PassionDDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Confirmation à titre initial ????

Aller en bas 
+2
Zabelle
Bacchus et Agnès
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Confirmation à titre initial ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation à titre initial ????   Confirmation à titre initial ???? - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 12:40

Le mieux est de lui demander si il a l'habitude faire ce genre de radio officielle et connait bien le protocole.
Cer n'est pas une garantie j'en ai fais les frais mais bon c'est un début Wink
Revenir en haut Aller en bas
anniedrome

anniedrome


Nombre de messages : 831
Localisation : dieulefit
Date d'inscription : 28/10/2006

Confirmation à titre initial ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation à titre initial ????   Confirmation à titre initial ???? - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 12:53

oups ,c'est le lendemain des fètes ,pas les yeux en face ,mais s'il a tout ok ,il faudra qu'il se déplace à la NE qui et cette année vers le Mont ST Michel ,pour nous ça fait trés trés loin ,Calinka et dans la région parisienne ,ça ira pas trop de kms ,d'ici la Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confirmation à titre initial ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation à titre initial ????   Confirmation à titre initial ???? - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 13:02

Oups, désolé j'ai pas tout compris !! lol

Faut que j'aille au Mont st Michel ????????????????????????

Oulala moi aussi j'suis fatigué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus et Agnès
modérateur
Bacchus et Agnès


Nombre de messages : 17838
Age : 59
Localisation : Reims (51100)
Date d'inscription : 12/07/2006

Confirmation à titre initial ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation à titre initial ????   Confirmation à titre initial ???? - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 13:55

anniedrome a écrit:
oups ,c'est le lendemain des fètes ,pas les yeux en face ,mais s'il a tout ok ,il faudra qu'il se déplace à la NE qui et cette année vers le Mont ST Michel ,pour nous ça fait trés trés loin ,Calinka et dans la région parisienne ,ça ira pas trop de kms ,d'ici la Sleep Sleep Sleep Sleep

Citation :

<table cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0><tr><td colSpan=2>Oups, désolé j'ai pas tout compris !! lol

Faut que j'aille au Mont st Michel ????????????????????????

Oulala moi aussi j'suis fatigué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
</TD></TR></TABLE>
Confirmation à titre initial ???? - Page 2 _

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

Attention les abus de chocolat sont très mauvais pour la santé..............demonlangue demonlangue demonlangue demonlangue

Vous avez quand même pas fumé le chocolat ????????????affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
anniedrome

anniedrome


Nombre de messages : 831
Localisation : dieulefit
Date d'inscription : 28/10/2006

Confirmation à titre initial ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation à titre initial ????   Confirmation à titre initial ???? - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 14:03

si ton chien passe toutes les épreuves : 1er passage devant le juge pour la confirmation à titre initial et qu'il fait TB ou BON ,2eme étape radio des hanches note maxi C , 3eme étape le TAN que tu peux lui faire passer à la NE ,4eme étape passage devant le juge à la NE et la aussi note :TB ou BON , cette année la NE est dans la région du Mt st Michel ,ne pas oublier de demander un formulaire special ,confirmation à titre initial pour le 1er passage devant le juge ,on peut l'obtenir sur le site de SCC , j'ai rien oublier ??? ouf ouf ouf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confirmation à titre initial ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation à titre initial ????   Confirmation à titre initial ???? - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 14:13

MDR !!!!!

Merci pour tous ces renseignements.

Si tous serait ok, bon je vous avoue quand même que j'y crois pas trop, mais bon, je préfère essayer, Calinka irait à une national d'élevage que en 2009, ce sera peut être plus près ???

Sinon tant pis, va pour le Mt St Michel !! lol


Au fait j'ai pas fumé le chocolat, mais faire la cloche c'est drôlement fatiguant !!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
anniedrome

anniedrome


Nombre de messages : 831
Localisation : dieulefit
Date d'inscription : 28/10/2006

Confirmation à titre initial ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation à titre initial ????   Confirmation à titre initial ???? - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 14:14

on a esayer affraid affraid affraid heu il fond + le Champagne voila la tète dans le c.l nimporte nimporte ,pour Calinka j'èspère n'avoir pas dit de bétises ,il me semble que c'est le protocole à suivre ,Annie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confirmation à titre initial ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation à titre initial ????   Confirmation à titre initial ???? - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 14:14

J'avais ouiiiiiiiii dire que l'anesthesie generale pour effectuer les radios n'etait plus obligatoire scratch scratch scratch scratch quelqu'un peut m'eclairer merci
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus et Agnès
modérateur
Bacchus et Agnès


Nombre de messages : 17838
Age : 59
Localisation : Reims (51100)
Date d'inscription : 12/07/2006

