| la meute de L'Exigence | |
|
+29annie sarda Erilaz Eden Doguedellavalle emmanuel chacha voxulacos Marlène Audrey et Don juan AnneDesmedt Zabelle Mélody chili anniedrome Amandine jmp CARO Dorot Max62 Marie-Laure Domi Isabelle et Enzo Karine Stéph75 Cheytan sarah et sa tribu dadyt1 Bacchus et Agnès soso et ninie 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soso et ninie
Nombre de messages : 4788 Age : 45 Localisation : chatelet en belgique Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: la meute de L'Exigence Dim 6 Déc - 12:30 | |
| Notre famille s'est agrandie et je me décide a venir vous présenter nos filles . tout d'abord AMAZONITE SEVILLA filles de Clio del Leone Alato et de Nikita von Nordniedersachen HEIMERS HUMEUR DU JOUR dit Heidi fille de Heimers Deca Dela et de Drexl Spivey Carnivorus Vulgaris HEIMERS HARMONIE dit GULY ( soeur de Heidi ) fille de Heimers Deca Dela et de Drexl Spivey Carnivorus Vulgaris EMILIE JOLIE DE LA VALLEE DE SAINT GOERGES fille de fille de UGUY DU PAYS DE GLAZICK et de BIG MAMA DES PAS DE TACITE voila nos filles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la meute de L'Exigence Dim 6 Déc - 12:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la meute de L'Exigence Dim 6 Déc - 12:36 | |
| Sublimes ttes les 4 ! Mais ma grande favorite c'est Sévilla... et Heidi aussi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la meute de L'Exigence Dim 6 Déc - 13:18 | |
| Superbes les filles!quelle classe elles ont toutes!!!!Crack doit etre fier de sa magnifique meute!!! |
|
| |
soso et ninie
Nombre de messages : 4788 Age : 45 Localisation : chatelet en belgique Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: la meute de L'Exigence Dim 6 Déc - 13:56 | |
| | |
|
| |
soso et ninie
| |
| |
soso et ninie
| Sujet: Re: la meute de L'Exigence Dim 6 Déc - 13:57 | |
| surtout que crack a encore Fanta et boubou en femelle .
boubou est sterilisee et je crois que c est bienelle qu il prefere LOL | |
|
| |
Bacchus et Agnès modérateur
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: la meute de L'Exigence Dim 6 Déc - 14:20 | |
| Ah la voilà enfin ici la belle meute de l'Exigence.
Plein de bonheur chez vous, ça fait plaisir à voir, elles sont toutes très jolies ces demoiselles, félicitations à vous Soso et Ninie pour cette bien jolie troupe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la meute de L'Exigence Dim 6 Déc - 14:46 | |
| Jolie meute, les petites Heimers me plaisent beaucoup ! Quand je suis allée chercher TKO, j'ai été tres surpris de la ressemblance de ses fréres et soeurs masque marron avec les bébés de la portée d'Heidi... M'enfin ce n'est pas un hasard, Falanghina la mére de TKO est une fille de la superbe Deca Dela, une chienne que j'adore ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la meute de L'Exigence Dim 6 Déc - 14:51 | |
| whaou quelle bonheur |
|
| |
soso et ninie
| Sujet: Re: la meute de L'Exigence Dim 6 Déc - 14:55 | |
| - Tony et Chabal a écrit:
M'enfin ce n'est pas un hasard, Falanghina la mére de TKO est une fille de la superbe Deca Dela, une chienne que j'adore ! oui en effet , nos sisters sont en quelques sorte des tantines a ta petite derniere | |
|
| |
soso et ninie
| Sujet: Re: la meute de L'Exigence Dim 6 Déc - 14:55 | |
| - maxcatine a écrit:
- whaou quelle bonheur
Merci | |
|
| |
soso et ninie
| Sujet: Re: la meute de L'Exigence Dim 6 Déc - 14:56 | |
| - Bacchus et Agnès a écrit:
- Ah la voilà enfin ici la belle meute de l'Exigence.
Plein de bonheur chez vous, ça fait plaisir à voir, elles sont toutes très jolies ces demoiselles, félicitations à vous Soso et Ninie pour cette bien jolie troupe. merci Agnes | |
|
| |
soso et ninie
| Sujet: Re: la meute de L'Exigence Dim 6 Déc - 19:07 | |
| notre meute ne serait pas , sans Crack et Fanta que vous connaissez deja j'ai l'impression d'avoir fait un impair je les ajoute sur ce post . CRACK Fanta j'ajoutes aussi celle ci je l'adore ... Sévilla et Guly | |
|
| |
Bacchus et Agnès modérateur
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: la meute de L'Exigence Dim 6 Déc - 19:08 | |
| Il manque aussi Miss boubou Soso | |
|
| |
soso et ninie
| Sujet: Re: la meute de L'Exigence Dim 6 Déc - 19:10 | |
| sur les photos precedantes
Emilie Jolie 2 mois Heidi et Guly ont 5 mois Sévilla 14 mois Crack 2 ans et 8 mois Fanta 3 ans et 4 mois | |
|
| |
soso et ninie
| Sujet: Re: la meute de L'Exigence Dim 6 Déc - 19:16 | |
| - Bacchus et Agnès a écrit:
- Il manque aussi Miss boubou Soso
oui mais ce n est pas un ddb aller je l'ajoute aussi car dieu seul sait LA place de choix qu'elle a dans notre famille et dans nos coeurs . la voici avec Sévilla ( toujours bien au chaud la boubou ) un moment plus tard avec EMILIE JOLIE j'arretes sinon vous allez vite etre innondé de photos | |
|
| |
dadyt1
| Sujet: Re: la meute de L'Exigence Dim 6 Déc - 19:49 | |
| Très jolie meute et très jolies photos !!! Du bonheur à regarder.... Eh bien sûr, mon coeur va aux sisters....mais vous savez bien pourquoi !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la meute de L'Exigence Dim 6 Déc - 19:55 | |
| que de sompteux chiens mis en avant par de magnifique photos!j'adores sévilla! |
|
| |
sarah et sa tribu
Nombre de messages : 1101 Age : 53 Localisation : en pleine campagne ( 76 ) Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: la meute de L'Exigence Dim 6 Déc - 19:58 | |
| superbe les filles ,magnifique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la meute de L'Exigence Dim 6 Déc - 20:15 | |
| Waouh, juste le rêve, tous plus beaux les uns que les autres! |
|
| |
soso et ninie
| Sujet: Re: la meute de L'Exigence Dim 6 Déc - 20:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cheytan
Nombre de messages : 422 Age : 45 Localisation : Hestroff Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: la meute de L'Exigence Lun 7 Déc - 13:48 | |
| Superbement mis en valeur sur les photos "EMILIE JOLIE" c'est adorable | |
|
| |
Stéph75
Nombre de messages : 3595 Age : 49 Localisation : Marcinelle , Hainaut , Belgique Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: la meute de L'Exigence Lun 7 Déc - 15:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la meute de L'Exigence | |
| |
|
| |
| la meute de L'Exigence | |
|