| Que faut-il Lire? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Que faut-il Lire? Mar 1 Avr - 12:11 | |
| A votre avis, quels sont les livres sur le DdB qui vallent la peine d'être lu? Je voudrais surtout éviter d'acheter les livres de vulgarisation qui égrennent souvent des banalités au prix fort. Merci d'avance, Christophe.:) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faut-il Lire? Mar 1 Avr - 15:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faut-il Lire? Mar 1 Avr - 15:42 | |
| Idem j'ai l'edition de vecchi en photo au dessus il est très bien , evidemment les tome 1 et 2 de Mr Triquet sont des indispensables mais introuvables aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faut-il Lire? Mar 1 Avr - 18:30 | |
| J'ai toute la bibliographie sur le dogue de bordeaux, Chaque livre a son petit truc, mais il me manque LE livre de Raymond Triquet mais je desespere pas ........ |
|
| |
Bacchus et Agnès modérateur
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Que faut-il Lire? Mar 1 Avr - 19:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faut-il Lire? Mer 2 Avr - 16:46 | |
| Le livre de Monsieur Triquet semble être l'ouvrage de référence. Je vais me mettre en chasse mais sans trop d'illusion. Si je trouve un filon je vous le dit. Christophe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faut-il Lire? Mer 2 Avr - 18:02 | |
| Antony, je crois que tu as un ennemi. Il va falloir l'éliminer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faut-il Lire? Mer 2 Avr - 18:23 | |
| - pom'z a écrit:
- Antony, je crois que tu as un ennemi. Il va falloir l'éliminer.
Oui apparement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faut-il Lire? Mer 2 Avr - 19:44 | |
| Non,non, pas ennemi, moi gentil, pas méchant!!!!!!! Si je trouve, j'achéte le stock et je partage. Christophe |
|
| |
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Que faut-il Lire? Mer 2 Avr - 19:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faut-il Lire? Mer 2 Avr - 20:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faut-il Lire? Mer 2 Avr - 20:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que faut-il Lire? Mer 2 Avr - 20:11 | |
| | |
|
| |
Zabelle modérateur
Nombre de messages : 15899 Age : 58 Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Que faut-il Lire? Mer 2 Avr - 20:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faut-il Lire? Jeu 3 Avr - 18:22 | |
| Et moi je suis sûre qu'il y en a des qui seraient foutus de l'acheté ! Euh, Christophe, Je crois que tu as plus de chance de gagner au loto que de tomber sur un stock... Mais bon, je serai qand ême gentille avec toi, au cas où... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faut-il Lire? Jeu 3 Avr - 18:28 | |
| Oui parce que le dernier stock de l'editeur c'est nous qui l'avons eu nananèèèèèèreeeee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faut-il Lire? Ven 4 Avr - 8:08 | |
| |
|
| |
orleane
Nombre de messages : 231 Age : 49 Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Que faut-il Lire? Ven 4 Avr - 11:07 | |
| Ou en êtes vous sur la lecture, premier au deuxième tome? moi perso je suis encore au premier tome vers les pages 220 C'est vraiment interressant Bon je charrie un peu, on va résumé en deux mots les deux tomes: Vraiment indispensable Pour revenir au sujet l'éddition de Vecchi est très interressante, j'ai la parution précedente, la dernière édition date de 1an ou deux je crois Bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faut-il Lire? Ven 4 Avr - 15:14 | |
| il me la faut la saga !!!! Mes recherches ne sont pa finies croyez moi !!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faut-il Lire? | |