PassionDDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Chagall des Forces du Mistral

+14
Marlène
perle
Mélody
eliane
Lzah
Domi
MARIE LAURE VAR
néness
Stéph75
stephnathgarcia
Dorot
jmp
Zabelle
Bacchus et Agnès
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Bacchus et Agnès
modérateur
Bacchus et Agnès

Chagall des Forces du Mistral - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chagall des Forces du Mistral   Chagall des Forces du Mistral - Page 15 EmptyMar 29 Jan - 21:19

néness a écrit:
peut être qu'il déprime ce toutou il en a peut être marre de sa maitresse trop pot de colle mdr

T'as raison je crois qu'on ferait mieux d'aller le chercher pour le rendre plus heureux ce bébé.........................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chagall des Forces du Mistral   Chagall des Forces du Mistral - Page 15 EmptyMar 29 Jan - 21:21

Ah ! J'avais pas pensé à ça !!! Mais c'est plus fort que moi !!! JE L'AIME JE L'AIME JE L'AIME !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chagall des Forces du Mistral   Chagall des Forces du Mistral - Page 15 EmptyMar 29 Jan - 21:23

on y va quand les agnes ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chagall des Forces du Mistral   Chagall des Forces du Mistral - Page 15 EmptyMar 29 Jan - 21:23

Ah NON ! pitié ! Pas ça ! Prenez-moi tout sauf mes enfants et mes loulous !!!
Bacchus et Agnès
modérateur
Bacchus et Agnès

MessageSujet: Re: Chagall des Forces du Mistral   Chagall des Forces du Mistral - Page 15 EmptyMar 29 Jan - 21:25

Chabal a écrit:
on y va quand les agnes ??

Quand tu veux Anthony, le plus tôt sera le mieux pour ce pépère je crois cool cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chagall des Forces du Mistral   Chagall des Forces du Mistral - Page 15 EmptyMar 29 Jan - 21:25

oui je pense aussi ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chagall des Forces du Mistral   Chagall des Forces du Mistral - Page 15 EmptyMar 29 Jan - 21:29

Vous savez pas ou j'habiteeeeeeeee demonlangue demonlangue demonlangue demonlangue
En plus, mon village est tellement petit qu'il n'est mm pas sur la carte mdr mdr mdr Meme les oiseaux volent le ventre vers le haut pour pas voir la misère qui est en bas mdr mdr mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chagall des Forces du Mistral   Chagall des Forces du Mistral - Page 15 EmptyMar 29 Jan - 21:31

ah ce point là ?? ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chagall des Forces du Mistral   Chagall des Forces du Mistral - Page 15 EmptyMar 29 Jan - 21:35

Ben... j'ai pas envie que tu viennes kidnapper mon petit trésor , moi !!! demonlangue
Bacchus et Agnès
modérateur
Bacchus et Agnès

MessageSujet: Re: Chagall des Forces du Mistral   Chagall des Forces du Mistral - Page 15 EmptyMar 29 Jan - 21:37

Rosy a écrit:
Vous savez pas ou j'habiteeeeeeeee demonlangue demonlangue demonlangue demonlangue
En plus, mon village est tellement petit qu'il n'est mm pas sur la carte mdr mdr mdr Meme les oiseaux volent le ventre vers le haut pour pas voir la misère qui est en bas mdr mdr mdr

Raison de plus pour lui épargner cette misère à ce ptit loup............................demonlangue demonlangue demonlangue demonlangue demonlangue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chagall des Forces du Mistral   Chagall des Forces du Mistral - Page 15 EmptyMar 29 Jan - 21:40

Dommage que SERVING ne marche pas, sinon je vous aurez envoyé une photo encore plus compromettante Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil mdr mdr mdr mdr mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chagall des Forces du Mistral   Chagall des Forces du Mistral - Page 15 EmptyMar 29 Jan - 21:56

envois nous là demain sans faute !!
néness

néness

MessageSujet: Re: Chagall des Forces du Mistral   Chagall des Forces du Mistral - Page 15 EmptyMer 30 Jan - 5:56

chez moi ils ne serait pas dépaysé c'est la campagne aussi,200 habitants dans mon trou(que j'adore!)
je pense qu'avec agnès et anthony on va pas tarder à venir Very Happy et puis il aura 3 fois plus de calins le loulou,il sera bien content! il ne pensera même plus à toi rosy! mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chagall des Forces du Mistral   Chagall des Forces du Mistral - Page 15 EmptyMer 30 Jan - 11:56

