| Capone des trois anges | |
|
+26voxulacos soso et ninie chris de la FCY chili chacha perle Isabelle et Enzo Erilaz Mélody Karine julie et alkor cécile fanfounette70 AnneDesmedt Domi Zabelle Stéph75 Dorot jmp stephanie B Amandine Marlène Audrey et Don juan néness Bacchus et Agnès greg et juju 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
greg et juju
Nombre de messages : 682 Localisation : Angoulême (charente - 16) Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Capone des trois anges Ven 10 Oct - 18:24 | |
| Non non Anne, il n'a pas pris mimine comme repose tête mais en faisant comme ça il est sur qu'elle parte.... c'est un pti malin ! Pour te répondre puce, SI SI SI c'est encore un bébé le Capone. Il a même pas un an encore alors tant qu'il n'a pas un an c'est toujours un bébé sans défense.... mais merci pour tes compliments sur ce JEUNE HOMME, c'est très gentil.... | |
|
| |
fanfounette70
Nombre de messages : 213 Age : 54 Localisation : Oise Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Capone des trois anges Ven 10 Oct - 22:02 | |
| Bonsoir, Comme il est beau ce Capone. Ce regard qu'il a !!!!!! C'est pour ça que ça reste nos GROS bébé | |
|
| |
greg et juju
Nombre de messages : 682 Localisation : Angoulême (charente - 16) Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Capone des trois anges Dim 12 Oct - 15:08 | |
| | |
|
| |
greg et juju
| Sujet: Re: Capone des trois anges Ven 24 Oct - 17:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Capone des trois anges Ven 24 Oct - 17:30 | |
| Vraiment je le trouve beau ton Capone , sil continue de pousser aussi bien ca va etre du top |
|
| |
Bacchus et Agnès modérateur
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Capone des trois anges Ven 24 Oct - 18:42 | |
| Waouhhhhhhhhh il est devenu magnifique ce petit Capone....................... Marie peut être bien fière il est superbe, et comme dit Puce si il continue de pousser comme ça | |
|
| |
fanfounette70
Nombre de messages : 213 Age : 54 Localisation : Oise Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Capone des trois anges Ven 24 Oct - 18:48 | |
| Il est vraiment tres beau ce pepere ,j'adore son expréssion et je trouve qu'il a une très jolie couleur. C'est vrai que le temps passe vite, a peine le temps de profité de gros calin dans les bras qu'on ne peut déja plus les porter nos gros nounours. :salut: | |
|
| |
jmp modérateur
Nombre de messages : 4628 Age : 53 Localisation : Finistère Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Capone des trois anges Ven 24 Oct - 19:14 | |
| il se la pèterait pas un ptit peu celui là??????? en fait y a de quoi !!!!!
il est pas mal ce ptit mec!!!!!
Pat | |
|
| |
Marlène
Nombre de messages : 3655 Age : 57 Localisation : PICARDIE Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Capone des trois anges Ven 24 Oct - 19:24 | |
| En tout cas lui il a pas l'air de se faire prier, assis, debout, couché, toutes les positions ça c'est cool | |
|
| |
cécile
| |
| |
greg et juju
| Sujet: Re: Capone des trois anges Sam 1 Nov - 15:42 | |
| Non non, je pose pas ma tête sur la table de salon..... c'est pas moi et z'avez rien vu..... Jsuis tellement petit que ça passe incognito !!! il croit qu'on est bête des fois ce bébé !!!! | |
|
| |
greg et juju
| Sujet: Re: Capone des trois anges Sam 1 Nov - 16:19 | |
| C'est un samedi bien nuageux pas chez nous alors au programme pour Capone : après midi REPOS du guerrier !!!!! Je l'ai pris sous tous les angles encore le pauvre et évidemment, à chaque fois, il est en pleine sieste !!! Ben oui dites donc, ma couette n'a pas d'oreiller alors j'en ai trouvé un tout seul ! Bon, maman m'a vu alors je change de place mais je vois bien qu'elle prends plein de photos..... Un petit profil droit : De face : Et pour finir, je retourne sur ma couette et je fais ma boule ! Vue d'un autre angle ! Et pour finir Et voilà le gros en pleine action. Et là, bien sûr, vous connaissez tous, y'a pas le son, mais il ronfle....... | |
|
| |
jmp modérateur
Nombre de messages : 4628 Age : 53 Localisation : Finistère Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Capone des trois anges Sam 1 Nov - 16:37 | |
| très jolie série de photos!!!
Pat | |
|
| |
Dorot
Nombre de messages : 5715 Age : 39 Localisation : Vigneux sur seine (91) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Capone des trois anges Sam 1 Nov - 16:54 | |
| Il est beau ton Capone!!!! Et quelle vie difficile... | |
|
| |
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Capone des trois anges Sam 1 Nov - 19:13 | |
| Quelle vie trépidante il a ce Capone................................... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Capone des trois anges Dim 2 Nov - 15:13 | |
| Normal , ilest de chez nous , il est donc forcement a "fond les ballons !! "
Et oui Agnès , j'en suis tres fiere , mais je ne le dis pas .... je garde ca secret !!! |
|
| |
greg et juju
| Sujet: Re: Capone des trois anges Dim 2 Nov - 20:16 | |
| Et oui Marie, hein qu'il est magnifique ce Capone ?????? Et on est très fiers de lui et surtout de l'avoir "trouvé" au bon moment !!! Faut dire qu'on l'a attendu ce pti cul mais quel bonheur de l'avoir chaque jour parmis nous et aussi quel bonheur qu'il vienne de chez toi Marie ! Tu sais qu'on ne te remerciera jamais assez de nous avoir offert la chance d'avoir CE baveux là et faut dire que pour notre premier, on en ai plus que content, fiers, amoureux, gagas.... enfin, je t'apprends rien, tu le sais déjà !!! C'est notre gros bébé d'amour..... et on le trouve merveilleux en tous points ! | |
|
| |
Stéph75
Nombre de messages : 3595 Age : 49 Localisation : Marcinelle , Hainaut , Belgique Date d'inscription : 09/01/2006
| |
| |
greg et juju
| Sujet: Re: Capone des trois anges Jeu 20 Nov - 16:19 | |
| Capone a 1 an !!!!!! Notre jeune homme a fêté sa première année le 13 novembre !!!! Je n'ai pas fais de photos le jour même mais aujourd'hui, en Charente, nous avons eu une bien belle journé ensoleillée alors pour fêter son 1er anni, au programme : promenade à la campagne avec moman et séance photos ! Dites nous ce que vous pensez de l'évolution de notre gros ! Et une petits roulade pour la forme ! Et pour finir, gros plan de la grosse tête de notre bébé ! On souhaite un joyeux anniversaire à notre tout petit bébé d'amour ! Un an déjà, que le temps passe vite. Et depuis un an, il nous comble de bonheur et d'amour ! On l'aime trop notre baveux ! | |
|
| |
Zabelle modérateur
Nombre de messages : 15899 Age : 58 Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Capone des trois anges Jeu 20 Nov - 17:46 | |
| | |
|
| |
greg et juju
| Sujet: Re: Capone des trois anges Jeu 20 Nov - 18:04 | |
| Didon Zabelle, jte permet pas, pas de moquerie sur le style du gros !!!! Nan, sérieusement, le véto l'a donc rasé à deux endroits (en effet, c'est voyant sur la phto). Il avait des croutes bizares..... et le véto à dit que c'était surement à cause d'une puce qui l'a piqué et il s'est bouffé le c..... Alors, en cadeau d'anniversaire, Monsieur le vétérinaire a fait une jolie coupe fashion au titi pour que tout aille mieux !!!! Moi je trouve qu'il a du style comme ça ! non ? | |
|
| |
Dorot
Nombre de messages : 5715 Age : 39 Localisation : Vigneux sur seine (91) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Capone des trois anges Jeu 20 Nov - 18:20 | |
| C'est un beau garçon que tu as la Juju!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Capone des trois anges Jeu 20 Nov - 18:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Capone des trois anges Jeu 20 Nov - 20:08 | |
| Un joli beau gosse que j'aime bien aussi moi................... il a choppé une sacrée jolie tête.
Bon anniversaire Capone. | |
|
| |
greg et juju
| Sujet: Re: Capone des trois anges Jeu 20 Nov - 20:10 | |
| Merci beaucoup pour lui ! Est-ce que les gens plus calé dans le monde du ddb peuvent nous dire s'il pousse correctement, s'il est assez grans, assez gros et tout et tout pour son age ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Capone des trois anges | |
| |
|
| |
| Capone des trois anges | |
|