| Confirmation à titre initial ???? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Confirmation à titre initial ???? Mar 25 Mar - 12:40 | |
| Le mieux est de lui demander si il a l'habitude faire ce genre de radio officielle et connait bien le protocole. Cer n'est pas une garantie j'en ai fais les frais mais bon c'est un début |
|
| |
anniedrome
Nombre de messages : 831 Localisation : dieulefit Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Confirmation à titre initial ???? Mar 25 Mar - 12:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Confirmation à titre initial ???? Mar 25 Mar - 13:02 | |
| Oups, désolé j'ai pas tout compris !! lol Faut que j'aille au Mont st Michel ???????????????????????? Oulala moi aussi j'suis fatigué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Bacchus et Agnès modérateur
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Confirmation à titre initial ???? Mar 25 Mar - 13:55 | |
| | |
|
| |
anniedrome
Nombre de messages : 831 Localisation : dieulefit Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Confirmation à titre initial ???? Mar 25 Mar - 14:03 | |
| si ton chien passe toutes les épreuves : 1er passage devant le juge pour la confirmation à titre initial et qu'il fait TB ou BON ,2eme étape radio des hanches note maxi C , 3eme étape le TAN que tu peux lui faire passer à la NE ,4eme étape passage devant le juge à la NE et la aussi note :TB ou BON , cette année la NE est dans la région du Mt st Michel ,ne pas oublier de demander un formulaire special ,confirmation à titre initial pour le 1er passage devant le juge ,on peut l'obtenir sur le site de SCC , j'ai rien oublier ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Confirmation à titre initial ???? Mar 25 Mar - 14:13 | |
| MDR !!!!! Merci pour tous ces renseignements. Si tous serait ok, bon je vous avoue quand même que j'y crois pas trop, mais bon, je préfère essayer, Calinka irait à une national d'élevage que en 2009, ce sera peut être plus près ??? Sinon tant pis, va pour le Mt St Michel !! lol Au fait j'ai pas fumé le chocolat, mais faire la cloche c'est drôlement fatiguant !!! LOL |
|
| |
anniedrome
| Sujet: Re: Confirmation à titre initial ???? Mar 25 Mar - 14:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Confirmation à titre initial ???? Mar 25 Mar - 14:14 | |
| |
|
| |
Bacchus et Agnès modérateur
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Confirmation à titre initial ???? Mar 25 Mar - 14:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
anniedrome
| Sujet: Re: Confirmation à titre initial ???? Mar 25 Mar - 14:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Confirmation à titre initial ???? Mar 25 Mar - 14:30 | |
| Il y a 5 ans c'etait le Dr Fontaine, seul habilité par le club à lire la radio, et je peux te dire que l'anesthesie etait obligatoire. Par pour la faire biensir, mais pour la lire.
Apparemment maintenant c'est anesthesie generale ou sedation poussée!!!!! |
|
| |
anniedrome
| Sujet: Re: Confirmation à titre initial ???? Mar 25 Mar - 14:49 | |
| oui Emi je sais que c'etait le Dr Fontaine , nous avons fait 500 Kms aller retour pour aller chez Mircovich pour la radio parcequ 'il n'anesthesier pas les chiens et je pense qu'il y a quelques années les 2 façons de faire etaient autoriser ,mon mari a assister et il tenait la tète de S'napèv ,mais peut etre que la lecture n'etait pas tres juste malgres que le chien soit dans une sorte de goulotte ,ça n'etait pas trés agreable comme position ,le chien endormis la radio et plus facile à faire ,voila Annie | |
|
| |
stephnathgarcia
Nombre de messages : 2798 Age : 57 Localisation : haute loire Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Confirmation à titre initial ???? Mar 25 Mar - 15:36 | |
| la radio pour être accepter doit être faites sous sedation,c'est devenu obligatoire ce qui n'etait pas le cas avant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Confirmation à titre initial ???? Mar 25 Mar - 16:06 | |
| |
|
| |
anniedrome
| Sujet: Re: Confirmation à titre initial ???? Mar 25 Mar - 16:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Confirmation à titre initial ???? Mar 25 Mar - 17:13 | |
| Tu sais que tu la fasses cette année ou l'an prochain malheureusement ca tombe toujours assez loin , ta llouloutte aura l'age autant te joindre à nous cette année |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Confirmation à titre initial ???? Mar 25 Mar - 17:21 | |
| |
|
| |
anniedrome
| Sujet: Re: Confirmation à titre initial ???? Mar 25 Mar - 18:29 | |
| sur l'attestation du dr Mirkovic il est ecrit :la radiographie a etait effectuée sans préparation médicamenteuse ,le 30/10/03 ,S'Napèv avait 2ans , il a controler le tatouage avant la radiographie officielle de dépistage de la dysplasie coxofémorale ,ben voila ,mais maintenant ce n'est plus possible comme le dit Stéphane ,d'ici quelques mois je vais faire radiographier Chilpéric j'irais chez le Dr Mirkovic ,et il sera endormis ,c'est sur ,Annie . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Confirmation à titre initial ???? Mar 25 Mar - 19:13 | |
| OK mais cette année c'est quand ??? La radio c'est à 18 mois, et Calinka aura 18 mois en Décembre !! Bref faut déjà que je vois comment ça va se passer à Compiègne, si ça se trouve on va la recaler direct !! Rolala j'angoisse déjà moi !! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Confirmation à titre initial ???? Mar 25 Mar - 19:47 | |
| Ha oui en effet alors elle sera trop jeune pour cette année La nationale est au mois de septembre :) |
|
| |
stephnathgarcia
Nombre de messages : 2798 Age : 57 Localisation : haute loire Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Confirmation à titre initial ???? Mer 26 Mar - 6:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Confirmation à titre initial ???? Dim 17 Aoû - 7:13 | |
| Désolé de ramener ce post, mais demain je reçois une dame qui à récupéré une femelle ddb non lof de deux ans, et elle souhaite tenter la confirmation à titre initial. Afin de ne pas me tromper dans la procédure à suivre et vue qu'il n'y à aucun document officiel concernant la confirmation à T.I pour le ddb, je fais appel à vous pour ne rien omettre. Si j'ai bien compris. En 1 : le chien doit faire une expos quelconque mais CACS seulement et obtenir au pire un TB. En 2 : Le chien doit refaire une expo en Spéciale, Régionale ou Nationale et obtenir au pire un TB En 3 : Le chien doit passer le TAN et l'obtenir, le TAN se passe uniquement en Régionale et Nationale ou parfois en Spéciale. En 4 : Une radio DCF officielle doit être effectué puis envoyer au lecteur officiel (Dr Mirkovic) et doit être noté au pire C. En 5 : Renvoyer tous les documents à la SCC qui transmettra au club pour obtenir validation. Dite moi si j'ai rien oublié. Et une chose me taraude, le document officiel qui doit être rempli par le juge, on le fait remplir à la première ou la seconde expos, d'où ma question est-ce vraiment deux expos ? Merci de bien vouloir m'éclairer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Confirmation à titre initial ???? Dim 17 Aoû - 7:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Confirmation à titre initial ???? | |
| |
|
| |