Confirmation à titre initial ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation à titre initial ????   Confirmation à titre initial ???? - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 14:16

emi a écrit:
J'avais ouiiiiiiiii dire que l'anesthesie generale pour effectuer les radios n'etait plus obligatoire scratch scratch scratch scratch quelqu'un peut m'eclairer merci

mdr mdr mdr mdr mdr mdr

Et moi j'avais ouiiiiiiiiiii dire que depuis quelque temps elle était obligatoire scratch scratch scratch scratch scratch

Si quelqu'un pouvait nous éclairer merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confirmation à titre initial ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation à titre initial ????   Confirmation à titre initial ???? - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 14:18

Ben, au temps du Dr Fontaine, elle l'etait scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
anniedrome

anniedrome


Nombre de messages : 831
Localisation : dieulefit
Date d'inscription : 28/10/2006

Confirmation à titre initial ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation à titre initial ????   Confirmation à titre initial ???? - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 14:24

avant pas obligatoire ,je suis aller chez Mircovich pour S'napèv ça fait 5ans ,pas endormis , mais maintenant obligatoire ,mais c'est une anesthésie légere à priori pas dangereuse cool cool cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confirmation à titre initial ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation à titre initial ????   Confirmation à titre initial ???? - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 14:30

Il y a 5 ans c'etait le Dr Fontaine, seul habilité par le club à lire la radio, et je peux te dire que l'anesthesie etait obligatoire. Par pour la faire biensir, mais pour la lire.

Apparemment maintenant c'est anesthesie generale ou sedation poussée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anniedrome

anniedrome


Nombre de messages : 831
Localisation : dieulefit
Date d'inscription : 28/10/2006

Confirmation à titre initial ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation à titre initial ????   Confirmation à titre initial ???? - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 14:49

oui Emi je sais que c'etait le Dr Fontaine , nous avons fait 500 Kms aller retour pour aller chez Mircovich pour la radio parcequ 'il n'anesthesier pas les chiens et je pense qu'il y a quelques années les 2 façons de faire etaient autoriser ,mon mari a assister et il tenait la tète de S'napèv ,mais peut etre que la lecture n'etait pas tres juste malgres que le chien soit dans une sorte de goulotte ,ça n'etait pas trés agreable comme position ,le chien endormis la radio et plus facile à faire ,voila Annie
Revenir en haut Aller en bas
stephnathgarcia

stephnathgarcia


Nombre de messages : 2798
Age : 56
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 24/08/2005

Confirmation à titre initial ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation à titre initial ????   Confirmation à titre initial ???? - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 15:36

la radio pour être accepter doit être faites sous sedation,c'est devenu obligatoire ce qui n'etait pas le cas avant
Revenir en haut Aller en bas
http://des-seigneurs-des-balkans.chiens-de-france.com/
Invité
Invité




Confirmation à titre initial ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation à titre initial ????   Confirmation à titre initial ???? - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 16:06

anniedrome a écrit:
si ton chien passe toutes les épreuves : 1er passage devant le juge pour la confirmation à titre initial et qu'il fait TB ou BON ,2eme étape radio des hanches note maxi C , 3eme étape le TAN que tu peux lui faire passer à la NE ,4eme étape passage devant le juge à la NE et la aussi note :TB ou BON , cette année la NE est dans la région du Mt st Michel ,ne pas oublier de demander un formulaire special ,confirmation à titre initial pour le 1er passage devant le juge ,on peut l'obtenir sur le site de SCC , j'ai rien oublier ??? ouf ouf ouf

Il me semble que c'est Très Bon ou excellent mais pas moins le qualificatif devant etre obtenu aux deux expo scratch
Revenir en haut Aller en bas
anniedrome

anniedrome


Nombre de messages : 831
Localisation : dieulefit
Date d'inscription : 28/10/2006

Confirmation à titre initial ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation à titre initial ????   Confirmation à titre initial ???? - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 16:35

oui Puce t'a raison ,'cest EX ou TB ,excusez moi pour l'erreur ,pour Calinka la NE cette année et à Plerguer departemant d'ILLe et Vilaine (35) l'an prochain possible que ce soit dans le sud ??baton baton baton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confirmation à titre initial ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation à titre initial ????   Confirmation à titre initial ???? - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 17:13

Tu sais que tu la fasses cette année ou l'an prochain malheureusement ca tombe toujours assez loin , ta llouloutte aura l'age autant te joindre à nous cette année Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confirmation à titre initial ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation à titre initial ????   Confirmation à titre initial ???? - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 17:21

stephnathgarcia a écrit:
la radio pour être accepter doit être faites sous sedation,c'est devenu obligatoire ce qui n'etait pas le cas avant


scratch scratch scratch ben moi je comprends plus rien alors. Au temps de la radio de mon gros, le Dr Fontaine, du moins un de ses assistants, m'avait dit que l'anesthesie etait obligatoire et qu'il fallait meme que le protocole d'anesthesie soit noté sur une feuille accompagnante, datée et signée du veto qui l'avait effectué, sous peine que la radio ne soit pas lue!!!!!!Alors quoi confused confused confused c'etait faux scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
anniedrome

anniedrome


Nombre de messages : 831
Localisation : dieulefit
Date d'inscription : 28/10/2006

Confirmation à titre initial ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation à titre initial ????   Confirmation à titre initial ???? - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 18:29

sur l'attestation du dr Mirkovic il est ecrit :la radiographie a etait effectuée sans préparation médicamenteuse ,le 30/10/03 ,S'Napèv avait 2ans , il a controler le tatouage avant la radiographie officielle de dépistage de la dysplasie coxofémorale ,ben voila ,mais maintenant ce n'est plus possible comme le dit Stéphane ,d'ici quelques mois je vais faire radiographier Chilpéric j'irais chez le Dr Mirkovic ,et il sera endormis ,c'est sur ,Annie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confirmation à titre initial ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation à titre initial ????   Confirmation à titre initial ???? - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 19:13

OK mais cette année c'est quand ???

La radio c'est à 18 mois, et Calinka aura 18 mois en Décembre !!

Bref faut déjà que je vois comment ça va se passer à Compiègne, si ça se trouve on va la recaler direct !!

Rolala j'angoisse déjà moi !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confirmation à titre initial ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation à titre initial ????   Confirmation à titre initial ???? - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 19:47

Ha oui en effet alors elle sera trop jeune pour cette année Embarassed

La nationale est au mois de septembre :)
Revenir en haut Aller en bas
stephnathgarcia

stephnathgarcia


Nombre de messages : 2798
Age : 56
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 24/08/2005

Confirmation à titre initial ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation à titre initial ????   Confirmation à titre initial ???? - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 6:14

emi a ecrit
ben moi je comprends plus rien alors. Au temps de la radio de mon gros, le Dr Fontaine, du moins un de ses assistants, m'avait dit que l'anesthesie etait obligatoire et qu'il fallait meme que le protocole d'anesthesie soit noté sur une feuille accompagnante, datée et signée du veto qui l'avait effectué, sous peine que la radio ne soit pas lue!!!!!!Alors quoi confused confused confused c'etait faux scratch scratch scratch scratch

eh oui emi,ramses et tessa ont été radiographiés sans anesthesie et la radio a été validé,on se fatigue moins quand le chien est endormi en plus sans anesthesie il faut avoir une bonne maitrise du chien pour le manipuler
Revenir en haut Aller en bas
http://des-seigneurs-des-balkans.chiens-de-france.com/
Invité
Invité




Confirmation à titre initial ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation à titre initial ????   Confirmation à titre initial ???? - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 17:50

Merci de ces precisions. Bon, ben j'ai du tomber sur un assistant pas tres au courant à l'epoque alors scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confirmation à titre initial ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation à titre initial ????   Confirmation à titre initial ???? - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 7:13

Désolé de ramener ce post, mais demain je reçois une dame qui à récupéré une femelle ddb non lof de deux ans, et elle souhaite tenter la confirmation à titre initial. Afin de ne pas me tromper dans la procédure à suivre et vue qu'il n'y à aucun document officiel concernant la confirmation à T.I pour le ddb, je fais appel à vous pour ne rien omettre.
Si j'ai bien compris.
En 1 : le chien doit faire une expos quelconque mais CACS seulement et obtenir au pire un TB.
En 2 : Le chien doit refaire une expo en Spéciale, Régionale ou Nationale et obtenir au pire un TB
En 3 : Le chien doit passer le TAN et l'obtenir, le TAN se passe uniquement en Régionale et Nationale ou parfois en Spéciale.
En 4 : Une radio DCF officielle doit être effectué puis envoyer au lecteur officiel (Dr Mirkovic) et doit être noté au pire C.
En 5 : Renvoyer tous les documents à la SCC qui transmettra au club pour obtenir validation.
Dite moi si j'ai rien oublié. Et une chose me taraude, le document officiel qui doit être rempli par le juge, on le fait remplir à la première ou la seconde expos, d'où ma question est-ce vraiment deux expos ?
Merci de bien vouloir m'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confirmation à titre initial ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation à titre initial ????   Confirmation à titre initial ???? - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 7:37

Le document officiel est celui ci

http://www.scc.asso.fr/mediatheque/Formulaires/TITREINITIAL.pdf

Il sert pour les 2 expos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confirmation à titre initial ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation à titre initial ????   Confirmation à titre initial ???? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confirmation à titre initial ????
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide pour une confirmation (titre initial)
» demarche pour une inscription au lof a titre initial !!!!
» En vue d'une confirmation...
» confirmation
» saillie avant confirmation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PassionDDB :: Le Dogue de Bordeaux :: Avoir un Dogue de Bordeaux.-
Sauter vers: