Nombre de messages : 15618 Localisation : ARMEAU (89) Date d'inscription : 17/08/2005
Sujet: Poster les photos : ANTI CLIC DROIT Mar 20 Fév - 15:05
Il semblerait que certaine photos publiées sur ce forum ont été utilisées sans autorisation du proprio. J'ai donc ajouté un sript sur le forum afin d'empêcher (autant que possible) le "copiage" des photos.
De ce fait le postage des photos doit être un peu modifié... Lorsque vous copiez la ligne de code correspondant à l'adresse de votre photo (sur servim), vous ne pouvez plus utiliser le clic droit pour insérer le code dans votre message. Il faut utiliser le code clavier Ctrl V (ex : pour windows).
Dernière édition par le Ven 27 Avr - 9:57, édité 1 fois
Bacchus et Agnès modérateur
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: Poster les photos : ANTI CLIC DROIT Mar 20 Fév - 15:07
Invité Invité
Sujet: Re: Poster les photos : ANTI CLIC DROIT Mar 20 Fév - 15:14
il va donc falloir se déshabituer du progrès mais c'est pour la bonne cause.
Invité Invité
Sujet: Re: Poster les photos : ANTI CLIC DROIT Mar 20 Fév - 15:17
C'est bien Anne, mais je ne vois pas comment ça empêcherait plus qu'avant quiconque de récupérer une photo !!!
Il suffit de cliquer normalement sur la photo, servimg s'ouvre et puis le clic droit est permis, et on peut enregistrer la photo récupérée sur le disque dur avant de la réimporter avec servimg comme si elle nous appartenait.......
AnneDesmedt Admin
Nombre de messages : 15618 Localisation : ARMEAU (89) Date d'inscription : 17/08/2005
Sujet: Re: Poster les photos : ANTI CLIC DROIT Mar 20 Fév - 15:26
Ben oui t'as raison Booba... j'avais jamais fait gaffe
... sont un peu nul les hébergeurs du forum de proposer un script qui sert à rien
Bon ben j'retire tout avant que tout le monde se prenne la tête
Tanpis pour les mécontents ... z'ont qu'a pas poster de photos
Invité Invité
Sujet: Re: Poster les photos : ANTI CLIC DROIT Mar 20 Fév - 15:28
Ahhhhhhh...............on revient donc au progrès
AnneDesmedt Admin
Sujet: Re: Poster les photos : ANTI CLIC DROIT Mar 20 Fév - 15:32
BOOBA a écrit:
Il suffit de cliquer normalement sur la photo, servimg s'ouvre et puis le clic droit est permis, et on peut enregistrer la photo récupérée sur le disque dur avant de la réimporter avec servimg comme si elle nous appartenait.......
T'as l'air de bien maîtriser la procédure de "piquage" de photos toi
.... depuis qu'il est revenu de Roumanie, il est étrange notre Booba
Bacchus et Agnès modérateur
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: Poster les photos : ANTI CLIC DROIT Mar 20 Fév - 15:34
on peut reprendre nos vraies habitudes...........
soso et ninie
Nombre de messages : 4788 Age : 45 Localisation : chatelet en belgique Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: Poster les photos : ANTI CLIC DROIT Mar 20 Fév - 15:42
je pars 2h et voila le dalage qd je reviens .
c quoi cette histoire , on sont elles les photos que l on a piquer ????
AnneDesmedt Admin
Sujet: Re: Poster les photos : ANTI CLIC DROIT Mar 20 Fév - 15:44
soso et ninie a écrit:
je pars 2h et voila le dalage qd je reviens .
c quoi cette histoire , on sont elles les photos que l on a piquer ????
C'EST PAS VOUS !!!!!!!
.... d'ailleurs si ma mémoire est exacte, les Belgettes n'ont pas besoin de piquer des photos .... elles en font de magnifiques toutes seules
Dernière édition par le Mar 20 Fév - 15:46, édité 1 fois
soso et ninie
Nombre de messages : 4788 Age : 45 Localisation : chatelet en belgique Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: Poster les photos : ANTI CLIC DROIT Mar 20 Fév - 15:46
ben je sais que c pas nous
non sans blaque , on les a placer dans l esprit de se moquer
soso et ninie
Sujet: Re: Poster les photos : ANTI CLIC DROIT Mar 20 Fév - 15:55
Citation :
d'ailleurs si ma mémoire est exacte, les Belgettes n'ont pas besoin de piquer des photos .... elles en font de magnifiques toutes seules
hoi c gentil c
Invité Invité
Sujet: Re: Poster les photos : ANTI CLIC DROIT Mar 20 Fév - 16:51
Anne, à part détourner 1 ou 2 photos du post "Soyons fous" et ce pour bricoler des photos montages, ce que je ne suis pas seul à faire non plus ... je ne pense pas avoir chipé à qui que ce soit des photos de baveux (j'suis déjà largement servi et satisfait avec mon Booba) ...
Par contre, il est vrai qu'au niveau informatique, tous les verrous que tu pourras essayer de mettre en place ont des failles et qu'il sera toujours possible de les contourner et même sans roumains........
AnneDesmedt Admin
Sujet: Re: Poster les photos : ANTI CLIC DROIT Mar 20 Fév - 17:11
.... même sans roumain ... t'es sûr
Comme tu dis Booba de toutes façons aucun système est infaillible.
En fait, il s'agirait ( :?: ) d'une photo "emprunter" par un non-membre du forum pour passer une pub ...
Perso j'ai déjà eu la blague et ça énerve
Invité Invité
Sujet: Re: Poster les photos : ANTI CLIC DROIT Mar 20 Fév - 17:37
Euh......puisqu'on en parle , je desire protester vivement Une de mes photos (de ma tronche) a été détournée à des fins.....euh.......pas tres sportives, ou on a tranformé ma tronche de Julia Roberts en tronche de rappeuse glauque
J'exige un démenti de la part de ce bricoleur du Dimanche, qui se reconnaitra
Invité Invité
Sujet: Re: Poster les photos : ANTI CLIC DROIT Mer 21 Fév - 11:55
premierement: emi...ce n'etait pas une rappeuse voila l'original:
deuxiement: on peut toujours prendre des photos...tu fais un click gauche, ton image apparait par le biai de l'ebergeur d'image, serving, et la tu peux faire du copier coller,essayez avec la photo d'emi au dessus a toi de jouer anne
Invité Invité
Sujet: Re: Poster les photos : ANTI CLIC DROIT Mer 21 Fév - 11:58
euh au fait... le clic droit marche toujours
Invité Invité
Sujet: Re: Poster les photos : ANTI CLIC DROIT Mer 21 Fév - 12:04
Oui Eric, Anne a tout remis comme c'était auparavant parce que même sans clic droit c'est un jeu d'enfants de prendre des photos sur un post !!!
Zabelle modérateur
Nombre de messages : 15899 Age : 58 Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault Date d'inscription : 29/12/2005
Sujet: Re: Poster les photos : ANTI CLIC DROIT Mer 21 Fév - 20:06
j'comprends rien à ces histoires de clic droit clic gauche, qui changent et qui changent plus tout en changeant quand même pis j'm'en fiche j'ai pas de photo à mettre sur le forum, et en plus personne n'aurait envie de piquer les photos de ma douce