Bacchus et Agnès
modérateur
Bacchus et Agnès

MessageSujet: Re: Chagall des Forces du Mistral   Chagall des Forces du Mistral - Page 15 EmptyMer 30 Jan - 12:20

Rosy a écrit:
Le suicidaire !!! mdr mdr mdr mdr Chagall des Forces du Mistral - Page 15 P1000729

Bon alors là je crois qu'il est vraiment en grand danger............affraid affraid affraid

Ta piscine n'est pas aux normes du tout...................... Elle est où la barrière de protection ?????????????????????????? Non mais tu te rend compte si il tombe dedans ???????????????????

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite Anthony et Neness faut absolument aller sauver ce ptit rouquin.........................
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chagall des Forces du Mistral   Chagall des Forces du Mistral - Page 15 EmptyMer 30 Jan - 12:45

Je sais pas si tu as remarqué, mais y a Titou (le chat maitre nageur !!!) qui le surveille mdr mdr mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chagall des Forces du Mistral   Chagall des Forces du Mistral - Page 15 EmptyMer 30 Jan - 12:57

[img]Chagall des Forces du Mistral - Page 15 P1000730[/img] mdr mdr mdr
Et le voilà qui cause à l'eau, maintenant !!!
Bacchus et Agnès
modérateur
Bacchus et Agnès

MessageSujet: Re: Chagall des Forces du Mistral   Chagall des Forces du Mistral - Page 15 EmptyMer 30 Jan - 12:59

Rosy a écrit:
Je sais pas si tu as remarqué, mais y a Titou (le chat maitre nageur !!!) qui le surveille mdr mdr mdr

Mouais mais ça fera deux noyés au lieu d'un...................... Va falloir sauver Titou aussi de ce danger.........................demonlangue demonlangue demonlangue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chagall des Forces du Mistral   Chagall des Forces du Mistral - Page 15 EmptyMer 30 Jan - 17:48

sylvie en été je viendrais faire un ptit plongeon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chagall des Forces du Mistral   Chagall des Forces du Mistral - Page 15 EmptyMer 30 Jan - 18:39

Y a pas de soucis !!! La maison t'est grande ouverte Very Happy sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chagall des Forces du Mistral   Chagall des Forces du Mistral - Page 15 EmptyMer 30 Jan - 18:57

coollllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chagall des Forces du Mistral   Chagall des Forces du Mistral - Page 15 EmptyMer 30 Jan - 18:59

Je viens d'avertir mon mari qu'on a enfin trouvé quelqu'un pour nettoyer la piscine !!! mdr mdr mdr mdr
Bacchus et Agnès
modérateur
Bacchus et Agnès

MessageSujet: Re: Chagall des Forces du Mistral   Chagall des Forces du Mistral - Page 15 EmptyMer 30 Jan - 19:22

Rosy a écrit:
Je viens d'avertir mon mari qu'on a enfin trouvé quelqu'un pour nettoyer la piscine !!! mdr mdr mdr mdr

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chagall des Forces du Mistral   Chagall des Forces du Mistral - Page 15 EmptyMer 30 Jan - 19:30

pfffff mechante !!!! Very Happy
Stéph75

Stéph75

MessageSujet: Re: Chagall des Forces du Mistral   Chagall des Forces du Mistral - Page 15 EmptyJeu 31 Jan - 7:33

Il est mignon et je pense qu il fera des plouffffsssss dans la piscine:mdr:

genial danse danse genial
http://www.taro.be/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chagall des Forces du Mistral   Chagall des Forces du Mistral - Page 15 Empty

Chagall des Forces du Mistral
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant