| Capone des trois anges | |
|
+26voxulacos soso et ninie chris de la FCY chili chacha perle Isabelle et Enzo Erilaz Mélody Karine julie et alkor cécile fanfounette70 AnneDesmedt Domi Zabelle Stéph75 Dorot jmp stephanie B Amandine Marlène Audrey et Don juan néness Bacchus et Agnès greg et juju 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
greg et juju
Nombre de messages : 682 Localisation : Angoulême (charente - 16) Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Capone des trois anges Lun 8 Sep - 9:51 | |
| En attendant les photos de Dorot de l'expo, je vous mets juste pour le fun la tronche de notre bébé le soir de l'expo. Faut dire que partis à 8h le matin pour rentrer à 7h le soir, ça lui a fait une dure journée à notre loulou. Une fois les pates à la maison, on ne la plus entendu. Enfin, juste ses ronflements.... Et voilà la tête du titi après une longue journée. Ca nous a fait drolement bizarre, on ne l'avait encore jamais vu aussi fatigué.... | |
|
| |
Stéph75
Nombre de messages : 3595 Age : 49 Localisation : Marcinelle , Hainaut , Belgique Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Capone des trois anges Lun 8 Sep - 10:08 | |
| | |
|
| |
greg et juju
Nombre de messages : 682 Localisation : Angoulême (charente - 16) Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Capone des trois anges Lun 8 Sep - 16:06 | |
| Voici les photos que Dorot a gentiement pris de Capone à l'expo de Sorges le 07 septembre 2008. (ces photos et celles des autres DDB présents sont sur le post expo) Il a donc fini cette deuxième expo de sa vie, 1er excellent jeune male et 2eme meilleur jeune face à une très jolie fifille !!! On est très fier de lui et aussi très heureux de cette superbe journée avec des gens très gentils et agréables ! Et voilà pour aujourd'hui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Capone des trois anges Lun 8 Sep - 17:31 | |
| Il pousse vraiment bien ton Capone , félicitations pour ces excellents résultats |
|
| |
Zabelle modérateur
Nombre de messages : 15899 Age : 58 Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Capone des trois anges Lun 8 Sep - 18:58 | |
| il est est bien proportionné pour son âge, c'est aller tous les week end en expo !!! et les patrons seront tranquilles chaque dimanche | |
|
| |
Domi
Nombre de messages : 4142 Age : 63 Localisation : 91 et 24 Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Capone des trois anges Mar 9 Sep - 8:01 | |
| Vraiment beau Capone!! Petit fou, comme je les aime!! Contente de vous avoir rencontrer les jeunes!!! No stress pour votre évènement à venir..... | |
|
| |
greg et juju
| Sujet: Re: Capone des trois anges Mar 9 Sep - 8:47 | |
| Merci beaucoup ! Et comme tu dis Zabelle, tous les week end en expo pour nous assurer un peu plus de tranquilité. En même temps on dit ça mais s'il était comme ça, si calme, tous les jours, ça nous inquiéterait et en fait, on l'aime tellement comme il est : UN MALADE !!!! Merci Domi, ça nous a fait très plaisir de vous rencontrer, on a appris encore beaucoup de choses auprès de vous.... et puis je vais essayer de faire NO STRESS pour l'évènement à venir mais plus ça approche plus les boutons poussent sur mon visage.... | |
|
| |
Domi
Nombre de messages : 4142 Age : 63 Localisation : 91 et 24 Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Capone des trois anges Mar 9 Sep - 13:04 | |
| Pas de bouton!!!!!! Imagine si la réponse que tu attends n'est pas la bonne à cause de cela...!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Capone des trois anges Mar 9 Sep - 14:27 | |
| t'inquiete , moi aussi j'ai fait des pustules , mais c'est partis deux ou trois jours avant le GRAND JOUR !!! Allez , RESPIRE !!! LOL |
|
| |
greg et juju
| Sujet: Re: Capone des trois anges Mer 17 Sep - 9:24 | |
| Bon ok, no stress, espérons que tout aille pour le mieux..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Capone des trois anges Mer 17 Sep - 17:06 | |
| TROP TROP BEAU UN VRAI MEC BAVEUX !! |
|
| |
greg et juju
| Sujet: Re: Capone des trois anges Lun 22 Sep - 13:49 | |
| Attention chien TRES TRES TRES méchant !!!! Ah les baveux !!!! Ben voui, c'est pas la méchanceté de la bête qu'on voit là mais la babioche de monsieur qui ne voulait pas se mettre en place donc forcément, ça fait désordre.... | |
|
| |
greg et juju
| Sujet: Re: Capone des trois anges Ven 26 Sep - 19:27 | |
