| A lire impérativement avant de poster une annonce !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zabelle modérateur
Nombre de messages : 15899 Age : 58 Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: A lire impérativement avant de poster une annonce !!! Mar 19 Sep - 20:42 | |
| Ca c'est une idée interessante je pourrai même lancer une lettre de soutien, tu signerais ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A lire impérativement avant de poster une annonce !!! Mar 19 Sep - 20:48 | |
| - Zabelle a écrit:
- Ca c'est une idée interessante je pourrai même lancer une lettre de soutien, tu signerais ?
mais bien sur !!!! avis aux forumeurs je lance une petition. donnons l'adsl aux personne ravitaillées par les corbeaux (zabelle, anne, etc...), c'est profondement inacceptable de priver ces personnes de participées a une activitée associative, donc ce qui reviendrait a les empécher d'avoir une vie sociale digne de ce nom. je compte sur votre soutient |
|
| |
Zabelle modérateur
Nombre de messages : 15899 Age : 58 Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: A lire impérativement avant de poster une annonce !!! Mar 19 Sep - 20:52 | |
| J'étais en train de réfléchir à un texte qui aurait dit, "aidez Zabelle à pourrir rapidemment les posts du forum passion DDB, etc etc" mais je pense que ton texte a plus de chance de récolter des signatures que le mien je sais pas ce qui me fait dire ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A lire impérativement avant de poster une annonce !!! Mar 19 Sep - 20:56 | |
| ça s'appelle de la politique, il faut cacher tes veritables intentions...
... sinon quedale |
|
| |
Zabelle modérateur
| Sujet: Re: A lire impérativement avant de poster une annonce !!! Mar 19 Sep - 21:01 | |
| T'auras donc beaucoup plus de chances que moi aux prochaines élections | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A lire impérativement avant de poster une annonce !!! Mar 19 Sep - 21:02 | |
| |
|
| |
Zabelle modérateur
| Sujet: Re: A lire impérativement avant de poster une annonce !!! Mar 19 Sep - 21:07 | |
| Certes mais à l'élection du président des pourrisseurs de posts :?: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A lire impérativement avant de poster une annonce !!! Mar 19 Sep - 21:08 | |
| la concurence est trop forte...hein ma chere |
|
| |
Zabelle modérateur
| Sujet: Re: A lire impérativement avant de poster une annonce !!! Mar 19 Sep - 21:16 | |
| Que nenni c'est trop d'honneur très cher, je m'incline devant tant de talent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A lire impérativement avant de poster une annonce !!! Mar 19 Sep - 21:20 | |
| - Zabelle a écrit:
- Que nenni c'est trop d'honneur très cher, je m'incline devant tant de talent
non non non je n'en ferais rien, c'est a vous que je le dois |
|
| |
Bacchus et Agnès modérateur
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: A lire impérativement avant de poster une annonce !!! Mar 19 Sep - 21:20 | |
| | |
|
| |
Zabelle modérateur
| Sujet: Re: A lire impérativement avant de poster une annonce !!! Mar 19 Sep - 21:23 | |
| - eric et brennus a écrit:
- Zabelle a écrit:
- Que nenni c'est trop d'honneur très cher, je m'incline devant tant de talent
non non non je n'en ferais rien, c'est a vous que je le dois Vous me faites rougir vous qui futes mon maitre en la matière - Citation :
- J'en connais une qui va être sacrèment contente du pourrissage de son post Hé vous savez elle s'appelle A...
Qui ça ? La technicienne de surface des iles Kerguelen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A lire impérativement avant de poster une annonce !!! Mar 19 Sep - 21:23 | |
| meme pas peur de toute façon tant qu'il ny aura pas de banquet... |
|
| |
Zabelle modérateur
| |
| |
jmp modérateur
Nombre de messages : 4628 Age : 53 Localisation : Finistère Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: A lire impérativement avant de poster une annonce !!! Mar 19 Sep - 21:32 | |
| - Citation :
- Petit message perso pour la dame des Cerbères :
Anne tu sais comme je t'aime, comme tu es la muse de ma vie de foromeuse, etc etc
Alors ça si c est pas du fayotage zabelle assume c est sure patricia | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zabelle modérateur
| Sujet: Re: A lire impérativement avant de poster une annonce !!! Mar 19 Sep - 21:36 | |
| Si si j'assume mais j'essaie d'appliquer les cours de politique qu'Eric vient de me donner c'est pas moi, c'est lui | |
|
| |
jmp modérateur
Nombre de messages : 4628 Age : 53 Localisation : Finistère Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: A lire impérativement avant de poster une annonce !!! Mar 19 Sep - 21:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zabelle modérateur
| Sujet: Re: A lire impérativement avant de poster une annonce !!! Mar 19 Sep - 21:41 | |
| et après c'est moi qu'assume pas J'y crois pas Style je mets ma petite pointe de pourrissge avec les copains et je me casse, "c'est pas moi qui pourrit c'est eux" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A lire impérativement avant de poster une annonce !!! Mar 19 Sep - 21:42 | |
| j'ai toujours assumé mes pourrissage...madame, et avec honneur svp |
|
| |
Zabelle modérateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Zabelle modérateur
| Sujet: Re: A lire impérativement avant de poster une annonce !!! Mar 19 Sep - 21:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A lire impérativement avant de poster une annonce !!! Mar 19 Sep - 21:58 | |
| la pauvre , tu peux pas la nourrir convenablement obligée de faire de la survie, et de complementer elle meme sa nourriture la kéké |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A lire impérativement avant de poster une annonce !!! | |
| |
|
| |
| A lire impérativement avant de poster une annonce !!! | |
|