PassionDDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 demarche pour une inscription au lof a titre initial !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




demarche pour une inscription au lof a titre initial !!!! Empty
MessageSujet: demarche pour une inscription au lof a titre initial !!!!   demarche pour une inscription au lof a titre initial !!!! EmptyLun 13 Oct - 13:10

voila mon chien bailey nes pa lof ! et j comte linscrire a titre initial. chien de 2 ans qui a ete vu par anne desmedt et ma donne toutes les demarche a suivre pour ceci. je me rend a troyes pour la special race. je suis en train d fair les radio officiel par mon veto . ce que jaurais voulu savoir ces c quil se passai le jour de cette special race a troyes ? deja je pense comfirmation mais es c que ces le meme imprime quau titre de la descendance? et aussi es c q s jour la il peu passer le tan? jai peut etre mal compri mais il me semble que le tan se passe lor dune nationale delevage . si oui le problem ces q j nen ai vu qune en septembre 2009 a rambervillers. peut etre es c quil ni en a qune par an .!!!! je suis neofite Sad . si le tan nes passer qe sur une nationnale delevage , dan ce cas je compren pourqoi il fo 2 expo avan de pouvoir pretendre a linscription complete au lof... le texte es un peu lon et avec pa mal d qestion !!!! fou en attendan vos conseil dexpere je vou remerci bocou
Revenir en haut Aller en bas
AnneDesmedt
Admin
AnneDesmedt


Nombre de messages : 15618
Localisation : ARMEAU (89)
Date d'inscription : 17/08/2005

demarche pour une inscription au lof a titre initial !!!! Empty
MessageSujet: Re: demarche pour une inscription au lof a titre initial !!!!   demarche pour une inscription au lof a titre initial !!!! EmptyLun 13 Oct - 15:49

Non ce n'est pas le même imprimé pour la confirmation à titre initial que celui pour l'inscription au titre de la descendance.

Celui pour l'inscription à titre initial est imprimable ici :

http://www.scc.asso.fr/mediatheque/Formulaires/TITREINITIAL.pdf

Il n'y aura pas de tan à TROYES, qui est une spéciale de Race. Sauf exception, Les TAN se déroulent en Nationale d'Elevage ou en Régionale d'Elevage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-cerberes.com
AnneDesmedt
Admin
AnneDesmedt


Nombre de messages : 15618
Localisation : ARMEAU (89)
Date d'inscription : 17/08/2005

demarche pour une inscription au lof a titre initial !!!! Empty
MessageSujet: Re: demarche pour une inscription au lof a titre initial !!!!   demarche pour une inscription au lof a titre initial !!!! EmptyLun 13 Oct - 15:54

Une Régionale d'Elevage aura lieu à ST AMAND MAGNAZEIX (près de Limoges) le 22 Mars 2009 Wink

Les info seront bientôt sur le site de la SADB :

www.sadb.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-cerberes.com
Invité
Invité




demarche pour une inscription au lof a titre initial !!!! Empty
MessageSujet: Re: demarche pour une inscription au lof a titre initial !!!!   demarche pour une inscription au lof a titre initial !!!! EmptyMar 14 Oct - 15:51

merci bocou pour tou ses renseigemen !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demarche pour une inscription au lof a titre initial !!!! Empty
MessageSujet: Re: demarche pour une inscription au lof a titre initial !!!!   demarche pour une inscription au lof a titre initial !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demarche pour une inscription au lof a titre initial !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide pour une confirmation (titre initial)
» Confirmation à titre initial ????
» (pas que) pour Emi
» POUR BOOBA
» Juste pour le fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PassionDDB :: Le Dogue de Bordeaux :: Avoir un Dogue de Bordeaux.-
Sauter vers: