PassionDDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Poster les photos : ANTI CLIC DROIT

4 participants
AuteurMessage
AnneDesmedt
Admin
AnneDesmedt

Poster les photos : ANTI CLIC DROIT Empty
MessageSujet: Poster les photos : ANTI CLIC DROIT   Poster les photos : ANTI CLIC DROIT EmptyMar 20 Fév - 15:05

Il semblerait que certaine photos publiées sur ce forum ont été utilisées sans autorisation du proprio. J'ai donc ajouté un sript sur le forum afin d'empêcher (autant que possible) le "copiage" des photos.

De ce fait le postage des photos doit être un peu modifié... Lorsque vous copiez la ligne de code correspondant à l'adresse de votre photo (sur servim), vous ne pouvez plus utiliser le clic droit pour insérer le code dans votre message. Il faut utiliser le code clavier Ctrl V (ex : pour windows).

Dernière édition par le Ven 27 Avr - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-cerberes.com
Bacchus et Agnès
modérateur
Bacchus et Agnès

MessageSujet: Re: Poster les photos : ANTI CLIC DROIT   Poster les photos : ANTI CLIC DROIT EmptyMar 20 Fév - 15:07

demonlangue demonlangue demonlangue demonlangue demonlangue demonlangue demonlangue demonlangue demonlangue demonlangue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poster les photos : ANTI CLIC DROIT   Poster les photos : ANTI CLIC DROIT EmptyMar 20 Fév - 15:14

il va donc falloir se déshabituer du progrès lol! lol! lol! mais c'est pour la bonne cause.

demonlangue demonlangue demonlangue demonlangue demonlangue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poster les photos : ANTI CLIC DROIT   Poster les photos : ANTI CLIC DROIT EmptyMar 20 Fév - 15:17

C'est bien Anne, mais je ne vois pas comment ça empêcherait plus qu'avant quiconque de récupérer une photo !!!

Il suffit de cliquer normalement sur la photo, servimg s'ouvre et puis le clic droit est permis, et on peut enregistrer la photo récupérée sur le disque dur avant de la réimporter avec servimg comme si elle nous appartenait.......

scratch scratch scratch scratch
AnneDesmedt
Admin
AnneDesmedt

MessageSujet: Re: Poster les photos : ANTI CLIC DROIT   Poster les photos : ANTI CLIC DROIT EmptyMar 20 Fév - 15:26

scratch scratch scratch Ben oui t'as raison Booba... j'avais jamais fait gaffe Shocked baton Shocked

... sont un peu nul les hébergeurs du forum de proposer un script qui sert à rien pascontent pascontent

Bon ben j'retire tout avant que tout le monde se prenne la tête mdr affraid mdr

Tanpis pour les mécontents ... z'ont qu'a pas poster de photos demonlangue demonlangue demonlangue bise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poster les photos : ANTI CLIC DROIT   Poster les photos : ANTI CLIC DROIT EmptyMar 20 Fév - 15:28

Ahhhhhhh...............on revient donc au progrès demonmdr demonlangue demonlangue demonlangue demonlangue
AnneDesmedt
Admin
AnneDesmedt

MessageSujet: Re: Poster les photos : ANTI CLIC DROIT   Poster les photos : ANTI CLIC DROIT EmptyMar 20 Fév - 15:32

BOOBA a écrit:

Il suffit de cliquer normalement sur la photo, servimg s'ouvre et puis le clic droit est permis, et on peut enregistrer la photo récupérée sur le disque dur avant de la réimporter avec servimg comme si elle nous appartenait.......

T'as l'air de bien maîtriser la procédure de "piquage" de photos toi Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

.... depuis qu'il est revenu de Roumanie, il est étrange notre Booba mdr mdr mdr mdr
Bacchus et Agnès
modérateur
Bacchus et Agnès

MessageSujet: Re: Poster les photos : ANTI CLIC DROIT   Poster les photos : ANTI CLIC DROIT EmptyMar 20 Fév - 15:34

cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool on peut reprendre nos vraies habitudes...........

mdr mdr mdr mdr mdr mdr

demonlangue demonlangue demonlangue demonlangue demonlangue
soso et ninie

soso et ninie

MessageSujet: Re: Poster les photos : ANTI CLIC DROIT   Poster les photos : ANTI CLIC DROIT EmptyMar 20 Fév - 15:42

je pars 2h et voila le dalage qd je reviens .

c quoi cette histoire , on sont elles les photos que l on a piquer ????
http://www.lexigence.be/
AnneDesmedt
Admin
AnneDesmedt

MessageSujet: Re: Poster les photos : ANTI CLIC DROIT   Poster les photos : ANTI CLIC DROIT EmptyMar 20 Fév - 15:44

soso et ninie a écrit:
je pars 2h et voila le dalage qd je reviens .

c quoi cette histoire , on sont elles les photos que l on a piquer ????

