| Caïène Des Forces du Mistral ..... | |
|
+6stephanie B Zabelle jmp Stéph75 Marlène Lzah 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Caïène Des Forces du Mistral ..... Mar 4 Mar - 10:06 | |
| Allez je me lance...... puisque ma louloute est déjà parmi nous depuis 3 mois !!! Des photos a revendre évidemment !! Donc je commence, quand elle est arrivée à la maison Elle était comme ça : Et maintenant ma petite chérie est comme ceci...... Une croissance ultra rapide, j'aimais bien quand elle était toute petite !! ou encore et pour finir sa grande passion la sieste : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caïène Des Forces du Mistral ..... Mar 4 Mar - 10:08 | |
| Désolée pour la dernière photos, un peu flou .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caïène Des Forces du Mistral ..... Mar 4 Mar - 11:40 | |
| elle est magnifique ta louloute |
|
| |
Lzah
Nombre de messages : 563 Age : 40 Localisation : Moselle Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Caïène Des Forces du Mistral ..... Mar 4 Mar - 11:55 | |
| Très jolie fifille!! C'est vrai qu'ils grandissent trop vite nos loulous | |
|
| |
Marlène
Nombre de messages : 3655 Age : 56 Localisation : PICARDIE Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Caïène Des Forces du Mistral ..... Mar 4 Mar - 12:15 | |
| ELLE EST DEJA BIEN GRANDE CA VA TROP VITE | |
|
| |
Stéph75
Nombre de messages : 3595 Age : 49 Localisation : Marcinelle , Hainaut , Belgique Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Caïène Des Forces du Mistral ..... Mar 4 Mar - 12:35 | |
| | |
|
| |
jmp modérateur
Nombre de messages : 4628 Age : 53 Localisation : Finistère Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Caïène Des Forces du Mistral ..... Mar 4 Mar - 13:43 | |
| trop mimi cette petite!!!
Pat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caïène Des Forces du Mistral ..... Mar 4 Mar - 18:39 | |
| Ah :!: :!: :!: Ca me fais plaisir de voir ma petite Caïène, qui grandit bien vite. Gros bisous à ma louloute. |
|
| |
Zabelle modérateur
Nombre de messages : 15899 Age : 58 Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Caïène Des Forces du Mistral ..... Mar 4 Mar - 19:01 | |
| ho comme elle fait sa fière bien droite la tête haute très féminine, elle semble toute douce | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caïène Des Forces du Mistral ..... Mar 4 Mar - 20:31 | |
| Il es vrai qu'elle est mi et mi ......... Mais avec les petits, elle est EXTRA !! Photo à l'appui : Et je peux vous assurer que ces 2 là, ils s'aiment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caïène Des Forces du Mistral ..... Mar 4 Mar - 21:43 | |
| Super contente de pouvoir regarder la petite Caiene !!! Dis-donc, elle a encore bien changé depuis l'expo !!! Elle est superbe et très fifille !!! Plein de gros bisous de nous tous et de son frérot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caïène Des Forces du Mistral ..... Sam 8 Mar - 10:29 | |
| Je teste la nouvelle bannière faite par Steph !!! Merci beaucoup Steph, elle est très belle et en plus les grands esprits se recontrent je voulais justement de demander ton aide pour les bannières !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caïène Des Forces du Mistral ..... Sam 8 Mar - 10:57 | |
| Content qu'elle te plaise |
|
| |
stephanie B
Nombre de messages : 1873 Age : 49 Localisation : Roquestéron arriere pays niçois Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Caïène Des Forces du Mistral ..... Sam 8 Mar - 12:51 | |
| Et ben que ça pousse vite !!!! Dejà !!!! Petite question : A-t'elle toujours l'oreille gauche decollée ? Si oui, n'hesite pas à lui masser ; masse meme les deux, au moins tu es sur qu'elles tomberont toutes les deux correctement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caïène Des Forces du Mistral ..... Dim 9 Mar - 11:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caïène Des Forces du Mistral ..... Dim 9 Mar - 15:31 | |
| Je trouve qu'elle fait "très grande dame" sur ces photos !!! |
|
| |
perle
Nombre de messages : 2874 Age : 55 Localisation : Hautes Pyrénées Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Caïène Des Forces du Mistral ..... Dim 9 Mar - 17:45 | |
| keskelle est jolie !!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caïène Des Forces du Mistral ..... Mar 11 Mar - 19:58 | |
| elle ressemble beaucoup a mon ti pepere! désolé pour les photos... avec la grossesse j'ai pas eu le temps pour shooter le petit, dès que j'aurai un moment on fera une petite séance ! bisous a la famille et surtout à la miss caiene! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caïène Des Forces du Mistral ..... Jeu 20 Mar - 20:06 | |
| Et bien, ça y est ............ Caïène est Grande soeur d'une Petit Cooper ou plutot Mini Cooper ..... Ils s'entendent à merveille après quelque appréhension pour l'arrivée d'un 2d chiot, nous avons fait le pas et nous ne sommes pas mécontents. Allé quelques photos ..... ou encore où se cache t il ?! Pour finir une bonne sieste .... Vraiment SUPER ...... De plus Caïène est beaucoup sur nous, et beaucoup plus calme !!! Lors de son arrivée, elle était comme une folle d'avoir un copain à la maison, c'était terrible !! Merci à tous pour vos conseils car j'étais déjà très heureuse avec Caïène, chienne exceptionnelle de par sa gentilesse, et par sa tendresse mais aujourd'hui deux fois plus avec mes 2 loulous lui est indépendant, fière et comme ma Caïène, P'ti Cooper est un très bon gardien ! Juste pour leur dire que je les aime !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caïène Des Forces du Mistral ..... Jeu 20 Mar - 20:21 | |
| Génial !!! Je suis très contente pour vous ! Il est trop mimi ce petit bout !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caïène Des Forces du Mistral ..... Jeu 20 Mar - 20:22 | |
| Félicitations quel joli couple !!! |
|
| |
néness
Nombre de messages : 1658 Age : 60 Localisation : 02 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Caïène Des Forces du Mistral ..... Jeu 20 Mar - 20:39 | |
| très mignon le petit bout! est ce que caÏene partage ses jouets avec lui? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caïène Des Forces du Mistral ..... Jeu 20 Mar - 21:52 | |
| Superbe les deux loulous |
|
| |
Domi
Nombre de messages : 4142 Age : 63 Localisation : 91 et 24 Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Caïène Des Forces du Mistral ..... Jeu 20 Mar - 22:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caïène Des Forces du Mistral ..... Ven 21 Mar - 1:50 | |
| qu'ils sont craquants tout les 2 et quelle belle entente un regale pour nos yeux des photos comme ça |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caïène Des Forces du Mistral ..... | |
| |
|
| |
| Caïène Des Forces du Mistral ..... | |
|