| A lire impérativement avant de poster une annonce !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
AnneDesmedt Admin
Nombre de messages : 15618 Localisation : ARMEAU (89) Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: A lire impérativement avant de poster une annonce !!! Jeu 13 Juil - 19:04 | |
| Les résultats du sondage réalisé dans la rubrique "discussion générale" --> "NOUVEAU SONDAGE : rubrique ETALONS" permettent l'ouverture de cette nouvelle rubrique dans le forum : "Les étalons disponibles pour saillies" - 100 % de votant POUR. Le but de cette rubrique est de permettre aux membres du forum de poster une annonce indiquant qu'ils sont propriétaires d'un (ou de plusieurs) mâles DDB et que celui-ci est disponible pour réaliser des saillies. Conditions à remplir : Etre membre du forum ET y participer depuis au moins un mois.LE (LES) MALE doit :- Posséder un pedigree reconnu par la FCI. - S'il est inscrit au LOF (Livre des Origines Français), il doit avoir été confirmé (donc + de 15 mois). - S'il possède un pedigree étranger et qu'il vit hors de France, il ne peut être proposé pour saillie que s'il est âgé de + de 15 mois. - S'il possède un pedigree étranger et qu'il vit en France, il doit avoir été confirmé (et donc détenir un numéro de LOF). - ETRE OFFICIELLEMENT RADIOGRAPHIE DES HANCHES ------------------------------------------------------------------------------------- L'annonce doit se présenter sous cette forme (exemple) : Truc muc des ciel bleus - Né le 02/06/06 – Département : 01 Le message d’annonce doit se présenter ainsi (exemple) : Coordonnées du propriétaire :
Affixe : Elevage des Rivages Nom : Mme Machin Département : 77 Téléphone : 01.03.86.98.00 E-mail : machin@wanadoo.fr Membre de la SADB : oui – nonLe mâle :
Nom : Truc muc des ciel bleus Né le : 10/12/2003 Fils de : Bourpif de chez Mike Tyson et de : Calinou des ciels bleus Numéro de tatouage (ou transpondeur) : 2ADF525 LOF (ou autre) : ....... / ........... DCF (Dysplasie - officielle) : B/B Cotation (vérifiable sur le site de la SADB) : 3 points Titres : Champion IB - CSAU - TAN - .... (Tout ce que le chien détient et dont on peut apporter la preuve) A déjà engendré descendance : oui - non Observations :Couleur foncé - poids : 65 kilos - Hauteur au garrot : 65 cm - .... (toutes les informations complémentaires). ------------------------------------------------------------------------------------- Les annonceurs sont vivement invités à poster (dans leur sujet), des photos de l'étalon proposé : - debout de face - debout de profil - tête de face - tête de profil Les annonceurs peuvent indiquer le prix demandé dans leur annonce ou préférer le mentionner en privé (MP, Email, …). Les annonceurs sont totalement responsables de leurs écrits. L’administrateur du forum (moa) ne peut être tenu responsable en cas d’informations erronées. Si j’ai oublié quelque chose, n’hésitez pas en m’en faire part dans la continuité de ce message.
Dernière édition par AnneDesmedt le Lun 23 Mar - 15:31, édité 3 fois (Raison : 23.03.09 radio officielles DCF obligatoires pour mettre ici un étalon.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A lire impérativement avant de poster une annonce !!! Ven 14 Juil - 8:08 | |
| On pourrait mettre le nom des parents du mâle, par exemple : Le mâle :
Nom : Truc muc des ciel bleus Fils de : Bourpif de chez Mike Tyson Champion du Bouldikistan et de : Calinou des ciels bleus Championne IB Né le : 10/12/2003 Numéro de tatouage (ou transpondeur) : 2ADF525 LOF (ou autre) : ....... / ........... DCF (Dysplasie - officielle) : B/B Cotation (vérifiable sur le site de la SADB) : 3 points Titres : Champion IB - CSAU - TAN - .... (Tout ce que le chien détient et dont on peut apporter la preuve) A déjà engendré descendance : oui - non
Je pense que ça pourrait interresser de connaitre les ascendants. Une autre petite question, pour ceux qui ont des mâles en copropriétés, comme moi, on peut le mettre quand même ? |
|
| |
AnneDesmedt Admin
Nombre de messages : 15618 Localisation : ARMEAU (89) Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: A lire impérativement avant de poster une annonce !!! Ven 14 Juil - 8:22 | |
| Bien oui t'as raison Stéphan , j'ai modifier sur le formulaire en rajoutant le nom des parents de l'étalon Concernant les étalons en copropriété, il n'y a pas de problème dès lors que tous les documents sont en règles | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zabelle modérateur
Nombre de messages : 15899 Age : 58 Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: A lire impérativement avant de poster une annonce !!! Lun 17 Juil - 8:24 | |
| - Citation :
- Conditions à remplir :
Etre membre du forum ET y participer depuis au moins un mois (pas question de s'inscrire sur le forum seulement pour y diffuser ses déclarations de naissances) Tu as dû faire un copier - coller de la rubrique naissance, mais là ça colle pas Sinon RAS, c'est | |