C'EST PAS VOUS !!!!!!! affraid affraid affraid

.... d'ailleurs si ma mémoire est exacte, les Belgettes n'ont pas besoin de piquer des photos mdr mdr mdr .... elles en font de magnifiques toutes seules Wink genial Wink

Dernière édition par le Mar 20 Fév - 15:46, édité 1 fois
soso et ninie

soso et ninie

MessageSujet: Re: Poster les photos : ANTI CLIC DROIT   Poster les photos : ANTI CLIC DROIT EmptyMar 20 Fév - 15:46

ben je sais que c pas nous lol! lol! lol!

non sans blaque , on les a placer dans l esprit de se moquer baton
soso et ninie

soso et ninie

MessageSujet: Re: Poster les photos : ANTI CLIC DROIT   Poster les photos : ANTI CLIC DROIT EmptyMar 20 Fév - 15:55

Citation :
d'ailleurs si ma mémoire est exacte, les Belgettes n'ont pas besoin de piquer des photos .... elles en font de magnifiques toutes seules

hoi c gentil c Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poster les photos : ANTI CLIC DROIT   Poster les photos : ANTI CLIC DROIT EmptyMar 20 Fév - 16:51

Anne, à part détourner 1 ou 2 photos du post "Soyons fous" et ce pour bricoler des photos montages, ce que je ne suis pas seul à faire non plus ... je ne pense pas avoir chipé à qui que ce soit des photos de baveux (j'suis déjà largement servi et satisfait avec mon Booba) ...

Par contre, il est vrai qu'au niveau informatique, tous les verrous que tu pourras essayer de mettre en place ont des failles et qu'il sera toujours possible de les contourner et même sans roumains........
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
AnneDesmedt
Admin
AnneDesmedt

MessageSujet: Re: Poster les photos : ANTI CLIC DROIT   Poster les photos : ANTI CLIC DROIT EmptyMar 20 Fév - 17:11

.... même sans roumain affraid ... t'es sûr mdr mdr mdr

Comme tu dis Booba de toutes façons aucun système est infaillible.

En fait, il s'agirait ( :?: ) d'une photo "emprunter" par un non-membre du forum pour passer une pub ...

Perso j'ai déjà eu la blague et ça énerve pascontent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poster les photos : ANTI CLIC DROIT   Poster les photos : ANTI CLIC DROIT EmptyMar 20 Fév - 17:37

Euh......puisqu'on en parle scratch , je desire protester vivement colere Une de mes photos (de ma tronche) a été détournée à des fins.....euh.......pas tres sportives, ou on a tranformé ma tronche de Julia Roberts en tronche de rappeuse glauque colere colere colere

J'exige un démenti de la part de ce bricoleur du Dimanche, qui se reconnaitra Suspect Suspect Suspect mdr mdr mdr mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poster les photos : ANTI CLIC DROIT   Poster les photos : ANTI CLIC DROIT EmptyMer 21 Fév - 11:55

premierement: emi...ce n'etait pas une rappeuse mdr
voila l'original:

Poster les photos : ANTI CLIC DROIT Big20b11 demonmdr demonmdr

deuxiement: on peut toujours prendre des photos...tu fais un click gauche, ton image apparait par le biai de l'ebergeur d'image, serving, et la tu peux faire du copier coller,essayez avec la photo d'emi au dessus tongue
a toi de jouer anne Wink Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poster les photos : ANTI CLIC DROIT   Poster les photos : ANTI CLIC DROIT EmptyMer 21 Fév - 11:58

euh au fait... le clic droit marche toujours scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poster les photos : ANTI CLIC DROIT   Poster les photos : ANTI CLIC DROIT EmptyMer 21 Fév - 12:04

Oui Eric, Anne a tout remis comme c'était auparavant parce que même sans clic droit c'est un jeu d'enfants de prendre des photos sur un post !!!
Zabelle
modérateur
Zabelle

MessageSujet: Re: Poster les photos : ANTI CLIC DROIT   Poster les photos : ANTI CLIC DROIT EmptyMer 21 Fév - 20:06

j'comprends rien à ces histoires de clic droit clic gauche, qui changent et qui changent plus tout en changeant quand même colere
pis j'm'en fiche j'ai pas de photo à mettre sur le forum, et en plus personne n'aurait envie de piquer les photos de ma douce mdr
http://caradocregardbreizh.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poster les photos : ANTI CLIC DROIT   Poster les photos : ANTI CLIC DROIT Empty

Poster les photos : ANTI CLIC DROIT
Page 1 sur 1