| Voici un gros calin du titi avec son popa à lui..... un peu violent..... et en voici un deuxième calin du titi avec son popa toujours !!! seul petit problème, le canapé n'est pas très adapté à la taille de la bête..... Les calins sur le canapé, c'est QUE avec popa parce que moman, elle est pas assez costaud pour supporter un BEBE de plus de 55 kg........ et voilou pour aujourd'hui !!! | |
|
| |
greg et juju
| Sujet: Re: Capone des trois anges Mar 30 Sep - 11:05 | |
| Ah pov' mimine, elle voulait juste un petit coin de la couette..... Mais Capone en a décidé autrement..... Et oui, c'est SA couette et pour ne pas virer mimine trop brusquement, il a eu l'idée de lui faire un "calin"..... Capone appelle par "calin avec mimine" : je pose ma grosse tête de DDB de 11 mois sur celle d'un chaton de 6 mois..... c'est pas très loyal des fois !!!!! Mais no stress, il ne lui fait pas mal du tout, pour lui c'est réellement un calin plein d'amour qu'il lui fait mais mimine se sent un peu ecrasé... Fin de l'histoire : mimine a fini par quitter la couette tout ça pour que le gros ne s'y couche pas..... | |
|
| |
greg et juju
| Sujet: Re: Capone des trois anges Mar 30 Sep - 11:08 | |
| Après ce "calin" un peu brusque, mimnie a décidé de se coucher sous le meuble télé.... Capone, tout en croyant qu'il a 1 mois, essaye de lui aussi, aller sous le meuble.... Il est bête des fois, il a mis un moment avant de se rendre compte qu'il ne passait pas..... | |
|
| |
Bacchus et Agnès modérateur
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Capone des trois anges Mar 30 Sep - 13:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Capone des trois anges Mar 30 Sep - 14:12 | |
| Excellente cette dernière photo !!! décidemment c'est tous les mêmes, un grand coeur tendre dans un gros corps de brute |
|
| |
Stéph75
Nombre de messages : 3595 Age : 49 Localisation : Marcinelle , Hainaut , Belgique Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Capone des trois anges Mar 30 Sep - 17:22 | |
| | |
|
| |
greg et juju
| Sujet: Re: Capone des trois anges Mer 1 Oct - 12:06 | |
| T'xcuse pas agnés, je pense qu'ils sont tous pareil : tendre, affectueux, doux..... mais au fond, un peu bête !!!! | |
|
| |
Dorot
Nombre de messages : 5715 Age : 39 Localisation : Vigneux sur seine (91) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Capone des trois anges Mer 1 Oct - 12:47 | |
| | |
|
| |
greg et juju
| Sujet: Re: Capone des trois anges Ven 10 Oct - 13:53 | |
| Salut tout le monde, Voici quelques petites photos de Capone !!!! Et voilà, encore une fois, mimine se fait sauvagement attaquer par une bête hyper féroce parce qu'elle squate la couette de Monsieur Capone !!! Pov' Mimine.... Voyez par vous même... Bon c'est possible de dormir en paix Moman ?????? Non, non, ce n'est pas un extra terrestre..... Bon, après une séance photo si longue, jsuis trop fatigué moi !!! Sitôt dit, sitôt fait, j'entame un petit sieston.... mais je vois bien que moman a toujours l'appareil photo en main.... ben oui, j'ai des yeux quand même, jsuis pas toujours bête !!! Et voilà Capone en pleine action.... c'est impressionnant... Bon, OK, je vois que je ne peux jamais dormir tranquille dans cette maison alors vas-y, prends tes photos et lache moi..... Le pauvre, j'ai pas arrêté de l'embetter avec mes photos le bébé.... normal qu'il soit pas content quand même... mais vu qu'il nous aime très fort, il n'a rien dit..... c'est un amour ce bébé, on l'aime trop.....et il nous le rend bien !!! Bon, voilà, j'arrête pour aujourd'hui. | |
|
| |
AnneDesmedt Admin
Nombre de messages : 15618 Localisation : ARMEAU (89) Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Capone des trois anges Ven 10 Oct - 14:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Capone des trois anges Ven 10 Oct - 16:35 | |
| Un amour de bébé ??? hein Non mais dis donc je sais pas si tu as remarqué mais c'est plus du tout un bébé que tu as là , je dirais plutot un bien beau jeune homme , il a une bonne tête ca s'elargit bien je trouve |
|
| |
Dorot
Nombre de messages : 5715 Age : 39 Localisation : Vigneux sur seine (91) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Capone des trois anges Ven 10 Oct - 17:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Capone des trois anges | |
| |
|
| |
| Capone des trois anges | |
|