| Chagall des Forces du Mistral | |
|
+14Marlène perle Mélody eliane Lzah Domi MARIE LAURE VAR néness Stéph75 stephnathgarcia Dorot jmp Zabelle Bacchus et Agnès 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bacchus et Agnès modérateur
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Chagall des Forces du Mistral Lun 10 Déc - 18:07 | |
| Une vraie bouille de crapule ce ptit Chagall............... L'a l'air super confortable son joli panier.............. | |
|
| |
Stéph75
Nombre de messages : 3595 Age : 49 Localisation : Marcinelle , Hainaut , Belgique Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Chagall des Forces du Mistral Mar 11 Déc - 15:18 | |
| | |
|
| |
Domi
Nombre de messages : 4142 Age : 63 Localisation : 91 et 24 Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Chagall des Forces du Mistral Mar 11 Déc - 18:56 | |
| A l'aise dans son beau coussin!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chagall des Forces du Mistral Ven 14 Déc - 13:45 | |
| [img] [/img] Pfffffffff... elle m'agace à toujours me surveiller avec sa boite à images! [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] encore elle!!! elle me fatigue avec ses photos! et là, ça te va la pose??? [img] [/img][img] [/img] |
|
| |
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Chagall des Forces du Mistral Ven 14 Déc - 13:54 | |
| Splendides ces dernières photos J'imagine sa tête avec le petit train de Noël qui doit passer sous le sapin............................. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chagall des Forces du Mistral Ven 14 Déc - 14:26 | |
| voilà ce que ça donne un face à face entre mon gros Bébé et le train!!! [img] [/img] Accident!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Chagall des Forces du Mistral Ven 14 Déc - 14:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chagall des Forces du Mistral Ven 14 Déc - 14:45 | |
| [img] [/img] Et là, Chagall en train d'aider mon fils Tom à finir de décorer le sapin! [img] [/img] Ben quoi, il est pas beau mon sapin? |
|
| |
Dorot
Nombre de messages : 5715 Age : 39 Localisation : Vigneux sur seine (91) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Chagall des Forces du Mistral Ven 14 Déc - 14:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chagall des Forces du Mistral Ven 14 Déc - 14:56 | |
| Il aura 3 mois le 24 décembre, mais il parait déjà tellement grand! bientot c'est plus moi qui le prendrais dans mes bras mais plutot lui! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chagall des Forces du Mistral Ven 14 Déc - 15:05 | |
| Allez... une petite dernière avant d'aller travailler! [img] [/img] |
|
| |
Dorot
Nombre de messages : 5715 Age : 39 Localisation : Vigneux sur seine (91) Date d'inscription : 13/04/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chagall des Forces du Mistral Ven 14 Déc - 15:20 | |
| Quel POUPON dejà !! Magifique. 8) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chagall des Forces du Mistral Ven 14 Déc - 15:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chagall des Forces du Mistral Ven 14 Déc - 16:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chagall des Forces du Mistral Sam 15 Déc - 16:31 | |
| il est trop beau! j'ai pas encore fait le sapin de peur de le retrouver par terre... je retarde un max se moment, mais il faut le faire pour ma fille la pauvre.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chagall des Forces du Mistral Sam 15 Déc - 19:16 | |
| Chagall est vraiment adoreble! Il n'a rien touché sur le sapin! Pourvu que ça dure!!! [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chagall des Forces du Mistral Sam 15 Déc - 19:18 | |
| mon beau sapin roi des foret .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chagall des Forces du Mistral Dim 16 Déc - 9:03 | |
| mais avec toutes ces peluches sur le sapin, c'est comme si c'était noel avant noel pour corléone... |
|
| |
Stéph75
Nombre de messages : 3595 Age : 49 Localisation : Marcinelle , Hainaut , Belgique Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Chagall des Forces du Mistral Lun 17 Déc - 8:23 | |
| Je voudrais une photo de Chagall près du sapin stp | |
|
| |
néness
Nombre de messages : 1658 Age : 60 Localisation : 02 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Chagall des Forces du Mistral Lun 17 Déc - 9:18 | |
| comme il est beau ce petit chagall;il me parait bien costaud pour son âge! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chagall des Forces du Mistral Lun 17 Déc - 11:33 | |
| oui comme tu dis pourvu que ca dur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chagall des Forces du Mistral Lun 17 Déc - 14:39 | |
| a ce jour, le sapin est toujours entier!!! Quand à la photo de Chagall près du sapin, c'est pas évident parce-qu'il est toujours en train de me suivre alors, quand je me mets devant lui pour le prendre en photo, il vient dessuite se coller à moi Mais bon, promis, dès que l'occasion se présentera... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chagall des Forces du Mistral Lun 17 Déc - 19:44 | |
| Il est vraiment magnifique ce Chagall..... J'espère que ,ous aurons l'occasion de le revoir avec sa petite soeur ..... DE la chance pour le sapin, nous nous avons du le mettre en hauteur donc beaucoup plus petit car elle adore les décos de noël, ça brille ça se balance un vrai bonheur pour Caïène ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chagall des Forces du Mistral | |
| |
|
| |
| Chagall des Forces du Mistral | |
|