| La Ch'tite Meute | |
|
+7jmp Dorot MARIE LAURE VAR Stéph75 Vava soso et ninie Bacchus et Agnès 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ch'tite Meute Jeu 18 Jan - 9:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ch'tite Meute Jeu 18 Jan - 9:54 | |
| tres beau le Duke et la miss BR elle me fait craquer sur son nounours, quant aux rats ça va tant qu'il ne sortent pas de mon ecran |
|
| |
Bacchus et Agnès modérateur
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: La Ch'tite Meute Jeu 18 Jan - 10:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ch'tite Meute Jeu 18 Jan - 14:47 | |
| completement daccord avec toi Clarisse. Magnifique et je reviens du site c'est génial. Si Marc n'étais pas aussi refractaire aux rats , je crois que je recraquerais... J'adore spontex il ressemble vraiment à un tampon jex... bravo |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ch'tite Meute Jeu 18 Jan - 16:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ch'tite Meute Jeu 18 Jan - 18:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ch'tite Meute Jeu 18 Jan - 23:23 | |
| magnifique, la miss BR... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ch'tite Meute Ven 19 Jan - 8:33 | |
| tres beau site, tres bien agencé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ch'tite Meute Ven 19 Jan - 8:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ch'tite Meute Lun 22 Jan - 22:38 | |
| merci pour mon site ça m'a pris pas mal de temps lol Aujourd'hui il a fait du soleil alors ma tite BR a fait bronzette !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ch'tite Meute Mar 23 Jan - 7:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ch'tite Meute Mar 23 Jan - 8:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ch'tite Meute Mar 23 Jan - 12:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ch'tite Meute Mar 23 Jan - 15:54 | |
| Quelle belle petite baveuse
Toute mimi dans le soleil |
|
| |
soso et ninie
Nombre de messages : 4788 Age : 45 Localisation : chatelet en belgique Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: La Ch'tite Meute Mar 23 Jan - 17:38 | |
| Mais quelle est belle La BR , trop mimi . J'adore | |
|
| |
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: La Ch'tite Meute Mar 23 Jan - 19:56 | |
| Qu'elle est toute mimi cette BR.....
On a envie de lui faire plein de câlins et de bisous...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ch'tite Meute Mar 23 Jan - 22:26 | |
| AHHH ma ptite fillote, t trop belle !!! tonton te fait de gros gros gros bisous !!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ch'tite Meute Ven 16 Fév - 23:13 | |
| |
|
| |
soso et ninie
Nombre de messages : 4788 Age : 45 Localisation : chatelet en belgique Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: La Ch'tite Meute Sam 17 Fév - 0:16 | |
| elle est tres tres belle le petiote . il est vrai qu il grandissent bien trop vite . Tres belles photos , mais toi aussi tu es douee pour la photographie . | |
|
| |
| Sujet: Re: La Ch'tite Meute Sam 17 Fév - 7:47 | |
| Rolalalala elle est sacrément belle la Miss Br. Alors tu nous dévoile quand sa vraie identité, on va pouvoir savoir maintenant?????? En tout cas félicitations, très jolies photos et magnifique sujet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ch'tite Meute Dim 18 Mar - 19:51 | |
| En fouinant dans mon ordi j'ai retrouvé des vieilles vidéos de mon gros ^^ Sur la première il doit avoir 2 ans, et un peu plus d'un an sur celle avec l'aspirateur (son ennemi de toujours ) http://perso.orange.fr/la-chtite-meute/Duke/videosD.htmDommage que mon nouvel appareil ne filme pas j'aurais bien voulu faire qques vidéos de ma ptite miss, ça fait tellement de souvenirs .. |
|
| |
| Sujet: Re: La Ch'tite Meute Dim 18 Mar - 20:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ch'tite Meute Dim 18 Mar - 20:11 | |
| Décidemment, ils adorent tous l'aspirateur.... Moi je ne peux pas nettoyer en leur présence, en effet les 2 précédents et Enak maintenat ne veullent pas que moman se fatigue au nettoyage Tu as déja essayer d'attraper les babouilles, trop marrant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Ch'tite Meute | |
| |
|
| |
| La Ch'tite Meute | |
|