| Capone des trois anges | |
|
+26voxulacos soso et ninie chris de la FCY chili chacha perle Isabelle et Enzo Erilaz Mélody Karine julie et alkor cécile fanfounette70 AnneDesmedt Domi Zabelle Stéph75 Dorot jmp stephanie B Amandine Marlène Audrey et Don juan néness Bacchus et Agnès greg et juju 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Capone des trois anges Jeu 24 Juil - 11:48 | |
| super ,enfin des photos et des news de mon gros loup !!! et dire que j'ai toujours son premier petit collier .... Il est de plus en plus beau !!! J'avais oublie de vous dire .... pour l'expo d'angouleme , tous les " bébés " ont fait tres prometteur et Mon gros Choupi a obtenu le CACS et fait meilleur de race ..... ce n'est qu'une parenthese !!! |
|
| |
Bacchus et Agnès modérateur
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Capone des trois anges Jeu 24 Juil - 16:39 | |
| - marie a écrit:
- super ,enfin des photos et des news de mon gros loup !!!
et dire que j'ai toujours son premier petit collier ....
Il est de plus en plus beau !!!
J'avais oublie de vous dire .... pour l'expo d'angouleme , tous les " bébés " ont fait tres prometteur et Mon gros Choupi a obtenu le CACS et fait meilleur de race ..... ce n'est qu'une parenthese !!! Félicitations à Choupi Marie, et aux bébés aussi. | |
|
| |
greg et juju
Nombre de messages : 682 Localisation : Angoulême (charente - 16) Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Capone des trois anges Sam 26 Juil - 10:28 | |
| merci à tout le monde pour ce que vous dites. Effectivement, vu le papa et la maman aussi le bb ne peut être que magnifique... Attention, j'ai une revendication à propos du tempérament d'un ddb. Tout le monde nous disait que le ddb était un chien patau, flémard; mou, qui dors tout le temps. Effectivement, il dort beaucoup mais une fois bien réveillé il é branché sur 10000 volt et nous pète des plomps à courir dans le jardin comme un malade, tout seul, pendant au moins 20 mn. et quand on prends le jouet, alors là, c la folie, attention aux pieds qui trainent... enfin voilà, une petite parenthèse comme ça... Est-ce que vos baveux sont aussi taré ? | |
|
| |
Amandine
Nombre de messages : 2420 Age : 40 Localisation : maubeuge Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Capone des trois anges Sam 26 Juil - 10:34 | |
| | |
|
| |
greg et juju
Nombre de messages : 682 Localisation : Angoulême (charente - 16) Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Capone des trois anges Mer 30 Juil - 12:53 | |
| Ah ben ça me rassure alors | |
|
| |
greg et juju
| Sujet: Re: Capone des trois anges Mar 5 Aoû - 12:39 | |
| Voila quelques photos toutes fraiches du bébé : Et oui, monsieur pose, il se la péte un peu il faut l'avouer !!!! Et une petite dernière pour la fin Voilà, c'est tout pour aujourd'hui... | |
|
| |
Bacchus et Agnès modérateur
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Capone des trois anges Mar 5 Aoû - 12:47 | |
| Un bien joli bébé il a raison de se la péter | |
|
| |
greg et juju
| Sujet: Re: Capone des trois anges Mar 5 Aoû - 13:00 | |
| ouai ben pour ça il y a aucun problème. Monsieur est beau et je crois qu'il est au courant.... Pire qu'une nana | |
|
| |
Audrey et Don juan
Nombre de messages : 1147 Age : 41 Localisation : Pellaines (lincent) Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Capone des trois anges Mar 5 Aoû - 19:54 | |
| Il est beau ce baveux, vraiment tres beau! | |
|
| |
greg et juju
| Sujet: Re: Capone des trois anges Mer 6 Aoû - 8:24 | |
| Merci c'est très gentil. Ca fait très plaisir | |
|
| |
greg et juju
| Sujet: Re: Capone des trois anges Jeu 14 Aoû - 12:54 | |
| Ca y est, grâce à Puce, j'ai une superbe bannière à l'éphigie de mon bébé d'amour...... Elle est trop belle MERCI | |
|
| |
stephanie B
Nombre de messages : 1873 Age : 49 Localisation : Roquestéron arriere pays niçois Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Capone des trois anges Jeu 14 Aoû - 13:47 | |
| | |
|
| |
greg et juju
| Sujet: Re: Capone des trois anges Jeu 14 Aoû - 16:51 | |
| Moué ben les apparences sont trompeuses.... Non il est mignon je dirais même que c'est un amour de ddb mais il péte un plomb des fois..... surtout quand il voit son papa !!!! | |
|
| |
greg et juju
| Sujet: Re: Capone des trois anges Ven 22 Aoû - 8:34 | |
| Salut à tous ! Ca faisait un moment que je n'ai pas mis de photos de mon loulou alors je vais sérieusement me rattraper. Là, je sais pas si ça se voit, mais une mouche le dérange juste devant son nez... Là, il nous fait sa tête de malheureux..... à laquelle on ne peux pas résister Un petit calin avec moman !!!!! Capone n'a pas pu manger la mouche (le chat l'a fait à sa place) alors il s'attaque à la super couette que popa et moman ont offert.... Maintenant, Monsieur fait la tête parce qu'on lui a dit de pas détruire sa couette dans la maison..... il est bien malheureux ! Les photos qui suivent sont des photos prises d'hier soir.... pour montrer comme il est grand maintenant ! Allez quelques petites dernières pour la route, on en a pris plein hier soir tant que ce jeune homme concentait à se laisser photographier.... alors on en a profité pleinement !!!! et une toute dernière Et voila, j'ai fini..... Capone a eu 9 mois le 13 août et pèse un peu plus de 50 kg et tout va toujours aussi bien, c'est un amour !!!!! Que ferait-on sans lui ????? | |
|
| |
jmp modérateur
Nombre de messages : 4628 Age : 53 Localisation : Finistère Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Capone des trois anges Ven 22 Aoû - 8:40 | |
| ahlalalala!!!! encore un malheureux celui là!!!!! il devient grand cet ange là...
Pat | |
|
| |
Dorot
Nombre de messages : 5715 Age : 39 Localisation : Vigneux sur seine (91) Date d'inscription : 13/04/2007
| |
| |
greg et juju
| Sujet: Re: Capone des trois anges Ven 22 Aoû - 14:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Capone des trois anges Ven 22 Aoû - 15:22 | |
| Quel grand loulou , il pousse bien ton Capone !!! Moi aussi j'aime bien la première en extérieur il fait le fier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Capone des trois anges Ven 22 Aoû - 17:19 | |
| Et dis donc Juliette , qu'est ce que tu attends pour l'emmener a Perigueux Le Capone ....... ???? Et puis si Greg arrive a le mettre comme sur la premiere photo exterieure .... ben ........... Ca devrait le faire !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Capone des trois anges Ven 22 Aoû - 17:21 | |
| Une belle et bonne croissance ! |
|
| |
Dorot
Nombre de messages : 5715 Age : 39 Localisation : Vigneux sur seine (91) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Capone des trois anges Ven 22 Aoû - 20:14 | |
| - marie a écrit:
- Et dis donc Juliette , qu'est ce que tu attends pour l'emmener a Perigueux Le Capone ....... ????
Si il vient à Sorges, je le verrais moi!!! Promit, je ferais plein de photos de ton bébé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Capone des trois anges Ven 22 Aoû - 21:07 | |
| |
|
| |
greg et juju
| Sujet: Re: Capone des trois anges Lun 25 Aoû - 10:26 | |
| OK OK c'est bon, on a inscrit Capone pour Sorges. On y sera sans problème. On espère qu'il se tiendra bien (pas comme la première fois...) mais s'il n'y arrive pas, c'est pas grave, on ne lui en voudra pas bien sûr... c'est encore un bébé dis le titi !!!!! un gros bébé mais un bébé quand même.... Et puis tant pis s'il n'y arrive pas, on aura tout de même le plaisir d'aller à notre deuxième exposition et de rencontrer d'autres amoureux des ddb. On fera plein de photos Marie t'inquiète pas. | |
|
| |
greg et juju
| Sujet: Re: Capone des trois anges Dim 31 Aoû - 22:37 | |
| Voilà des petites nouvelles du tout petit Capone !!! et un petit sourire pour finir.... Et voilà pour aujourd'hui ! | |
|
| |
néness
Nombre de messages : 1658 Age : 60 Localisation : 02 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Capone des trois anges Lun 1 Sep - 5:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Capone des trois anges | |
| |
|
| |
| Capone des trois anges | |
|