Invité Invité
| Sujet: Re: Vegas de l'Etang de Mirloup, mon 15 côtes! Mer 3 Sep - 9:44 | |
| J'ai le droit de pourrir mon propre post? Zabelle, dès fois que je ne t'apprécie plus une fois que je t'aurais rencontré.... Le DRH : - Bonjour, asseyez-vous et parlez-moi de vous. Le candidat fonctionnaire : - Je dois vous informer que je suis handicapé. Le DRH : - Grave ? Le gars : - J'ai sauté sur une mine et j'ai perdu mes testicules. Le DRH : - Cela n'a pas d'importance, vous commencez lundi, les horaires sont 8h-16h mais vous, vous venez pour 10H. Le candidat : - Je ne veux pas de traitement de faveur, je souhaite commencer dès 8 heures, comme les autres. Le DRH : - Ne vous en faites pas, nous arrivons à 8 heures mais, jusqu'à 10h, on se gratte les couilles devant la machine à café.Désolé, c'était juste pour la forme. |
|
Zabelle modérateur
Nombre de messages : 15899 Age : 58 Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Vegas de l'Etang de Mirloup, mon 15 côtes! Mer 3 Sep - 10:02 | |
| | |
|
Dorot
Nombre de messages : 5715 Age : 39 Localisation : Vigneux sur seine (91) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Vegas de l'Etang de Mirloup, mon 15 côtes! Mer 3 Sep - 11:54 | |
| | |
|
Zabelle modérateur
Nombre de messages : 15899 Age : 58 Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Vegas de l'Etang de Mirloup, mon 15 côtes! Mer 3 Sep - 12:01 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vegas de l'Etang de Mirloup, mon 15 côtes! | |
| |
|