Après quelques hésitations... je remonte quand même ce post, même si je ne regarderais pas de ci tôt les premières pages...
Ballade au bord du canal comme d'habitude (du coté ou c'est à pic donc ils vont pas dans l'eau) Sauf que .... c'était sans compter sur Melle Crétin.fr qui, alors qu'elle n'a jamais essayer de le faire depuis tout le temps ou on se ballade là, a eu la chouette idée de vouloir se jetter a l'eau (ou bien elle a glissé ???)
Sauf que ... le canal est à moitié gelé donc j'ai entendu un boum et je regarde je la voit partie en glissade jusqu'au milieu du canal sur ses pattes... j'ai eu une trouille pas possible, elle est revenue au bord jlai remonté tt de suite par la peau. Vu l'état de la glace à d'autres endroits du canal (à moitié fondu) j'ai une une chance folle (pour une fois) que la glace ne se soit pas brisée sous elle en plein milieu !!! jme voyais déjà je sais pas comment me jetter sur la glace pour la récupéré...
Enfin bref ça s'est bien fini heureusement mais quelle andouille !!
Invité Invité
Sujet: Re: La Ch'tite Meute Dim 30 Déc - 16:55
pour mon bonheur encore de magnifique photo de ddb en campagne pendant la promenade!
Invité Invité
Sujet: Re: La Ch'tite Meute Dim 30 Déc - 16:59
Très belles photos
Zabelle modérateur
Nombre de messages : 15899 Age : 58 Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault Date d'inscription : 29/12/2005
Sujet: Re: La Ch'tite Meute Dim 30 Déc - 17:23
quelle peur tu as dû avoir:affraid:
les photos sont superbes
Bacchus et Agnès modérateur
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: La Ch'tite Meute Dim 30 Déc - 19:38
Pas idéal les bains à cette saison................. j'imagine ta frayeur
Elles sont jolies ces photos.
En plus d'être un moment de partage les ballades servent aussi a ramener du bois pour la cheminée ?????????????????????
Dorot
Nombre de messages : 5715 Age : 39 Localisation : Vigneux sur seine (91) Date d'inscription : 13/04/2007
Sujet: Re: La Ch'tite Meute Dim 30 Déc - 21:34
Ma pauvre!! Tu as vraiment du avoir très peur!!!! Quelle coquine cette Chaam!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: La Ch'tite Meute Dim 30 Déc - 22:27
et bé quelle trouille
ma chaam adore l'eau a la maison je faisait attention car j'ai des marres
les bebes voulais toujours y allés et moi non
superbes photos
Invité Invité
Sujet: Re: La Ch'tite Meute Dim 30 Déc - 23:10
c'est Rhapso qu'elle allée sur la glace !! c'est elle miss connerie lol
Invité Invité
Sujet: Re: La Ch'tite Meute Dim 30 Déc - 23:18
et bé tes pas sortie de l'auberge avec ses de fripouilles
Invité Invité
Sujet: Re: La Ch'tite Meute Dim 30 Déc - 23:58
oh lala elle commence à m'enerver celle ci hein , et elle sait pourquoi pfff !
Stéph75
Nombre de messages : 3595 Age : 49 Localisation : Marcinelle , Hainaut , Belgique Date d'inscription : 09/01/2006
Sujet: Re: La Ch'tite Meute Lun 31 Déc - 10:35
J imagine la frayeur Quelle chance tu as eu , tjs aussi belle la RHAPSO:genial:
Invité Invité
Sujet: Re: La Ch'tite Meute Lun 31 Déc - 11:44
rale pas tony, tu vas l'avoir ton nouvel appareil
Invité Invité
Sujet: Re: La Ch'tite Meute Lun 31 Déc - 11:47
c'est pas le tout d'avoir l'appareil il faut savoir le dompter après
Invité Invité
Sujet: Re: La Ch'tite Meute Lun 31 Déc - 12:26
gabriel a écrit:
rale pas tony, tu vas l'avoir ton nouvel appareil
Mouais Ca tarde hein !!!
Invité Invité
Sujet: Re: La Ch'tite Meute Mar 1 Jan - 22:49
T'as pas eu besoin de te mettre à l'eau alors c'est cool car il y a maintenant 5/6 ans j'ai du aller rechercher le labrador de mes parents qui était sauté dans le canal gelé et qui avait craqué sous son poids alors j'te dis pas la vitesse pour rentrer ( 3 km de marche forcée tout de même avant le retour au bercail soit dit en passant mon pantalon tenait debout tout seul à mon retour par - ? ° je sais plus combien je rageait à mort )
Invité Invité
Sujet: Re: La Ch'tite Meute Mar 1 Jan - 22:51
puce a écrit:
c'est pas le tout d'avoir l'appareil il faut savoir le dompter après
On travaillera ca !!
Invité Invité
Sujet: Re: La Ch'tite Meute Sam 5 Jan - 22:30
ça en fout un de bordel ...........
Invité Invité
Sujet: Re: La Ch'tite Meute Sam 5 Jan - 22:32
ca je veux bien te croire
ps: va falloir mettre ton site à jour Ariane
Bacchus et Agnès modérateur
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: La Ch'tite Meute Sam 5 Jan - 22:33
Je le savais.................. On t'avais prévenue.................
Bon t'inquiète on veut bien te dépanner et en prendre un pour que tu retrouves le calme de la maison..................