| La Ch'tite Meute | |
|
+7jmp Dorot MARIE LAURE VAR Stéph75 Vava soso et ninie Bacchus et Agnès 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La Ch'tite Meute Jeu 28 Déc - 19:57 | |
| salut la compagnie, je ne m'étais jamais présentée sur ce forum, ni mes baveux alors alons y Donc moi c'est Ariane (sans blagues??) 25 ans et toutes mes dents, j'habites à coté de Brest à Plougonvelin exactement et j'ai 2 beaux baveux : un gros laid de 4 ans : Texas de Kapou-Chino, dit Duke dimanche dernier pour l'occasion et le tit bébé BR des Gardiens du Bagne (naaaaaan je dis pas son nom c'est top secret) y'a une semaine avec son meilleur pote Oscar le nounours y'a 3 jours pupuce-boudin-d'amour aura 3 mois le jour de l'an
Dernière édition par le Dim 30 Déc - 16:39, édité 5 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ch'tite Meute Jeu 28 Déc - 19:59 | |
| hooooo j'adore celle de miss BR et son nounours !!!
Bienvenue sur ce forum Ariane |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ch'tite Meute Jeu 28 Déc - 20:12 | |
| Bienvenue Ariane avec tes deux baveux ! ils sont très beaux !!! |
|
| |
Bacchus et Agnès modérateur
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: La Ch'tite Meute Jeu 28 Déc - 20:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ch'tite Meute Jeu 28 Déc - 20:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ch'tite Meute Jeu 28 Déc - 21:18 | |
| J'adore le gros laid !!! dis nous en plus sur lui stp !!! la tite choupinette aussi evidemment mais comment ne pas craquer pour un bébé :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Duke & BR Jeu 28 Déc - 22:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ch'tite Meute Jeu 28 Déc - 23:32 | |
| eh ben quoi, tu ne parles même pas de léa!!! et les rats!!! |
|
| |
soso et ninie
Nombre de messages : 4788 Age : 45 Localisation : chatelet en belgique Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: La Ch'tite Meute Jeu 28 Déc - 23:45 | |
| bienvenue a vous tous parmis nous . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ch'tite Meute Ven 29 Déc - 4:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ch'tite Meute Ven 29 Déc - 9:12 | |
| Bienvenue parmis nous, superbes tes photos
CORINNE |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ch'tite Meute Ven 29 Déc - 10:13 | |
| - gabriel a écrit:
- eh ben quoi, tu ne parles même pas de léa!!! et les rats!!!
rholalaaaaa Monstre poilue Toléa de l'Ermitage des Pins avec Duke et euh, j'ai une petite 40aine de rats domestiques, je vous fait grace des 40 photos et des 40 noms juste quelques uns pour le plaisir parce que c'est mon chouchou, et oui il en faut un je sais c'est mal Oups de Rattoupoils Spontex de L'île aux rats Graphite de L'île aux rats, fille de Oups des bébés nés ici |
|
| |
Vava
Nombre de messages : 811 Age : 56 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: La Ch'tite Meute Ven 29 Déc - 11:05 | |
| La photo de Lea avec Duc est superbe, tu sais combien il me plait ton baveux il est tout ce que j'aime La photo des rats sont jolies mais!!! j'avoue que j'en ai la trouille celui de Saxo le sentait, Sylvie a voulu me le mettre sur l'épaule" je vous dit pas ma tronche a ce moment la" il a jamais voulu rester. Bravo Ariane tu as une superbe tribu | |
|
| |
Stéph75
Nombre de messages : 3595 Age : 49 Localisation : Marcinelle , Hainaut , Belgique Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: La Ch'tite Meute Ven 29 Déc - 11:18 | |
| Bienvenue à toi et à ta superbe tribu
J aime beaucoup la photo avec le nounours ainsi que celle avec le saut de tes 2 loulous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ch'tite Meute Ven 29 Déc - 11:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ch'tite Meute Ven 29 Déc - 12:26 | |
| bienvenue à vous tous duke est superbe et ton petit boubou craquant. Et j'adore les rats... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ch'tite Meute Ven 29 Déc - 13:04 | |
| toujours aussi beau à mon gout, Duke!!! Et la petite loupette Un mariage de rêve!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ch'tite Meute Ven 29 Déc - 18:23 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: La Ch'tite Meute Ven 29 Déc - 18:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ch'tite Meute Ven 29 Déc - 19:20 | |
| sympa les rats !!!!!! pour le nom de miss BR , j'ai déjà essayé !!!! nous ne saurons rien avant le mois de mars !!!! ALors on va continuer a l'apeler miss BR |
|
| |
| Sujet: Re: La Ch'tite Meute Ven 29 Déc - 19:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ch'tite Meute Ven 29 Déc - 19:25 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ch'tite Meute Ven 29 Déc - 20:55 | |
| ma plus vieille Bidouille a 2 ans et demi là, suivie de près par Toupie 2 ans 5 mois. 8 ont au moins 2 ans actuellement. La moyenne de durée de vie est de 22 mois environ, et l'esperance de vie doit être de 2 ans et qques mois. Certains arrivent à 3 ans mais c'est pas très courant hélas J'essaie d'améliorer la santé de nos rats domestique qui est loin d'être terrible. J'en ai ramener quelques uns de rateries hollandaises, qui séléctionnent depuis plus longtemps que nous et aucuns de ceux que j'ai ramener n'a eu de problème de santé :) y'a de l'espoir j'espère qu'on arrivera aux mêmes résultats qu'eux. bon j'arrete de parler de mes rats sinon on va plus m'arreter |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Ch'tite Meute | |
| |
|
| |
| La Ch'tite Meute | |
|