|
| |
AnneDesmedt Admin
| Sujet: Re: A lire impérativement avant de poster une annonce !!! Lun 17 Juil - 11:23 | |
| | |
|
| |
Zabelle modérateur
Nombre de messages : 15899 Age : 58 Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: A lire impérativement avant de poster une annonce !!! Lun 17 Juil - 11:26 | |
| Joli m'dame | |
|
| |
AnneDesmedt Admin
| Sujet: Re: A lire impérativement avant de poster une annonce !!! Lun 17 Juil - 11:40 | |
| | |
|
| |
Zabelle modérateur
| Sujet: Re: A lire impérativement avant de poster une annonce !!! Lun 17 Juil - 11:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A lire impérativement avant de poster une annonce !!! Mar 18 Juil - 15:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A lire impérativement avant de poster une annonce !!! Mar 18 Juil - 15:09 | |
| ba vi, anne, emi, vos loulous y vont pas s'inscrire tout seul surtout pas monstro ( ma blonde bourguignone ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A lire impérativement avant de poster une annonce !!! Mar 18 Juil - 15:45 | |
| Ahhhh :!: :!: :!: A moins qu'ils ne soient plus disponibles. Pit-être qu'on leur à passer la bague au doigt, et que ce sont des petits mâles sérieux et fidèle............................................................................................................. Après réflexion , j'y crois pas du tout à la fidélité chez le ddb je sais pas pourquoi, une intuition |
|
| |
AnneDesmedt Admin
| Sujet: Re: A lire impérativement avant de poster une annonce !!! Mar 18 Juil - 16:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A lire impérativement avant de poster une annonce !!! Mar 18 Juil - 17:21 | |
| |
|
| |
Zabelle modérateur
| Sujet: Re: A lire impérativement avant de poster une annonce !!! Mer 19 Juil - 6:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A lire impérativement avant de poster une annonce !!! Mer 19 Juil - 11:55 | |
| elle est ou anne au faite, elle a encore des envahisseurs chez elle ou quoi? bon anne, tu nous la fait l'annonce de mon pote, a moins que tu veuilles que je m'en charge |
|
| |
Zabelle modérateur
| Sujet: Re: A lire impérativement avant de poster une annonce !!! Mer 19 Juil - 11:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A lire impérativement avant de poster une annonce !!! Mer 19 Juil - 11:58 | |
| |
|
| |
Zabelle modérateur
| Sujet: Re: A lire impérativement avant de poster une annonce !!! Mer 19 Juil - 12:08 | |
| c'est possible mais est ce pire que Clide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A lire impérativement avant de poster une annonce !!! Mer 19 Juil - 12:14 | |
| |
|
| |
Marie-Laure
Nombre de messages : 1164 Age : 46 Localisation : Périgord Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: A lire impérativement avant de poster une annonce !!! Mer 19 Juil - 12:15 | |
| T'es même pas cap' de rédiger l'annonce pour Monstro, le papa de ton bébé :!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A lire impérativement avant de poster une annonce !!! Mer 19 Juil - 12:20 | |
| |
|
| |
Zabelle modérateur
| Sujet: Re: A lire impérativement avant de poster une annonce !!! Mer 19 Juil - 12:26 | |
| ML relèvera-t-elle ce défit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A lire impérativement avant de poster une annonce !!! Mer 19 Juil - 12:37 | |
| bon moi je vais le faire mais pour Eric : Coordonnées du propriétaire : Affixe : Elevage des Maitres de la Gueuze Nom : Mr Clide Département : 91 Téléphone : rose E-mail : la gueuze@vientboire un coup@hotmail.comMembre de la SADB : oui Le mâle : Nom : Eric des Maitres de la Gueuze Né le : 18.06.68 Fils de : Bourpif de chez "viens chez moi il fait soif" et de : Pochtronne de chez desperados Numéro de tatouage (ou transpondeur) : QI105 LOF (ou autre) : .......sans / ........... DCF (Dysplasie - officielle) : les deux du meme niveau Cotation (vérifiable sur le site de la SADB) : 3 points Titres : Champion de descente de Gueuze, champion international de pourrissage de post, A déjà engendré descendance : oui Observations : Couleur clair, cheveux : non, hauteur au garrot 1.90 (à vue de nez) poids 120 kgs Caractère : tete de tueur mais ne mords pas. ------------------------------------------------------------------------------------- tete un peu de profil http://img150.imageshack.us/my.php?image=photosdiverses1693ii.jpgtete de face http://img226.imageshack.us/my.php?image=photosdiverses1689ga.jpg
Dernière édition par le Mer 19 Juil - 12:52, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A lire impérativement avant de poster une annonce !!! Mer 19 Juil - 12:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A lire impérativement avant de poster une annonce !!! | |
| |
|
| |
| A lire impérativement avant de poster une annonce !!! | |
|