| Vegas de l'étang de Mirloup | |
|
+5stephnathgarcia DAVIDG Zabelle AnneDesmedt stephanie B 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vegas de l'étang de Mirloup Lun 16 Jan - 13:14 | |
| Bonjour, Guillaume Le Merrer est fier de vous présenter Vegas de l'Etang de Mirloup, né le 25 décembre 2004, merci Papa Noël! C'est le fils de Sandy de l'Etang de Mirloup, et de Brandoux Toezzz Voici la star à 3 mois: A 4 mois: A 5 mois: A 7 mois: A 9 mois: A 11 mois: Beau gosse? Et enfin(je sais que ça fait bcp de photos, mais quand on aime... ), à 1 an: Voilà la présentation en photos est finie. Il a un caractère incroyable!!! pèse 50 Kg pour 63 cm et une patate énorme! Je vous fait suivre lien de mon éleveur, mr Claude Aubaux que vous avez certainement du rencontrer lors d'expositions ou vu ses magnifique chiens dans divers ouvrages(Bull de l'étang de Mirloup entre autre): http://www.mirloup.comA bientôt. |
|
| |
stephanie B
Nombre de messages : 1873 Age : 49 Localisation : Roquestéron arriere pays niçois Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Vegas de l'étang de Mirloup Lun 16 Jan - 13:48 | |
| Et ben je connaissais le papa de reputation mais je viens de voir la maman et c'est une tres jolie chienne !! J'aime beaucoup !!! Et ton pepere : tres tres tres tres tres tres beau !!! J'adore se couleur !! | |
|
| |
AnneDesmedt Admin
Nombre de messages : 15618 Localisation : ARMEAU (89) Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Vegas de l'étang de Mirloup Lun 16 Jan - 14:30 | |
| Bienvenue à toi Guillaume et à ton pépère, Vegas Encore un qui semble avoir une vie de malheureux Superbes tes photos J'adore celle avec la mer en arrière plan... la cote Bretonne, non ? | |
|
| |
Zabelle modérateur
Nombre de messages : 15899 Age : 58 Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Vegas de l'étang de Mirloup Lun 16 Jan - 14:35 | |
| Bonjour bonjour plus on est de fous (de DDB) plus on rit Et un magnifique DDB de plus, un ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
DAVIDG
Nombre de messages : 892 Age : 49 Localisation : Marne Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Vegas de l'étang de Mirloup Lun 16 Jan - 14:58 | |
| Bienvenue a toi guillaume ,tres tres beau ton DDB. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vegas de l'étang de Mirloup Lun 16 Jan - 15:25 | |
| ouah impressionnant!!!!! |
|
| |
stephnathgarcia
Nombre de messages : 2798 Age : 57 Localisation : haute loire Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Vegas de l'étang de Mirloup Lun 16 Jan - 15:26 | |
| Bienvenue guillaume,trés joli ton pépére .stephane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vegas de l'étang de Mirloup Lun 16 Jan - 15:57 | |
| C'est vrai que c'est un chien très malheureux... On reconnait le regard triste du DDB: Ou encore ici, quand son papy(c'est lui qui se nomme ainsi! ) lui offre pour son noël/anniversaire un fémur de boeuf de 15 Kg..., je croyais qu'il allait pleuré Je vous remercie de cet accueil, ça me fait vraiment plaisir. J'ai découvert le Dogue de Bordeaux il y a une dizaine d'année quand un couple d'ami m'a lachement abandonné leur chiot de 5 mois(un DDB nommé Olan) pendant qu'ils allaient faire la fête toute la nuit ! 3 ans plus tard toujours pour des raisons festives, les férias de Bayonne j'en ai gardé un autre de 10 mois(DDB nommé Tao) pendant une semaine! C'est à ce moment là que je me suis dit que je n'étais pas bon qu'à faire la doggysitter et que c'était vraiment le chien de mes rêves!!!! J'ai attendu de pouvoir me le permettre et 7 ans plus tard, petite maison avec grand jardin, gros break et situation professionnelle bien établie, je suis alors allé voire Claude fin Mars 2005(j'étais allé voire le rassemblement de Plerguer 2002...). Je voulais réservé un chiot pour les grandes vacances et avoir beaucoup de temps à lui consacré, mais bon, une semaine plus tard, j'allais cherché Vegas et pris une semaine de vacance en urgence... Depuis que du bonheur!!!! J'habite du côté de Rennes et effectivement les photos sont souvent prises sur la côte Lorientaise, mon pépère adore la plage et la flotte!! J'en remet une pour la route: Non, deux! A bientôt et encore En fait Vegas est le frère de Volkoff, Vampy Toezzz et Vinky Toezzz de l'Etang de Mirloup qui ont tous les trois fait de très bons résultats à Bordeaux!
Dernière édition par le Jeu 19 Jan - 14:55, édité 2 fois |
|
| |
AnneDesmedt Admin
Nombre de messages : 15618 Localisation : ARMEAU (89) Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Vegas de l'étang de Mirloup Lun 16 Jan - 16:43 | |
| Ben je ne dirai qu'une chose Le moins que l'on puisse dire est que tu n'as pas manqué de patience pour afin réaliser ton souhait d'avoir le DDB de tes rêves Merci pour ces 2 dernières superbes photos !!! avec en arrière-plan de magnifiques paysages de ma Bretagne natale (ben oui j'suis un peu nostalgique de l'air du large ) Ton Végas semble très prometteur Il a quel âge sur le 2 dernières photos ? En plus il prend la pose le bougre | |
|
| |
Marie-Laure
Nombre de messages : 1164 Age : 46 Localisation : Périgord Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Vegas de l'étang de Mirloup Lun 16 Jan - 16:51 | |
| Bienvenue !
Ca fait plaisir de voir que les bretons sont "en force" (moi aussi, Anne, j'suis une "expatriée" dans l'Est !!). Très jolies tes photos Guillaume, tout comme ton loulou ! | |
|
| |
AnneDesmedt Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vegas de l'étang de Mirloup Lun 16 Jan - 18:24 | |
| Bienvenue parmis nous, tu es presque notre voisin, nous habitons à 50 kms de RENNES, j'espère que tu viendras avec ton "beau garçon" à notre REGIONALE D'ELEVAGE qui aura lieu le 23 AVRIL prochain. CORINNE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vegas de l'étang de Mirloup Lun 16 Jan - 19:11 | |
| Oui, j'ai conscience d'avoir une chance exceptionnelle d'être originaire de Lorient et d'habiter encore en Bretagne, même en triplant mon salaire, je ne pourrait la quitter!(j'ai quand même l'intention de m'expatrier au Québec dans quelques années... ) Corinne, je serais ravi de venir à votre Régionale d'élevage et à 2 jours près j'aurais pu en profiter pour confirmer mon loulou... Anne, sur les dernières photos il avait un an et 0 jours, ça fait du bien de prendre l'air marin apres une soirée plus qu'arrosée... Il est moins balaise que ses frères et soeurs, mais dans 2 ans... je ne désespère pas qu'il ressemble à son père. :) Je ne m'attendais pas à un tel accueil, c'est Allez, KENAVO! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vegas de l'étang de Mirloup Lun 16 Jan - 20:22 | |
| haaaa ca c'est une presentation dans les règles et avec pleins de photos en plus super!!!! Bienvenue à vous deux |
|
| |
cécile
| Sujet: Re: Vegas de l'étang de Mirloup Lun 16 Jan - 22:49 | |
| Bienvenue Alors si je comprens bien, Vegas , c'est le cousin d'actarus Ben oui, le pere de vega c'est le grand pere d'actarus!!
Dernière édition par le Mar 17 Jan - 8:54, édité 1 fois | |
|
| |
Zabelle modérateur
Nombre de messages : 15899 Age : 58 Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Vegas de l'étang de Mirloup Mar 17 Jan - 8:04 | |
| Comment ne pas faire bon accueil à un chien aussi beau Du coup on est bien obliger de faire avec son maitre Et puis les bretons du site n'en peuvent plus de nostalgie de leur beau pays Juste une question, quand tu as pris ton baveux, mis à part ta semaine de vacances, il est resté seul à la maison pendant toute la journée ? Dans l'affirmative, comment cela c'est -il passé pour lui ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vegas de l'étang de Mirloup Mar 17 Jan - 9:22 | |
| Oui Cécile, il fait bien parti de la famille d'Actarus Prince d'Euphor, mais il n'est pas ce qu'on croit!!! Izabelle, la question serait plus "Comment ça s'est passé pour moi!", je rentre tous les midis où il a le droit à 3/4 d'heure de ballade/jeux, mais le premier jour où je l'ai laissé seul toute la matinée, je croyais que j'allais en chialer! J'avoue que c'est encore très difficile... Il s'y est très bien habitué et l'important est de rendre la chose la plus normale qu'il soit en ne passant pas 15 minutes à lui annoncer notre départ et en rentrant, à ne pas lui faire une fête comme si on ne l'avait pas vu depuis 2 jours... C'est bien entendu plus facile à dire qu'à faire... A + |
|
| |
cécile
| Sujet: Re: Vegas de l'étang de Mirloup Mar 17 Jan - 9:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vegas de l'étang de Mirloup Mar 17 Jan - 11:18 | |
| Bienvenue à toi Guillaume et à ton Vegas! Quel chien splendide!! Et super, encore la bretagne!! vive les bretons et oui, moi aussi je suis une bretonne expatriée à paris! et je retourne toujours dans mon beau pays avec autant de plaisirs!! |
|
| |
AnneDesmedt Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vegas de l'étang de Mirloup Mar 17 Jan - 11:27 | |
| - AnneDesmedt a écrit:
- Va falloir qu'on se fasse une petite réunion "de Breton" du côté de Lamor plage, un de ces 4
Ah oui, super idée Anne, pour moi pas de problèmes!! Moi, je suis du côté de St Brieuc dans les Côtes d'Armor! J'y vais d'ailleurs dans pas longtemps avec mon p'tit loulou pour faire un coucou à ma famille et prendre un bon bol d'air iodé!! |
|
| |
soso et ninie
Nombre de messages : 4788 Age : 45 Localisation : chatelet en belgique Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Vegas de l'étang de Mirloup Mar 17 Jan - 11:35 | |
| Un peu en retard mais bienvenue sur la forum Guillaume , tes photos sont superbes de plus sur la plage , c vraiment magnifique . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vegas de l'étang de Mirloup Mar 17 Jan - 12:50 | |
| et moi........ ma belle mère est bretonne, une vraie de vraie, elle est de Paimpol, ben quoi? ça marche quand meme, le sang est dans la famille, bon d'accord mon beau père est normand (cherbourg) du coup mon mari est moitié breton, moitié normand, et je l'ai rencontré.... sur la cote d'azur (Fréjus), ou il a vecu, quel souk. Mais je veux faire la réunion quand meme ayant passée la plupart de mes vacances à Paimpol dans la famille, j'ai comme une odeur de iode sur moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vegas de l'étang de Mirloup Mar 17 Jan - 13:10 | |
| Je suis quasiment tous les weekend à Larmor Plage où habitent mes parents! Je vous préviendrais le jour où ils me laisseront la maison! Un petite photo de nous deux à Larmor Plage: A bientôt. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vegas de l'étang de Mirloup | |
| |
|
| |
| Vegas de l'étang de Mirloup | |
|