| Vegas de l'Etang de Mirloup, mon 15 côtes! | |
|
+10annick01 Marlène Bacchus et Agnès perle Stéph75 néness Amandine AnneDesmedt Zabelle jmp 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vegas de l'Etang de Mirloup, mon 15 côtes! Ven 25 Juil - 13:54 | |
| Bijour,Bijour, je suis content de voir autant de canons dans cette rubrique photos, la production à l'air de très bien se porter! Ca fait bien longtemps que je n'ai pas mis de tofs de mon Rouge, je vais essayer de me rattraper dans ce post. Il adore la flotte, un vrai Terre-Neuve! - - Petite séance de Doxo Cailloux(très bon pour la musculature du chien et le bras du patron ): Eh Moise, où c'est que tu t'en vas comme çà? - Mais après quoi tu cours? - Qu'est ce que tu regardes, qu'est ce que t'attends? Ah d'accord! - - Version, je n'effraie pas les poissons... - Oh la jolie prise de care et quelques G dans la gueule... Quelques unes en N/B: - - - Avec Mathis, mon filleul: - - - - Et dédicace à Anne, une petite de la côte Bretonne: J'espère vous croiser à la Nationale dans mon fief. Kenavo!
Dernière édition par Guillaume 35 le Mar 29 Juil - 16:12, édité 1 fois |
|
| |
jmp modérateur
Nombre de messages : 4628 Age : 53 Localisation : Finistère Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Vegas de l'Etang de Mirloup, mon 15 côtes! Ven 25 Juil - 14:35 | |
| chouette des photos de la côte nord Bretonne!!!!!!
z avez vu les filles (Agnès et Zabelle entre autres!!!) il fait beau sur ses photos !!!!!
blagues à part... très belles photos!!!! il fait bon vivre chez nous!!!!
Pat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vegas de l'Etang de Mirloup, mon 15 côtes! Ven 25 Juil - 14:50 | |
| Superbes photos et très agréable à regarder |
|
| |
Zabelle modérateur
Nombre de messages : 15899 Age : 58 Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Vegas de l'Etang de Mirloup, mon 15 côtes! Ven 25 Juil - 15:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vegas de l'Etang de Mirloup, mon 15 côtes! Ven 25 Juil - 15:25 | |
| Merci pour les compliments , ma gentille fonctionnaire a parfaitement raison JMP, les photos sont prise en Bretagne SUD, dans le microclimat 56. Ouaip, Vegas est toujours aussi sec(voire plus), mais il arrive quand même à prendre du volume, il atteint presque les 57 Kg(soit 3Kg de muscle de plus en 2ans ), mais le principal est qu'il assume de mieux en mieux ses activités quotidiennes(2H de ballades sportives tous les soirs et 1H de jeu), même de mieux en mieux au niveau récupération , je ferais peut être bien de suivre son exemple. J'espère aussi qu'il y aura beau temps pour la nationale, je vais essayer de commander ça... Peut être demander à Esteban et Zia??? |
|
| |
Zabelle modérateur
Nombre de messages : 15899 Age : 58 Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Vegas de l'Etang de Mirloup, mon 15 côtes! Ven 25 Juil - 15:32 | |
| | |
|
| |
AnneDesmedt Admin
Nombre de messages : 15618 Localisation : ARMEAU (89) Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Vegas de l'Etang de Mirloup, mon 15 côtes! Ven 25 Juil - 15:35 | |
| | |
|
| |
Amandine
Nombre de messages : 2420 Age : 40 Localisation : maubeuge Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Vegas de l'Etang de Mirloup, mon 15 côtes! Ven 25 Juil - 16:23 | |
| sublime tes photos!!! j'adore celle avec ton filleul et la dernière qd vegas est seul au bord de mer!!! en plus ton bébé et le mien vienne du même élevage!!! | |
|
| |
néness
Nombre de messages : 1658 Age : 61 Localisation : 02 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Vegas de l'Etang de Mirloup, mon 15 côtes! Ven 25 Juil - 19:31 | |
| pour ces jolies photos! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vegas de l'Etang de Mirloup, mon 15 côtes! Ven 25 Juil - 19:51 | |
| c est sur trop belles les photos c est a cote chez moi pour la pub |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Stéph75
Nombre de messages : 3595 Age : 49 Localisation : Marcinelle , Hainaut , Belgique Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Vegas de l'Etang de Mirloup, mon 15 côtes! Sam 26 Juil - 11:36 | |
| | |
|
| |
perle
Nombre de messages : 2874 Age : 55 Localisation : Hautes Pyrénées Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Vegas de l'Etang de Mirloup, mon 15 côtes! Dim 27 Juil - 12:33 | |
