas t'inquieter désolé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chagall des Forces du Mistral Sam 29 Déc - 0:05 | |
| Nan mais c'est pas grave puce, ça me feras plaisir d'aller le voir. Mais de toute manière moi je m'inquiète toujours pour n'importe quoi donc faut pas faire attention. Je suis un inquiet de nature |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chagall des Forces du Mistral Sam 29 Déc - 1:23 | |
| C'est bien c'est plus rassurant pour les maitres.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chagall des Forces du Mistral Sam 29 Déc - 12:54 | |
| je viens de rejoindre le poste et , mon bébé qui louche!!! Du coup, j'ai fait tout le tour de la famille en demandant à tout le monde s'il trouvait que Chagall avait une coquetterie aux yeux, mais tout le monde me dit que non. Par contre, il est vrai que depuis quelques jours, il a les yeux qui tombent vachement, avec , en plus, un gros pli au dessus des yeux, et en plus, il a les yeux très clairs. Mais bon, maintenant, j'ai hate qu'il se réveille pour vérifier J'attends des amis qui doivent arriver d'un moment à l'autre et qui le verront pour la première fois. Alors, je vais vite m'empresser de leur poser la question et je vous dirai la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chagall des Forces du Mistral Sam 29 Déc - 13:15 | |
| Arf la prochaine je saurais me taire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chagall des Forces du Mistral | |
| |
|
| |