| La Ch'tite Meute | |
|
+7jmp Dorot MARIE LAURE VAR Stéph75 Vava soso et ninie Bacchus et Agnès 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ch'tite Meute Lun 8 Oct - 20:43 | |
| j'suis en forme ce soir: Cyber Pokemon Capucine du Pas de calais( z'êtes du nord , non???) Chérie a Papa.......... |
|
| |
jmp modérateur
Nombre de messages : 4628 Age : 53 Localisation : Finistère Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: La Ch'tite Meute Lun 8 Oct - 20:55 | |
| bon ben moi j ai été zieuter si y avait 1 autre titre des QUEEN qui commence par C P et bien qqqqqque dalle au moins j ai réécouté Bohémian Rhapsody et ça c est du top :salut: Pat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ch'tite Meute Lun 8 Oct - 21:32 | |
| c'est peut être dans le répertoire des Rubettes??????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ch'tite Meute Mar 9 Oct - 8:29 | |
| elles sont trop belle enfin un chose de sur une future qui va etre aimé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ch'tite Meute Mar 9 Oct - 11:49 | |
| Et pourquoi pas Chili Peppers |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ch'tite Meute Mar 9 Oct - 12:03 | |
| AHHHHHH ça me semble super bonne idée!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ch'tite Meute Mar 9 Oct - 12:29 | |
| Très joli chili Peppers, j'aime beaucoup mais non c'est pas ça ^^ Rien a voir avec Bohemian Rhapsody, pi en fait c'est introuvable car c'est pas dans le dico, c'est pas un film ni une chanson ni un personnage connu, euhhh non c'est juste un délire à la con mais une chose est sure : ça me plait !! n'est ce pas steff ?? (ceux au courant vous fermez vos bouches ça va de soi ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ch'tite Meute Ven 12 Oct - 20:32 | |
| |
|
| |
Zabelle modérateur
Nombre de messages : 15899 Age : 58 Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: La Ch'tite Meute Ven 12 Oct - 20:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ch'tite Meute Ven 12 Oct - 22:54 | |
| Bon je me prête au jeu aussi... Choucrette ? Coco bel'oeil ? Craquotte ? Capote ? .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ch'tite Meute Sam 13 Oct - 8:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ch'tite Meute Dim 14 Oct - 8:52 | |
| et voici ..... ..... ..... ... Chaam Play des Molosses au Grand Coeur Séance essayage du harnais (qui lui va déjà !!) Chaam gratte ton truc Chaam emmerde jte dit !! je le bouffe si c'est ça ! Le choix a été difficile (comme d'hab) entre les 2, Chaam Play a moins d'os que sa soeur, elle est moins trappu, mais j'ai aimé sa très jolie construction, sa bouille à croquer, ses allures très souples, sa tonicité , et j'ai adoré son caractère elle est très joueuse, très curieuse, très vive toujours à trottiner partout ^^ bref celle qui me ressemblait le plus, j'aime les DDB qu'ont du jus Voilà voilà, maintenant il faut attendre encore 3 trèèèèès longuuueeeees semaines Un énorme merci à Steff et fifi |
|
| |
Zabelle modérateur
Nombre de messages : 15899 Age : 58 Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: La Ch'tite Meute Dim 14 Oct - 8:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ch'tite Meute Dim 14 Oct - 8:57 | |
| |
|
| |
Dorot
Nombre de messages : 5715 Age : 39 Localisation : Vigneux sur seine (91) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: La Ch'tite Meute Dim 14 Oct - 9:09 | |
| Elle est trop belle!!!!! Avec le bout de ses patounes blanc!! Le prénom, très original, au moins tu vas pouvoir faire pleins de jeux de mot!! | |
|
| |
stephanie B
Nombre de messages : 1873 Age : 49 Localisation : Roquestéron arriere pays niçois Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: La Ch'tite Meute Dim 14 Oct - 9:27 | |
| Genial le nom !!! Alors là bien trouvé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ch'tite Meute Dim 14 Oct - 9:44 | |
| Trop mimi ta nouvelle recrue de la petite meute Chaam play bien aussi ce prénom |
|
| |
Bacchus et Agnès modérateur
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: La Ch'tite Meute Dim 14 Oct - 10:05 | |
| Eh bien elle est adorable ta petite louloute. Ya plus qu'à attendre maintenant 3 longueeeeeeeeeeeees semaineeeeeeeeeeeees avant de l'avoir rien que pour toi.
Cham'plait bien aussi moi son ptit nom, très original.......... | |
|
| |
jmp modérateur
Nombre de messages : 4628 Age : 53 Localisation : Finistère Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: La Ch'tite Meute Dim 14 Oct - 12:10 | |
| EEEEEEEEEEEEEEEEExcellent bravo Ariane moi aussi Chaam play y en a une autre aussi douée sur ce forum pour les jeux de mots elle est bien jolie cette louloutte :salut: Pat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ch'tite Meute Dim 14 Oct - 12:17 | |
| elle est aussi originale que son nom!!!trop belles ses patounes!! |
|
| |
Stéph75
Nombre de messages : 3595 Age : 49 Localisation : Marcinelle , Hainaut , Belgique Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: La Ch'tite Meute Dim 14 Oct - 16:36 | |
| CA ME PLAIT ....est à croquer , je me doute que cela va être long.... Vite que je la vois en live son nom est super , ne t arrête pas là dans l 'année des C LOL | |
|
| |
AnneDesmedt Admin
Nombre de messages : 15618 Localisation : ARMEAU (89) Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: La Ch'tite Meute Dim 14 Oct - 16:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ch'tite Meute Dim 14 Oct - 17:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ch'tite Meute Dim 14 Oct - 17:13 | |
| |
|
| |
Stéph75
Nombre de messages : 3595 Age : 49 Localisation : Marcinelle , Hainaut , Belgique Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: La Ch'tite Meute Dim 14 Oct - 17:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Ch'tite Meute | |
| |
|
| |
| La Ch'tite Meute | |
|