| Vegas de l'Etang de Mirloup, mon 15 côtes! | |
|
+10annick01 Marlène Bacchus et Agnès perle Stéph75 néness Amandine AnneDesmedt Zabelle jmp 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fanfounette70
Nombre de messages : 213 Age : 54 Localisation : Oise Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Vegas de l'Etang de Mirloup, mon 15 côtes! Mer 27 Aoû - 21:38 | |
| Superbe photos mais avec un si beau modele c'est pas difficile !!!!! | |
|
| |
stephnathgarcia
Nombre de messages : 2798 Age : 57 Localisation : haute loire Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Vegas de l'Etang de Mirloup, mon 15 côtes! Jeu 28 Aoû - 5:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vegas de l'Etang de Mirloup, mon 15 côtes! Jeu 28 Aoû - 6:55 | |
| Merci beaucoup. C'était une série spéciale "il ressemble à rien" ce jour là... Sinon, BlackHawk548, il nage très très bien(plus vite que moi), j'ai eu l'occasion de le voire nager de dessus à partir d'une cale, ce sont des mouvements très amples bien coordonnés, pas trop rapides avec une poussée sèche des membres inférieurs au bout de chaque amplitudes(c'est joli à voire, j'essaierais de prendre des photos ). |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vegas de l'Etang de Mirloup, mon 15 côtes! Jeu 28 Aoû - 8:48 | |
| tres jolies photos et sujet merçi ! |
|
| |
jmp modérateur
Nombre de messages : 4628 Age : 53 Localisation : Finistère Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Vegas de l'Etang de Mirloup, mon 15 côtes! Jeu 28 Aoû - 17:07 | |
| Belles photos... belle mer ... avec 15 belles côtes!!!
Pat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vegas de l'Etang de Mirloup, mon 15 côtes! Jeu 28 Aoû - 17:52 | |
| Les appareils tout pourris du Lidl, ça vaut tous les reflexes du monde !! Je sais, j'ai le même ! Et vous savez pourquoi ça fait de si belles photos ? Parce c'est tellement de la merde qu'on n'a même pas peur de l'emmener partout, de ramper dans la boue ou le sable pour voler des photos de nos loulous. mErci pour les photos ! Elles sont supers ! Tite question, mais tu te moques pas, hein ? : C'est du côté de Lorient ? pom'z |
|
| |
Zabelle modérateur
Nombre de messages : 15899 Age : 58 Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Vegas de l'Etang de Mirloup, mon 15 côtes! Jeu 28 Aoû - 18:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vegas de l'Etang de Mirloup, mon 15 côtes! Jeu 28 Aoû - 18:45 | |
| |
|
| |
Zabelle modérateur
Nombre de messages : 15899 Age : 58 Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Vegas de l'Etang de Mirloup, mon 15 côtes! Jeu 28 Aoû - 19:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vegas de l'Etang de Mirloup, mon 15 côtes! Ven 29 Aoû - 8:29 | |
| - pom'z a écrit:
Tite question, mais tu te moques pas, hein ? : C'est du côté de Lorient ? pom'z C'est bien du côté de Lorient, à Larmor Plage, généralement au Kernevel ou sur La Nourriguel. Merci beaucoup pour les coms! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vegas de l'Etang de Mirloup, mon 15 côtes! Ven 29 Aoû - 8:34 | |
| C'est le top pour les cliches et aussi pour les séances de thalosso . Avec ce genre de balades ça va cartonner en expo . Il est super beau ton copain !!! |
|
| |
anniedrome
Nombre de messages : 831 Localisation : dieulefit Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Vegas de l'Etang de Mirloup, mon 15 côtes! Ven 29 Aoû - 13:30 | |
| cette belle plage n'est pas loin de Plerguer ?? magnifique ton 15 cotes ,un DDB de sport ,Annie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vegas de l'Etang de Mirloup, mon 15 côtes! Ven 29 Aoû - 14:22 | |
| - Michel Moussin a écrit:
- C'est le top pour les séances de thalosso!
Je pense que c'est assez physique comme courses, j'ai proposé le Doxo Cailloux à des amies qui voulais faire de l'aquagym en prétextant que ce serait probablement plus efficace mais elles m'ont traité de cinglé et rigolé. Je dois dire que je ne me suis pas gêné pour me foutre d'elles, quand elles ont commencé à faire leur ridicules exercices aquatiques(j'aurais du prendre des photos). - Michel Moussin a écrit:
- Avec ce genre de balades ça va cartonner en expo!
