| Capone des trois anges | |
|
+26voxulacos soso et ninie chris de la FCY chili chacha perle Isabelle et Enzo Erilaz Mélody Karine julie et alkor cécile fanfounette70 AnneDesmedt Domi Zabelle Stéph75 Dorot jmp stephanie B Amandine Marlène Audrey et Don juan néness Bacchus et Agnès greg et juju 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erilaz
Nombre de messages : 2090 Localisation : coin perdu en sud-Charente Date d'inscription : 06/03/2009
| |
| |
Zabelle modérateur
Nombre de messages : 15899 Age : 58 Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Capone des trois anges Lun 23 Mai - 6:16 | |
| c'est vraiment un beau pépère même en mode otarie | |
|
| |
greg et juju
Nombre de messages : 682 Localisation : Angoulême (charente - 16) Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Capone des trois anges Lun 23 Mai - 10:57 | |
| Merci à tous ! Et oui le gros se transforme en otarie dès que sa piscine est de sortie Et moi avec la chaleur qu'il fait par chez nous en ce moment ça me rassure de savoir qu'il fait rempette ! | |
|
| |
perle
Nombre de messages : 2874 Age : 55 Localisation : Hautes Pyrénées Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Capone des trois anges Lun 23 Mai - 17:24 | |
| ouf moi qui croyais que Guimauve été la seule DDB amphibie Il est vraiment beau, mais n'aurait il pas pris un peu de gras ? | |
|
| |
greg et juju
Nombre de messages : 682 Localisation : Angoulême (charente - 16) Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Capone des trois anges Lun 23 Mai - 20:12 | |
| oui il a repris un peu et ça lui a pas fait de mal ! Il est bien là, il fait à peine 60kg ! Mais les photos sont un peu trompeuses je trouve lol | |
|
| |
greg et juju
| Sujet: Re: Capone des trois anges Ven 30 Mar - 8:47 | |
| Bonjour à tous ! Après presque un an d'absence du à de nombreux changements dans nos vies, je viens malheureusement vous annoncer LA nouvelle ! Voilà, après 4 mois de traitement très important pour notre Capone chéri, nous avons du, le 28 février 2012 prendre LA décision ! Notre ange est parti rejoindre les anges ! Ca y est, pour lui, plus aucune douleur à supporter... Mais pour nous, quelle horeur ! On ne s'en remet pas ! Il nous manque un peu plus chaque jour ! Déjà un mois s'est écoulé mais chaque matin je l'appelle, je vérifie s'il n'est pas dans la chambre etc ! C'est atroce ! Comme tous, on y arrivera mais pour le moment son absence se fait très présente dans nos vies ! On l'aime tant qu'il est difficile de se faire à l'idée de ne plus jamais le revoir ! Malgré tout, on a vécu 4 ans de bonheur total et immense avec lui près de nous ! Ses larges épaules savaient supporter mon chagrin ses derniers temps et il me laisser alors pleurer tout contre lui, sans même bouger une oreille pendants de très longues minutes ! Son soutien, sa joie, sa folie, sa non-intelligence parfois , ses calins de bourin, bref TOUT de lui nous manque et manque aussi à nos autres quatre pattes qui ont encore beaucoup de mal et le cherche encore beaucoup ! Voilà, j'arrête là, je suis en pleure (encore) ! | |
|
| |
nicole34
Nombre de messages : 1019 Age : 61 Localisation : Aveyron (12) Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Capone des trois anges Ven 30 Mar - 9:18 | |
| | |
|
| |
Marie-Laure
Nombre de messages : 1164 Age : 46 Localisation : Périgord Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Capone des trois anges Ven 30 Mar - 9:58 | |
| oh me..de ! que s'est-il passé ? je partage oh combien ta douleur ! j'étais une des fans de ton pépère ici...courage, il en faut... | |
|
| |
greg et juju
| Sujet: Re: Capone des trois anges Ven 30 Mar - 13:48 | |
| Merci beaucoup marie laure, ça me touche !!!!
Son problème cardiaque s'est "tout simplement" agravé en octobre ! Avec le traitement ça allait mais le véto nous avait déjà prévenu que très rapidement ça ne ferait plus effet ! On a pu profiter de lui 4 mois de plus et surtout il a pu emménager dans notre nouvelle maison et y passer du temps !!!!
| |
|
| |
Domi
Nombre de messages : 4142 Age : 63 Localisation : 91 et 24 Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Capone des trois anges Sam 31 Mar - 15:22 | |
| | |
|
| |
Zabelle modérateur
Nombre de messages : 15899 Age : 58 Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Capone des trois anges Sam 31 Mar - 16:03 | |
| mes larmes se joignent aux votres.... Le beau Capone Je vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter ce terrible manque RIP Capone De gros bisous à vous | |
|
| |
AnneDesmedt Admin
Nombre de messages : 15618 Localisation : ARMEAU (89) Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Capone des trois anges Sam 31 Mar - 18:03 | |
| ..... Une bien triste nouvelle Courage à vous. | |
|
| |
Karine modérateur
Nombre de messages : 8306 Localisation : 10 Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Capone des trois anges Sam 31 Mar - 18:05 | |
| Très triste d'apprendre cette nouvelle ...je suis de tout cœur avec vous | |
|
| |
Isabelle et Enzo
Nombre de messages : 2862 Age : 53 Localisation : Haute-Marne Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Capone des trois anges Sam 31 Mar - 18:38 | |
| Courage pour ce moment ô combien difficile. | |
|
| |
Bacchus et Agnès modérateur
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Capone des trois anges Sam 31 Mar - 18:57 | |
| Mes larmes se joignent aux tiennes, Capone laissera ici aussi un souvenir inoubliable. Beaucoup de courage pour affronter cette pénible absence | |
|
| |
voxulacos
Nombre de messages : 2613 Age : 39 Localisation : haute normandie, eure Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Capone des trois anges Sam 31 Mar - 20:58 | |
| une bien triste nouvelle de tout coeur avec vous courage Reposes en Paix Capone et veilles sur ceux qui t'aime | |
|
| |
Erilaz
Nombre de messages : 2090 Localisation : coin perdu en sud-Charente Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Capone des trois anges Mer 4 Avr - 16:19 | |
| | |
|
| |
greg et juju
| Sujet: Re: Capone des trois anges Mar 15 Mai - 14:08 | |
| Désolée de ne venir vous remercier pour vos messages que maintenant....
Alors un grand merci à toutes et tous pour vos mots qui nous ont touchés !
La perte de Capone est toujours très très douloureuse voilà pourquoi je ne suis pas revenue !
Bises à tous et encore merci ! | |
|
| |
Dorot
Nombre de messages : 5715 Age : 39 Localisation : Vigneux sur seine (91) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Capone des trois anges Mar 15 Mai - 15:49 | |
| | |
|
| |
Bacchus et Agnès modérateur
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Capone des trois anges Mar 15 Mai - 17:40 | |
| - greg et juju a écrit:
- Désolée de ne venir vous remercier pour vos messages que maintenant....
Alors un grand merci à toutes et tous pour vos mots qui nous ont touchés !
La perte de Capone est toujours très très douloureuse voilà pourquoi je ne suis pas revenue !
Bises à tous et encore merci ! Comme je te comprend | |
|
| |
greg et juju
| Sujet: Re: Capone des trois anges Mar 22 Mai - 15:39 | |
| Oh merci Agnes c'est adorable ;-)
Du mois d'aout 2011 jusqu'au départ du gros ça fait "simplement" 7 animaux perdus, partis en 7 mois ! Mon petit coeur a du mal à suivre et à supporter tout ça mais il faut....
Bises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Capone des trois anges | |
| |
|
| |
| Capone des trois anges | |
|