| UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP | |
|
+27Marie-Laure julie et alkor mione-94 rogdemars Karine Amandine nicole34 eliane néness Lzah orleane Marlène jmp cécile Dorot MARIE LAURE VAR AnneDesmedt Zabelle Stéph75 chris de la FCY Vava michel stephnathgarcia Mélody Bacchus et Agnès stephanie B soso et ninie 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Lun 27 Nov - 15:07 | |
| Coordonnées du propriétaire :Affixe : De Mont Rebellis Nom : Fabienne et Jean Michel Brault Département : Téléphone : E-mail : jeanmichelbrault@wanadoo.frMembre de la SADB : oui http://www.demontrebellis.comL'étalon :UDSON est né le 30/09/2003 chez Claude et Roselyne AUBAUX, à l'élevage de l'étang de Mirloup. Son père : BRUT VAN DE PATERHOEK Sa mère : OLIVE DAME DU CLOS SILAZAC. LOF n° : 010390/01622 Identification transpondeur : 250269800532970 Cotation : Point 4/6 - étalon recommandéHanches : Dys B (B/A) ADN :F/S 006750 DESCENDANCE : OUI UDSON est un chien calme, très délicat et attentionné avec son entourage.Il est très sociable, et tolère très bien ses congénères. Lorsqu'il faut garder la maison, il se montre vigilant. Son caractère équilibré en fait un chien très agréable à vivre en famille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Lun 27 Nov - 15:08 | |
| mon doudou !!! Il etait temps ! |
|
| |
soso et ninie
Nombre de messages : 4788 Age : 45 Localisation : chatelet en belgique Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Lun 27 Nov - 15:49 | |
| Moi je l aime bien ce udson . Tres beau . | |
|
| |
stephanie B
Nombre de messages : 1873 Age : 49 Localisation : Roquestéron arriere pays niçois Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Lun 27 Nov - 15:59 | |
| Oui Soso, nous l'avons tous vu à Marseille et on à tous adoré !!! C'est un tres beau chien !!! Bravo à sa maitresse ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Lun 27 Nov - 16:42 | |
| Merci beaucoup,Je suis contente qu'UDSON vous plaise, mais je n'ai aucun mérite, juste de la chance d'avoir un chien aussi adorable. Fabienne. http://www.demontrebellis.com |
|
| |
Bacchus et Agnès modérateur
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Lun 27 Nov - 17:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Lun 27 Nov - 17:50 | |
| |
|
| |
Mélody
Nombre de messages : 1852 Age : 41 Localisation : viviez (12) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Lun 27 Nov - 21:28 | |
| | |
|
| |
stephnathgarcia
Nombre de messages : 2798 Age : 57 Localisation : haute loire Date d'inscription : 24/08/2005
| |
| |
michel
Nombre de messages : 510 Age : 48 Localisation : autrans 38880 (isère) Date d'inscription : 04/09/2005
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
stephanie B
Nombre de messages : 1873 Age : 49 Localisation : Roquestéron arriere pays niçois Date d'inscription : 06/09/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Mar 28 Nov - 9:49 | |
| ahhh udson, une merveille.... il va marquer sa generation celui la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Mar 28 Nov - 11:12 | |
| Beau garçon, Udson !!!
Avec tous ses excellents résultats cette année, il est vraiment à sa place ici le gros pépère...
Sur les photos, il respire la force tranquille... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Mar 28 Nov - 16:42 | |
| c'est vrai qu'il est magnifique il méritait bien de battre le 1er qui nous a tous plus ou moins déçu. Faut bien le dire. tu as vraiment un tres beau chien Fabienne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Mar 28 Nov - 17:34 | |
| Merci à tous pour ces compliments à propos d'UDSON , ça nous touche beaucoup. Fabienne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Mar 28 Nov - 21:00 | |
| superbe ton loulou !!!! j'aime beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Mer 29 Nov - 12:43 | |
| MAGNIFIQUE ce UDSON, et d'une gentillesse exemplaire.
CORINNE |
|
| |
Vava
Nombre de messages : 811 Age : 57 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Mer 29 Nov - 15:05 | |
| Tu as un chien formidable Fabienne sur tout les points. Je le voit encore a la soirée resto a Aix,il est venu voir chacun d'entre nous avec son air pépère et tendait sa tête pour une caresse | |
|
| |
chris de la FCY
Nombre de messages : 2561 Localisation : 87 Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Ven 1 Déc - 7:42 | |
| bienvenue dans cette rubrique, au splendide UDSON.... on l'aime beaucoup nous aussi celui-là Bon maintenant il lui manque unpetit titre de , vous trouvez pas | |
|
| |
Stéph75
Nombre de messages : 3595 Age : 49 Localisation : Marcinelle , Hainaut , Belgique Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Ven 1 Déc - 8:19 | |
| SUPERBE SUBLIME MAGNIFIQUE TRES TRES TRES TRES BEAU | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: UDSON Mer 6 Déc - 11:24 | |
| Vraiment superbe, j'adore sa tête |
|
| |
Zabelle modérateur
Nombre de messages : 15899 Age : 58 Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Ven 15 Déc - 10:02 | |
| j'ai déjà eu l'occasion de le dire à fabienne et à d'autres, UDSON est un chien qui me plait beaucoup, beaucoup beaucoup Il est superbe et d'une gentilesse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Sam 16 Déc - 9:45 | |
| Moi ça a été mon coup de coeur de Marseille !!! T'habites trop loin Fabienne !!!!! C'est vraiment trop injuste ...
Bises Caro |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP | |
| |
|
| |
| UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP | |
|