| La Ch'tite Meute | |
|
+7jmp Dorot MARIE LAURE VAR Stéph75 Vava soso et ninie Bacchus et Agnès 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ch'tite Meute Ven 10 Aoû - 13:10 | |
| Ils ont vraiment fière allure tous les trois !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ch'tite Meute Ven 10 Aoû - 16:41 | |
| Que la vie est dure chez Ariane!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ch'tite Meute Ven 10 Aoû - 17:01 | |
| vraiment trop belles ces photos de baignades... à la photographe... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ch'tite Meute Lun 24 Sep - 19:58 | |
| trop belles, et les parents aussi, mais ca ne m'etonne pas... y'a juste à voir leur affixe lol c'est là que viendra mon loulou ... |
|
| |
Dorot
Nombre de messages : 5715 Age : 39 Localisation : Vigneux sur seine (91) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: La Ch'tite Meute Lun 24 Sep - 20:04 | |
| | |
|
| |
Bacchus et Agnès modérateur
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: La Ch'tite Meute Lun 24 Sep - 20:12 | |
| Hé bien que de bonnes nouvelles, j'imagine ton impatience............................
Comme pour Bohémian, le petit nom va rester secret ???????????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ch'tite Meute Lun 24 Sep - 20:14 | |
| Ben faudrait déjà que je le trouve le nom lol on a quelques idées mais rien de définitif encore. Mais non je vais pas garder le nom jusque l'année prochaine lol |
|
| |
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: La Ch'tite Meute Lun 24 Sep - 20:19 | |
| Cool, on aura pas trop longtemps à attendre alors...................
En tout cas le choix est bien difficile, elles sont superbes toutes les quatre.............. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ch'tite Meute Lun 8 Oct - 16:18 | |
| Héhé ça se rapproche ! La nenette qui nous rejoindra bientôt ce sera ... Elle :Ou bien elle : (ou les 2 qui sait ) Je vais choisir samedi !!! *hate hate hate hate*
Dernière édition par le Lun 8 Oct - 16:25, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ch'tite Meute Lun 8 Oct - 16:19 | |
| ARFFFFF !! je craque devant ces ptites bouilles moi !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ch'tite Meute Lun 8 Oct - 16:25 | |
| J'ai retiré les photos des autres chiots, j'avais aps vu le post dans naissance ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ch'tite Meute Lun 8 Oct - 16:29 | |
| |
|
| |
Dorot
Nombre de messages : 5715 Age : 39 Localisation : Vigneux sur seine (91) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: La Ch'tite Meute Lun 8 Oct - 17:11 | |
| Elles sont superbes toutes les deux!!!!!! Le choix va êre rude!!! Finalement ça ne sera pas une MN???!! | |
|
| |
Zabelle modérateur
Nombre de messages : 15899 Age : 58 Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: La Ch'tite Meute Lun 8 Oct - 17:12 | |
| | |
|
| |
Stéph75
Nombre de messages : 3595 Age : 49 Localisation : Marcinelle , Hainaut , Belgique Date d'inscription : 09/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: La Ch'tite Meute Lun 8 Oct - 18:14 | |
| Les deux ça me parait pas mal..................
Vivement samedi qu'on sache enfin pour laquelle ton coeur a vraiment balancé............. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ch'tite Meute Lun 8 Oct - 18:36 | |
| non pas de masque noir finalement pourtant je voulais au début .. mais j'ai craqué sur les ptites gueules marrons ^^ Quand elle sera choisie je lacherais le nom Allé je donne déjà les première lettre ... CP (non c'est pas Code Postal ni crotte poilue ) |
|
| |
Dorot
| Sujet: Re: La Ch'tite Meute Lun 8 Oct - 19:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ch'tite Meute Lun 8 Oct - 19:50 | |
| ah lala que de beautéééééééé |
|
| |
jmp modérateur
Nombre de messages : 4628 Age : 53 Localisation : Finistère Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: La Ch'tite Meute Lun 8 Oct - 20:07 | |
| oooooooooooooh qu elles sont belles, trop dur le choix... de toute façon on aura le droit aux superbes photos pour ce qui est du prénom trop dur aussi, 1 ptit indice siouplait déjà à l époque de miss BR j étais persuadée qu elle s appellerai Brest alors cette fois ci je me mouille pas Pat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ch'tite Meute Lun 8 Oct - 20:08 | |
| carla Pruni?????????, ciment prompt???????? caca popo (pas terrible!!!!!) cubi d'pinard (de pire en pire!!!!!) COUCOU POUET POUET?????, CH'SAIS PAS????? |
|
| |
jmp modérateur
Nombre de messages : 4628 Age : 53 Localisation : Finistère Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: La Ch'tite Meute Lun 8 Oct - 20:10 | |
| | |
|
| |
Zabelle modérateur
Nombre de messages : 15899 Age : 58 Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: La Ch'tite Meute Lun 8 Oct - 20:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Ch'tite Meute | |
| |
|
| |
| La Ch'tite Meute | |
|