| Magnifique fotos, et qu'elle belle preuve d'amour entre le chien et l'enfant | |
|
| |
Bacchus et Agnès modérateur
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Vegas de l'Etang de Mirloup, mon 15 côtes! Dim 27 Juil - 17:08 | |
| Très jolies photos. Et très joli spécimen sportif. Bon pour le temps je vous l'accorde, vous avez eu de la chance sur ce coup là............. pour une fois que le soleil a brillé en Bretagne.................... Ben oui pendant que nous on écopait chez Anne fallait bien que le soleil se planque quelque part. | |
|
| |
Marlène
Nombre de messages : 3655 Age : 57 Localisation : PICARDIE Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Vegas de l'Etang de Mirloup, mon 15 côtes! Lun 28 Juil - 8:00 | |
| Elle déchire ses photos ! superbe !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vegas de l'Etang de Mirloup, mon 15 côtes! Mer 30 Juil - 13:32 | |
| Merci beaucoup pour les coms. Je vous en met d'autres pour vous remercier: A Droite: A Gauche: Et encore à Droite: Et de nouveau à Gauche(eh, eh, que je me fends la gueule, regardez moi ce joli smile): Ptain, encore à Droite: Eh patron, ça te fais marrer de me ballader comme ça,t'as rien lancé, je stoppe net si tu continus! On m'appelle Marie Antoinette: - Je m'en vais braver les éléments, moi! Voili voilou. Kenavo! |
|
| |
Zabelle modérateur
| |
| |
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Vegas de l'Etang de Mirloup, mon 15 côtes! Mer 30 Juil - 20:23 | |
| Superbes encore ces photos..................on peut pas dire qu'il aime pas l'eau ton Végas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vegas de l'Etang de Mirloup, mon 15 côtes! Mer 30 Juil - 21:49 | |
| superbe ces photos |
|
| |
annick01
Nombre de messages : 1570 Age : 55 Localisation : lens (belgique) Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Vegas de l'Etang de Mirloup, mon 15 côtes! Jeu 31 Juil - 10:45 | |
| magnifique photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vegas de l'Etang de Mirloup, mon 15 côtes! Jeu 31 Juil - 14:39 | |
| - Zabelle a écrit:
- t'as quoi comme appareil ? parce que vraiment les photos sont d'une super qualité, on voit les gouttelettes d'eau et tout et tout, ça aide à faire des photos superbes en plus du modèle, bien sur
Bah, généralement c'est Moman qui prend les photos dans nos balades dominicales, je peux pas jeter des cailloux et le prendre en même temps... Alors je la mets au boulot! Elle utilise mon super Yakumo 2 Mega de pixels!!! Acheté il y a 4 ans à 120€ chez Lidle! (Mon téléphone actuel est bien plus costaud que mon appareil photo... ) Euh non, ça vient pas de l'appareil, en fait c'est grace à moi , je n'arrête pas de la chairier voire limite l'engueuler( avec humour biensûr), parce qu'entre le moment ou elle appuie sur le bouton et la prise effective, il doit bien se passer 1 voire 2 secondes.... Il faut de l'anticipation, "T'es prête? T'es sûr? Je peux le jeter ce caillou?"Je lui rabache qu'elle n'est pas douée, lui gueule " Allez SHOOT!", ou lui glisse " t'es sûr que t'as pas besoin d'aide", " il est bien allumé?" Bref, je lui met la pression. Je sais, je suis un vilain garçon, un Bad Boy, un sale type quoi! Sur 3 photos, j'en sélectionne une généralement qui est sympa et coupe uniquement la partie la plus interressante, MON CHIEN.... Promis, je lui transmettrais ( et lui offrirais un bouquet pour me faire pardonner), ça va lui faire plaisir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vegas de l'Etang de Mirloup, mon 15 côtes! Mer 27 Aoû - 14:07 | |
| |
|
| |
AnneDesmedt Admin
Nombre de messages : 15618 Localisation : ARMEAU (89) Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Vegas de l'Etang de Mirloup, mon 15 côtes! Mer 27 Aoû - 17:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vegas de l'Etang de Mirloup, mon 15 côtes! Mer 27 Aoû - 17:36 | |
| j'aaaaaaaaaaaaaaaaadore la tete toute désarticulée quand il court hihiihihi
il nage bien? mon staff lui il etait pas bon nageur limite a se noyer parfois mdrrrrrrrr mais il adorait l'eau |
|
| |
| Sujet: Re: Vegas de l'Etang de Mirloup, mon 15 côtes! Mer 27 Aoû - 21:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vegas de l'Etang de Mirloup, mon 15 côtes! | |
| |
|
| |
| Vegas de l'Etang de Mirloup, mon 15 côtes! | |
|