Je ne crois pas , je vais à la NE juste pour le fun, rencontrer du monde et pour ne pas me faire engueuler par Claude... et merci beaucoup pour mon chien! Anniedrome, tout dépend ce que l'on appelle pas loin, je dirais que je suis un sudiste Breton, alors que PLerguer se trouve dans le Grand Nord(mais il y a aussi de supers jolis coins et plages du côté de St Malo et Cancale). Pour vous remercier une dernière fois:( je vais m'arrêter là, on y prendrait presque gout au vu des coms) Et la dernière avec le Belem, Penduick III (et des bides à eau chaude): C'est fini... Kenavo! |
|
| |
Zabelle modérateur
| Sujet: Re: Vegas de l'Etang de Mirloup, mon 15 côtes! Ven 29 Aoû - 19:11 | |
| Hoooooooooooooo le Penduick je trouve ce bateau magnifique, racé, fin, classe pour cet envoi d'air iodé | |
|
| |
jmp modérateur
Nombre de messages : 4628 Age : 53 Localisation : Finistère Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Vegas de l'Etang de Mirloup, mon 15 côtes! Ven 29 Aoû - 20:26 | |
| superbe cette série de photos...
et là Zabelle pas de commentaires, sur le ciel ... le temps... et il a même droit à " Merci pour cet envoi d air iodé!!! " pfffffff
bon j espère que ce n était pas la dernière série...
Pat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vegas de l'Etang de Mirloup, mon 15 côtes! Ven 29 Aoû - 23:10 | |
| Il a vraiment une jolie tête de chien , quel expression !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vegas de l'Etang de Mirloup, mon 15 côtes! Sam 30 Aoû - 6:16 | |
| Je vous félicite pour vos photos . J'adore la dernière avec les bateaux en fond d'image . Tout y est mis en valeur et ton toutou est déjà lui même magnifique ,ce qui ne gache rien . continuez à nous régaler avec ça ,on en redemande. Encore bravo! |
|
| |
Zabelle modérateur
| Sujet: Re: Vegas de l'Etang de Mirloup, mon 15 côtes! Dim 31 Aoû - 8:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vegas de l'Etang de Mirloup, mon 15 côtes! Lun 1 Sep - 13:49 | |
| C'est le Pen Duick 3 sur la photo avec le Belem(taillé pour les courses autour du monde). Zabelle, celle ci est pour toi avec le premier Pen Duick, c'est vrai qu'il est Magnifique: Et une tite dernière où Vegas part à l'abordage d'un tri: Par contre ATTENTION aux critiques sur le temps Breton(il semblerait que tu en aies faite,( pas sur mes posts et je je t'en remercie )): - Zabelle a écrit:
jmp a écrit: | Zabelle pas de commentaires, sur le ciel ... le temps... et il a même droit à " Merci pour cet envoi d air iodé!!! " pfffffff Pat |
qui me parle :?: :?: :?: :?: C'est un coup à ce que la fée Morgane de Brocéliande, t'envoie juste un seul nuage pluvieux qui te suivra partout les 2 jours de la Nationale, alors que tout le monde cramera sous le magnifique soleil breton... A+ ( Kenavo en breton) |
|
| |
Zabelle modérateur
| Sujet: Re: Vegas de l'Etang de Mirloup, mon 15 côtes! Mar 2 Sep - 21:22 | |
| | |
|
| |
stephnathgarcia
Nombre de messages : 2798 Age : 57 Localisation : haute loire Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Vegas de l'Etang de Mirloup, mon 15 côtes! Mer 3 Sep - 5:42 | |
| alors des photos comme ça on en redemande super | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vegas de l'Etang de Mirloup, mon 15 côtes! Mer 3 Sep - 7:00 | |
| - Zabelle a écrit:
- Tu sais bien que "qui aime bien, chatie bien"
Bah ouais je sais ( ça fait d'ailleurs longtemps que je n'ai pas balancé de vannes sur les fonctionnaires, moi ). Et merci pour les justifications... PS: je ne connaissais pas le terme "Gabare de Loire", je viens d'aller voire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vegas de l'Etang de Mirloup, mon 15 côtes! Mer 3 Sep - 7:16 | |
| merci a vegas pour mettre si bien en valeur notre si jolie region du sud bretagne superbe champion de natation je vois |
|
| |
Zabelle modérateur
| Sujet: Re: Vegas de l'Etang de Mirloup, mon 15 côtes! Mer 3 Sep - 9:31 | |
| - Guillaume 35 a écrit:
PS: je ne connaissais pas le terme "Gabare de Loire", je viens d'aller voire. J'essayerai de te faire des photos de nos bateaux locaux rien à voir avec ce voilier mythique,mais c'est culturel ici les gabares heu on ne serait pas en train de pourrir le post de Vegas - Citation :
- (ça fait d'ailleurs longtemps que je n'ai pas balancé de vannes sur les fonctionnaires, moi:scratch: ).
pas nécessaire tu ne me connais pas, en fait tu ne sais pas si tu m'apprécieras après m'avoir rencontrée, d'ailleurs je crois qu'à la NE je vais me cacher pour pas que tu me vois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vegas de l'Etang de Mirloup, mon 15 côtes! | |
| |
|
| |
| Vegas de l'Etang de Mirloup, mon 15 côtes! | |
|