PassionDDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 besoin d'aide pour une confirmation (titre initial)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin d'aide pour une confirmation (titre initial) Empty
MessageSujet: besoin d''aide pour une confirmation (titre initial)   besoin d'aide pour une confirmation (titre initial) EmptyVen 22 Mai - 6:19

bonjour à tous

voilà j'ai lu le post sur les exposition "mode d'emploi" mais je ne comprends rien dans les démarche !!
plein de question !

tout d'abord , j'ai un dogue de bordeaux femelle appellé MAYA acheté en belgique chez un particulier non lof, elle a 24 mois à cette date

je souhaite la faire obtenir le LOF pour faire l'année prochaine des chiots à la période du printemps

j'habite dans le pas de calais pres de Boulogne sur mer et je cherche donc les renseignement et les démarche à suivre pour l'otention du LOF

dois je faire passer un radio des hanche ? à qui dois je les envoyer pour la lecture? est ce obligatoire pour le LOF
A quelle manifectation dois je me présenter ?
quelle papier faut il avoir ?

enfin bref je suis perdu !!!

merci pour votre aide


Dernière édition par AnneDesmedt le Ven 22 Mai - 10:16, édité 1 fois (Raison : précision titre)
Revenir en haut Aller en bas
AnneDesmedt
Admin
AnneDesmedt


Nombre de messages : 15618
Localisation : ARMEAU (89)
Date d'inscription : 17/08/2005

besoin d'aide pour une confirmation (titre initial) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une confirmation (titre initial)   besoin d'aide pour une confirmation (titre initial) EmptyVen 22 Mai - 10:16

Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-cerberes.com
Invité
Invité




besoin d'aide pour une confirmation (titre initial) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une confirmation (titre initial)   besoin d'aide pour une confirmation (titre initial) EmptyVen 22 Mai - 19:08

fred a écrit:
bonjour à tous

voilà j'ai lu le post sur les exposition "mode d'emploi" mais je ne comprends rien dans les démarche !!
plein de question !

tout d'abord , j'ai un dogue de bordeaux femelle appellé MAYA acheté en belgique chez un particulier non lof, elle a 24 mois à cette date

je souhaite la faire obtenir le LOF pour faire l'année prochaine des chiots à la période du printemps

j'habite dans le pas de calais pres de Boulogne sur mer et je cherche donc les renseignement et les démarche à suivre pour l'otention du LOF

dois je faire passer un radio des hanche ? à qui dois je les envoyer pour la lecture? est ce obligatoire pour le LOF
A quelle manifectation dois je me présenter ?
quelle papier faut il avoir ?

enfin bref je suis perdu !!!

merci pour votre aide

Est ce qu'elle a le LOSH ?

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus et Agnès
modérateur
Bacchus et Agnès


Nombre de messages : 17838
Age : 59
Localisation : Reims (51100)
Date d'inscription : 12/07/2006

besoin d'aide pour une confirmation (titre initial) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une confirmation (titre initial)   besoin d'aide pour une confirmation (titre initial) EmptyVen 22 Mai - 20:29

Mon coup de gueule du soir :

Pourquoi acheter une chienne sans papiers pour la faire reproduire ensuite ????????? As tu fais le calcul de ce que ça allait te couter pour la faire confirmer ? Il aurait peut-être fallu mettre le prix au départ pour avoir des papiers tu serais bien moins embêté.

Et si jamais ta fifille n'est pas confirmée tu vas faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide pour une confirmation (titre initial) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une confirmation (titre initial)   besoin d'aide pour une confirmation (titre initial) EmptySam 23 Mai - 7:19

bonjour
pour la radio il faut la faire et l'envoyé au vetérinaire du club S.A.D.B et pour la confirmation et le tan il faut soit vous inscrire a la re de divion pas de calais qui a lieu le 2 aout ou a la national d'elevage pour le mois de septembre voir le site S.A.D.B ci vous avais des question telephoné moi
Michel Meurillon
Revenir en haut Aller en bas
Zabelle
modérateur
Zabelle


Nombre de messages : 15899
Age : 58
Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault
Date d'inscription : 29/12/2005

besoin d'aide pour une confirmation (titre initial) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une confirmation (titre initial)   besoin d'aide pour une confirmation (titre initial) EmptyDim 24 Mai - 7:39

fred a écrit:
b
faire l'année prochaine des chiots à la période du printemps


ben pourquoi faire ?? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://caradocregardbreizh.free.fr/
Invité
Invité




besoin d'aide pour une confirmation (titre initial) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une confirmation (titre initial)   besoin d'aide pour une confirmation (titre initial) EmptyDim 24 Mai - 10:23

merci pour vos réponse

apres pour répondre au coup de gueule , ma chienne c un coup de coeur et je l'adore , apres ci elle a le LOF ou pas , No problem , je l'aime comme cela , c'est juste un plus !
encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Zabelle
modérateur
Zabelle


Nombre de messages : 15899
Age : 58
Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault
Date d'inscription : 29/12/2005

besoin d'aide pour une confirmation (titre initial) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une confirmation (titre initial)   besoin d'aide pour une confirmation (titre initial) EmptyDim 24 Mai - 15:58

que tu cherches à faire confirmer ta chienne à titre initiale, c'est d'autant mieux que cela vous apporte de la sérénité vis à vis de la loi, moi ce qui m'interroge c'est le besoin de la faire reproduire. En fait je trouve toujours ça étonnant de vouloir faire reproduire sa chienne de "famille" Shocked
mais c'est peut être juste parce que c'est très loin de moi comme idée hum
Revenir en haut Aller en bas
http://caradocregardbreizh.free.fr/
Bacchus et Agnès
modérateur
Bacchus et Agnès


Nombre de messages : 17838
Age : 59
Localisation : Reims (51100)
Date d'inscription : 12/07/2006

besoin d'aide pour une confirmation (titre initial) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une confirmation (titre initial)   besoin d'aide pour une confirmation (titre initial) EmptyDim 24 Mai - 17:47

Fred je ne dénie pas l'amour que tu portes à ta chienne, et je trouve ta démarche pour te mettre en conformité avec la loi tout à fait honorable. Ce qui me chagrine le plus c'est le besoin de lui faire faire des bébés ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide pour une confirmation (titre initial) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une confirmation (titre initial)   besoin d'aide pour une confirmation (titre initial) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour une confirmation (titre initial)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confirmation à titre initial ????
» demarche pour une inscription au lof a titre initial !!!!
» En vue d'une confirmation...
» confirmation
» saillie avant confirmation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PassionDDB :: Le Dogue de Bordeaux :: Avoir un Dogue de Bordeaux.-
Sauter vers: