| UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP | |
|
+27Marie-Laure julie et alkor mione-94 rogdemars Karine Amandine nicole34 eliane néness Lzah orleane Marlène jmp cécile Dorot MARIE LAURE VAR AnneDesmedt Zabelle Stéph75 chris de la FCY Vava michel stephnathgarcia Mélody Bacchus et Agnès stephanie B soso et ninie 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Sam 11 Aoû - 22:14 | |
| ils sont trop mignons ces petits !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Dim 12 Aoû - 7:37 | |
| En fait il y avait 10 femelles et 1 mâle! Comme disait Richard, l'équipe de foot au complet, le gars dans les buts et les filles sur le terrain!!! |
|
| |
Dorot
Nombre de messages : 5715 Age : 39 Localisation : Vigneux sur seine (91) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Dim 12 Aoû - 9:07 | |
| Elles sont trop mignonnes ces ptites crevettes!!!! Pour avoir vu la maman sur leur site, elle est magnifique vraiment je la trouve superbe!!! Le mélange avec Udson ne pouvait être QUE fabuleux!!! Félicitation!! | |
|
| |
cécile
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Dim 12 Aoû - 19:44 | |
| Dis-donc Fabienne !!! Ton Udson sur ton avatar, il a vraiment l'air de mener une vie de pacha le bougre !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Dim 12 Aoû - 20:02 | |
| Si tu savais , Booba, c'est le 5 étoiles pour chiens ici ! Et Udson c'est vraiment le patriarche avec ses 3 nanas!!! (Et si on s'écoutait ,vu la bouille des nènèttes en Pologne, on en aurait réservé une ...mais il faut être raisonnable un jour !!! ) http://www.demontrebellis.com/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Dim 12 Aoû - 21:22 | |
| Tu aurais craquée pour laquelle Fabienne ? J'ai étée voir mais pas moyen de choisir , ca fait beaucoup trop de choix et je ne savais plus ou poser les yeux, la taille des oreilles, la forme de tete, la longueur de museau,la couleur,les plis ... haaaaa l'horreur !!! elles sont toutes tellement migonnes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Lun 13 Aoû - 9:37 | |
| Vraiment très belles... J'adore celle (ou celui) sur la deuxième photo... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Lun 13 Aoû - 18:33 | |
| En fait, c'est la femelle n°2, que tu as pu voir sur le site de Joanna, que je préfère, Puce. Mais, j'aime bien aussi celle sur la 2ème photo ,tout comme Gabriel. A vrai dire, Joanna en garde une pour son élevage, mais je ne sais pas laquelle, elle hésite entre plusieurs ...ça ne doit pas être facile. http://www.demontrebellis.com/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Lun 13 Aoû - 18:46 | |
| - gabriel a écrit:
- Vraiment très belles... J'adore celle (ou celui) sur la deuxième photo...
C'est la femelle 1, Gab, couleur grenat que tu as choisi :) Moi j'hesitais entre femelle rouge vif N°9 et mauve N°6, je trouve qu'elles ont des petites trognes adorables . C'est trop beau tout ces bébés, on peut dire que les parents ont bien travaillés Udson a l'air de faire souvent des portées nombreuses non ? ca vient plutot de la maman ou du papa ce genre de chose ou bien rien a voir ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Mar 14 Aoû - 20:28 | |
| Eh bien, tu es observatrice, plus que moi, en tous cas! C'est vrai qu'Udson a pour l'instant eu entre 8 et 14 chiots par portée, mais je suppose que celà dépend aussi de la maman ,bien sûr. http://www.demontrebellis.com/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Mer 15 Aoû - 7:39 | |
| "Superbes petits chiots" Papa UDSON transmet bien tous ses gênes. Beaucoup de volonté pour résister à ces petites bouilles d'amour. |
|
| |
Zabelle modérateur
Nombre de messages : 15899 Age : 58 Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Mer 15 Aoû - 16:52 | |
| Ca fait un bail qu'on a pas eu de photos de bel Udson, non ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Mar 21 Aoû - 15:15 | |
| tres jolies photos. il est vraiment magnifique |
|
| |
Zabelle modérateur
Nombre de messages : 15899 Age : 58 Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Mar 21 Aoû - 17:33 | |
| Ho je l'aime celui là et en plus les photos sont très sympas Gros bisous au beau garçon et à sa famille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Mar 21 Aoû - 18:13 | |
| SUPER la dernière photo avec toute la troupe, il a une tête ce UDSON!!!!!!!!!!!!!! corinne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Mer 22 Aoû - 14:44 | |
| Il a vraiment une bouille d'enfer !!! |
|
| |
jmp modérateur
Nombre de messages : 4628 Age : 53 Localisation : Finistère Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Mer 22 Aoû - 14:52 | |
| Magnifique Udson et superbe la photo de famille Pat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Mer 22 Aoû - 21:54 | |
| |
|
| |
Zabelle modérateur
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Jeu 23 Aoû - 11:49 | |
| | |
|
| |
MARIE LAURE VAR
Nombre de messages : 2323 Age : 42 Localisation : 83 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Jeu 23 Aoû - 17:52 | |
| Il est magnifique!!!! J'adore la dernière photo Marie-Laure,Basil et Carsène | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Jeu 23 Aoû - 21:16 | |
| Merci pour tous vos compliments. Je dois bien avouer que ce pauvre chien est bien malheureux, Laurent; Je ne sais pas si, comme dit Zabelle ,tu te comportes comme lui pour prouver que tu es le plus beau, mais Udson c'est toujours la même chose; Debout à 7 heures 30. Pipi sur l'arbuste le plus proche de la maison. Retour au lit. Second lever: 9 heures; sentir les fesses du harem et faire le tour du proprio. Puis surveiller les allées et venues, manger, siesta, jouer,promenade, manger etc...... La routine, t'imagines l'horreur! http://www.demontrebellis.com/ |
|
| |
AnneDesmedt Admin
Nombre de messages : 15618 Localisation : ARMEAU (89) Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Ven 24 Aoû - 10:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Ven 24 Aoû - 12:50 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP | |
| |