| Capone des trois anges | |
|
+26voxulacos soso et ninie chris de la FCY chili chacha perle Isabelle et Enzo Erilaz Mélody Karine julie et alkor cécile fanfounette70 AnneDesmedt Domi Zabelle Stéph75 Dorot jmp stephanie B Amandine Marlène Audrey et Don juan néness Bacchus et Agnès greg et juju 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
greg et juju
Nombre de messages : 682 Localisation : Angoulême (charente - 16) Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Capone des trois anges Dim 30 Mar - 12:49 | |
| Bonjour, comme je n'arrive pas à mettre de photos sur le site, j'ai créé un blog entièrement dédié à notre loulou. Vous pouvez le consulter et laisser vos commentaires sur : http://caponedestroisanges.skyrock.com/ A bientôt | |
|
| |
Bacchus et Agnès modérateur
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Capone des trois anges Dim 30 Mar - 17:57 | |
| Il est bien joli ce ptit Capone. Marie va être contente de voir son bébé sur le forum. | |
|
| |
néness
Nombre de messages : 1658 Age : 60 Localisation : 02 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Capone des trois anges Lun 31 Mar - 19:36 | |
| jolies photos | |
|
| |
greg et juju
Nombre de messages : 682 Localisation : Angoulême (charente - 16) Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Capone des trois anges Sam 28 Juin - 20:09 | |
| Merci bien, désolée, je ne retrouvais plus ce forum. Je suis pas encore très douée dans le domaine. Mais merci ça fait très plaisir. Je vais mettre de blog à jour très prochainement... Il a déjà bien grandi notre bébé. | |
|
| |
greg et juju
| Sujet: Re: Capone des trois anges Mer 2 Juil - 11:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Capone des trois anges Mer 2 Juil - 12:02 | |
| si tu me permet , je peux peut etre mettre les photos qui sont sur ton blog !!!
si j'y arrrive hein !! |
|
| |
greg et juju
| Sujet: Re: Capone des trois anges Mer 23 Juil - 8:34 | |
| Enfin j'ai compris et réussi à mettre des photos de mon baveux sur ce forum... C'est pas trop tôt ! Alors je vais mitrailler ce forum de photos de mon titi !!! Dites moi ce que vous en pensez. Capone est le frère de Chin Chon et de Cherry bibi ! | |
|
| |
greg et juju
| Sujet: Re: Capone des trois anges Mer 23 Juil - 9:01 | |
| Voilà, sur cette photo, Capone n'avait que 5 jours [img] [/img] | |
|
| |
greg et juju
| Sujet: Re: Capone des trois anges Mer 23 Juil - 9:09 | |
| La monsieur n'a que 10 petits jours de vie | |
|
| |
greg et juju
| Sujet: Re: Capone des trois anges Mer 23 Juil - 11:28 | |
| 1 petit mois de vie et monsieur fait sa promenade du dimanche dans le jardin de Marie. C'est pas pour dire mais il a pas l'air bien vif tout de même !!! | |
|
| |
greg et juju
| Sujet: Re: Capone des trois anges Mer 23 Juil - 11:31 | |
| Voici la première fois où on a pu le tenir dans nos bras et le caliner autant qu'on le voulait... Merci Marie Là Capone a un mois tout juste ! [img(173px,156px)] [/img] | |
|
| |
Audrey et Don juan
Nombre de messages : 1147 Age : 41 Localisation : Pellaines (lincent) Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Capone des trois anges Mer 23 Juil - 11:46 | |
| Il est tres beau. Les 2 dernieres photos sont magnifiques! | |
|
| |
greg et juju
| Sujet: Re: Capone des trois anges Mer 23 Juil - 11:52 | |
| Voici capone et sa soeurette Chin Chon à environ 1 mois et demi | |
|
| |
greg et juju
| Sujet: Re: Capone des trois anges Mer 23 Juil - 11:53 | |
| Merci beaucoup c'est gentil ! | |
|
| |
greg et juju
| Sujet: Re: Capone des trois anges Mer 23 Juil - 11:56 | |
| Ah en fait, j'ai oublié de présenter papa et maman de bébé Je suis impardonable !!! Voici maman : Tempête des folles entreprises appartenant à Marie et voici papa : Moby de legeane | |
|
| |
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Capone des trois anges Mer 23 Juil - 12:04 | |
| Et maintenant il est devenu comment ce gros bébé ?????????? Tu peux nous mettre quelques photos récentes ? | |
|
| |
greg et juju
| Sujet: Re: Capone des trois anges Mer 23 Juil - 12:12 | |
| Voici des photos en rafale de quand Capone était bébé Né le 13/11/2007 on arrivée à la maison s'est faite le 08/01/08. Pour l'occas', il a eu le droit de monter sur le canapé avec nous tout de même, on est pas inhumain !!! Ce que j'aimerais qu'il fasse encore cette taille là. Il était tellement choux, il l'est toujours autant mais c'est différent vu le poids actuel de la bête... Ha son premier jouet, il n'a pas fait long feu celui-là A peine un peu plus de trois mois et monsieur prends la pose et fait la star et oui Les trois photos qui suivent, Capone à 5 mois Alors celle-ci je l'adore. je le trouve trop beau. et faut dire qu'il se la jouait avec son nouveau collier en cuire... | |
|
| |
greg et juju
| Sujet: Re: Capone des trois anges Mer 23 Juil - 12:13 | |
| Pas de problème, je vous mets tout de suite des photos récentes dans quelques minutes | |
|
| |
greg et juju
| Sujet: Re: Capone des trois anges Mer 23 Juil - 12:17 | |
| Il y a aussi le blog que je lui ai consacré sur lequel il y a certainement plus de photos : http://caponedestroisanges.skyrock.com/Le voici avec son super pote "Beau gosse" (c'est son vrai nom) le bouledogue français tout fou Là il fait un petit sourire à maman il avait 7 mois donc c'est le moi dernier | |
|
| |
| Sujet: Re: Capone des trois anges Mer 23 Juil - 12:20 | |
| Déjà 8 mois, mais on les a vu naitre ces bébés........................................... que le temps passe vite................. | |
|
| |
greg et juju
| Sujet: Re: Capone des trois anges Mer 23 Juil - 12:26 | |
| Voici les photos de l'exposition d'angouleme à laquelle nous avons retrouvé Marie avec les fréres et soeurs de Capone (Chin Chon et Chery bibi) au mois de juin Bon le notre n'est pas encore très discipliné dans cette matière c'était sa toute première expo alors on le pardonne et enfin la dernière photo que j'ai sous le coude est celle ci. Elle date de quelques jours. Il a donc 8 mois déjà notre bébé et pèse déjà 45 kg, je ne me rends pas compte si c'est bien ou pas, c'est notre premier ddb mais mes petits pieds abimés par ses grosses pate disent qu'il pèse le bon poids... Voilà pour aujourd'hui j'ai d'autres photos plus récentes encore (hier soir) mais c'est dans le téléphone de mon homme, je les aurai donc ce soir et je vous mets ça sur le forum. Bisous à tous | |
|
| |
greg et juju
| Sujet: Re: Capone des trois anges Mer 23 Juil - 12:29 | |
| Et oui, comme tu dis Agnès, déjà 8 mois, et ça fait donc 6 mois que nous l'avons à la maison et je ne l'ai meme pas vu grandir ce bébé. On est par contre de plus en plus heureux d'avoir choisi cette race. On est tombé amoureux de ce chien et de tout ce qu'il nous apporte : protection, amour, tendresse, câlins (meme s'ils sont un peu brusque),....on l'aime trop ce bébé c fou. L'idée nous a déjà efleuré den prendre un autre mais quand nous auront une plus grande maison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Capone des trois anges Mer 23 Juil - 12:32 | |
| tres choupinou ce capone |
|
| |
néness
Nombre de messages : 1658 Age : 60 Localisation : 02 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Capone des trois anges Jeu 24 Juil - 6:49 | |
| magnifique le petit! normal quand on voit le papa! | |
|
| |
Marlène
Nombre de messages : 3655 Age : 56 Localisation : PICARDIE Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Capone des trois anges Jeu 24 Juil - 8:55 | |
| Ca pousse dans le bon sens, toujours aussi vite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Capone des trois anges | |
| |
|
| |
| Capone des trois anges | |
|