| EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
AnneDesmedt Admin
Nombre de messages : 15618 Localisation : ARMEAU (89) Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster. Jeu 8 Juin - 12:18 | |
| Les résultats du sondage réalisé dans la rubrique "discussion générale" --> "SONDAGE nouvelle rubrique" permettent l'ouverture de cette nouvelle rubrique dans le forum : "Les Naissances" 97 % de pour - 2% de contre (le 08.06.06.) Le but de cette rubrique est de permettre aux membres du forum de poster « l'information » de la naissance (chez eux) d'une portée de chiots DDB. Conditions à remplir : - Etre membre du forum ET y participer depuis au moins un mois (pas question de s'inscrire sur le forum seulement pour y diffuser ses déclarations de naissances) - Seules les portées inscrites au LOF (ou pedigree reconnus FCI) peuvent être diffusées sur le forum. - Le titre du sujet doit se présenter sous cette forme : Exemple Naissance le 02/06/06 – Département : 01 - 5 chiots.- Le message d’annonce doit se présenter ainsi (copier-coller) : Exemple Coordonnées du producteur : Affixe : Elevage des Rivages Nom : Mme Machin Département : 77 Téléphone : 01.03.86.98.00 E-mail : machin@wanadoo.fr Membre de la SADB : oui – non
Les parents :
La mère : Nom : bella de anges bleus Numéro de tatouage (ou transpondeur) : 2ADF525 DCF (Dysplasie - officielle) : B/B Cotation (vérifiable sur le site de la SADB) : 3 points
Le père : Nom : pluplum des rivages Numéro de tatouage (ou transpondeur) : BZH655 DCF (Dysplasie) : Cotation :
Chiots inscrits au LOF (si autre préciser) : Nés le : 02/06/06 Mâle(s) : 3 Femelle(s) : 2
Observations : 1 mâle et 1 femelle sont encore disponibles. Les annonceurs sont vivement invités à poster, dans leur sujet, des photos des parents, des chiots… et à mentionner toutes les informations complémentaires qui leur semblent importantes (titres des parents, particularités, …). Les annonceurs peuvent indiquer le prix des chiots dans leur annonce ou préférer le mentionner en privé (MP, Email, …). Les annonceurs sont totalement responsables de leurs écrits. L’administrateur du forum (moa) ne peut être tenu responsable en cas d’informations erronées. Si j’ai oublié quelque chose, n’hésitez pas en m’en faire part dans la continuité de ce message.
Dernière édition par AnneDesmedt le Jeu 4 Sep - 8:23, édité 2 fois | |
|
| |
Zabelle modérateur
Nombre de messages : 15899 Age : 58 Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster. Jeu 8 Juin - 12:36 | |
| J'aurai bien aimé une ligne pour préciser l'affixe (quand affixe il y a), Tout le monde ne sait pas que Madame Machin c'est l'élevage des démons roux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster. Jeu 8 Juin - 12:49 | |
| Super Anne! ça va être vraiment bien cette rubrique! Mais je suis d'accord avec Zabelle, une autre ligne pour l'affixe serait la bienvenue! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster. Jeu 8 Juin - 12:50 | |
| Super cette rubrique petites annonces A LOUER débroussailleuse 4cv très bon état, presque jamais servi. C'est une machine très robuste, qui ne consomme pas d'huile et qui démarre au quart de tour. prix dégressif selon la période de location.ce message s'auto-détruira après le passage d'Anne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster. Jeu 8 Juin - 12:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster. Jeu 8 Juin - 12:59 | |
| |
|
| |
AnneDesmedt Admin
Nombre de messages : 15618 Localisation : ARMEAU (89) Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster. Jeu 8 Juin - 13:43 | |
| Constructives qu'elles doivent être les remarques Nic c'est bien toi qui parlais de David Vincent dans un autre post ... regarde ton p'tit doigt ... sur qu'il doit être bizarre Merci Zabelle pour ta remarque pertinente ... j'rajoute l'affixe. Heureusement qu'on a des intervenants comme Zabelle ... consciencieux, pertinents, attentifs, réactifs, sages, calmes .... - - - - mais seulement ... 2 minutes par mois | |
|
| |
Zabelle modérateur
Nombre de messages : 15899 Age : 58 Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster. Jeu 8 Juin - 15:08 | |
| j'ai z'eu peur, je me demandais de quelle Zabelle tu pouvais bien parler Je suis z'unique, même si la concurrence en terme de pourrissage de post est de plus en plus sérieuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster. Jeu 8 Juin - 15:49 | |
| Tout a fait d'accord avec Zabelle . Mais sur le forum il y a des eleveurs et on ne connait pas leurs affixes , a moins que ce soit imprimer . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster. Jeu 8 Juin - 15:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster. Jeu 8 Juin - 16:01 | |
| Très bien cette nouvelle rubrique.
CORINNE |
|
| |
Zabelle modérateur
| Sujet: Re: EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster. Jeu 8 Juin - 16:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster. Jeu 8 Juin - 16:17 | |
| - ultor a écrit:
- He , Nic c'est quoi comme marque ta debrousailleuse !!!!!!!!!!!!!
C'est une " Kitlakoup " |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster. Jeu 8 Juin - 18:27 | |
| Chouette enfin la rubrique pour les bébés!!! Euh... Nic, j'espère que c'est pas avec cette débroussailleuse que t'as achevé tes béiots?! Sinon elle ne vaut plus rien! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster. Jeu 8 Juin - 18:29 | |
| ben si justement ! elle a fait ses preuves ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster. Jeu 8 Juin - 18:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster. Jeu 8 Juin - 18:49 | |
| et pourquoi pas Anne ??? après tout à toi l'honneur !!! il doit ben en rester un dispo dans un ptit coin non |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster. Jeu 8 Juin - 20:14 | |
| |
|
| |
cécile
| Sujet: Re: EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster. Jeu 8 Juin - 21:52 | |
| Très bien cette nouvelle rubrique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster. Ven 9 Juin - 8:20 | |
| |
|
| |
AnneDesmedt Admin
| Sujet: Re: EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster. Ven 9 Juin - 10:26 | |
| Emi, le fait d'indiquer que le producteur est membre de la SADB (ou non) est une indication complémentaire, mais il n'est pas indispensable d'être membre SADB pour poster... si les autres conditions sont remplies . Ben non Puce, j'peux pas ouvrir le bal ... j'ai plus de chiots disponibles. Mais mon p'tit doigt me dit que plusieurs portées vont naître prochainement chez des membres du forum Hé Vincent et Marjo !!!! z'avez plus de chiot dispo ???? | |
|
| |
chris de la FCY
Nombre de messages : 2561 Localisation : 87 Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster. Ven 9 Juin - 10:41 | |
| tu n'en a peut être plus "a vendre"...mais tu n'aurais pas une petite perle a nous montrer?????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster. | |
| |
|
| |
| EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster. | |
|