| UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP | |
|
+27Marie-Laure julie et alkor mione-94 rogdemars Karine Amandine nicole34 eliane néness Lzah orleane Marlène jmp cécile Dorot MARIE LAURE VAR AnneDesmedt Zabelle Stéph75 chris de la FCY Vava michel stephnathgarcia Mélody Bacchus et Agnès stephanie B soso et ninie 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Sam 27 Sep - 19:28 | |
| Rooooo les petits culs, ils sont beaux:bravo: Félicitations à Vini et Udson!! Heureuse pour toi Fabienne:bise: |
|
| |
Marlène
Nombre de messages : 3655 Age : 56 Localisation : PICARDIE Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Dim 28 Sep - 8:50 | |
| FELICITATIONS FABIENNE enfin Surtout à la maman et au papa, on veut des PHOTOS DES PHOTOS ENCORE PLUS DE PHOTOS!!!! | |
|
| |
jmp modérateur
Nombre de messages : 4628 Age : 53 Localisation : Finistère Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Dim 28 Sep - 8:52 | |
| Bravo Vini et Udson et courage Fabienne!!!
Pat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Dim 28 Sep - 9:06 | |
| Merci , on est très heureux d'avoir enfin des bébés de notre Udson à la maison. Enfin, des bébés...je dirais plutôt des gremlins, si ça vous rappelle quelque chose, pour ceux qui ont vu les films ! C'est qu'ils sont très vigoureux ces petits; ils font beaucoup de bruit, s'amusent à faire hara kiri par dessus la balance quand j'essaie de les peser, sont toujours prêts à se jeter sur maman pour la dévorer ! Et ce surtout la nuit (pour m'arranger)!!! Pourtant, je sais, on ne doit jamais nourrir ou donner à boire aux gremlins après minuit...sous peine de s'exposer à de graves ennuis, mais bon... En tous cas heureusement que Vini est une super maman. Je mets juste une photo de ce matin, sinon il y en aura d'autres régulièrement sur le site. http://www.demontrebellis.com/Merci encore pour vos messages, ça fait plaisir. Fabienne Bon, et une 2ème pour finir... |
|
| |
Zabelle modérateur
Nombre de messages : 15899 Age : 58 Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Dim 28 Sep - 9:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Dim 28 Sep - 9:38 | |
| Felicitation Fabienne ! |
|
| |
Stéph75
Nombre de messages : 3595 Age : 49 Localisation : Marcinelle , Hainaut , Belgique Date d'inscription : 09/01/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Lun 6 Oct - 16:09 | |
| Félicitations !!!! Ils sont trop mignons ! Quelle joie à la maison... et les enfants doivent pas en rater une miette ! Un gros bisou à tous ces p'tits bouts ! Profitez-en à fond, çà passe tellement vite 2 mois ! Nathalie |
|
| |
Bacchus et Agnès modérateur
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Lun 6 Oct - 17:35 | |
| Ils sont à croquer ces ptit gremlins................. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Lun 6 Oct - 17:56 | |
| felicitation il sont superbes profite en |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Mer 8 Oct - 19:53 | |
| Merci . - des Gladiateurs du Guesny a écrit:
- Quelle joie à la maison... et les enfants doivent pas en rater une miette !
Profitez-en à fond, çà passe tellement vite 2 mois !
Nathalie Merci, les enfants sont super contents de voir les changements tous les jours ! Et tous les week-end pour Emmanuelle. Et en plus, c'est un cours de bio en live à domicile; c'est trop ! Maintenant ils ont tous les yeux ouverts, et ils essaient de marcher ! C'est vrai que c'est trop mignon...et c'est pourquoi j'ai bien peur aussi que tu aies raison, Nathalie, quand tu dis que ça va passer très vite ces 2 mois ! Fabienne
Dernière édition par AnneDesmedt le Ven 31 Oct - 15:13, édité 1 fois (Raison : balise manquante) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Mer 29 Oct - 8:40 | |
| |
|
| |
jmp modérateur
Nombre de messages : 4628 Age : 53 Localisation : Finistère Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Mer 29 Oct - 8:43 | |
| j ai vu ça hier sur ton site... c est une descendance très internationale tout ça Pat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Jeu 30 Oct - 13:52 | |
| Jolis bébés,belle experience en perspective,et bravo pour l'excellent de Duke,dommage de ne pas avoir pu etre la,mais ils sont tous passés a la toux du chenil aprés la N.E.,et la vieille Suzanne nous a vraiment foutu les jetons car pour elle ca a trainé. Chinga's va super bien c'est un ogre et une grosse bien batie avec un super caractere,j'envoie des photos au plus vite! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Ven 31 Oct - 14:50 | |
| Bravo Udson, des petits masques noirs, avec de jolies championnes. Encore de beaux résultats en perspective. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Ven 31 Oct - 21:53 | |
| Michel, dès que j'ai un moment, je fais un post pour les photos des bébés d'Udson et Vini... Jérome, pas de problème pour les photos de Chinga's, ça nous fera plaisir. Fabienne http://www.demontrebellis.com/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Ven 31 Oct - 23:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Mer 17 Déc - 22:00 | |
| |
|
| |
jmp modérateur
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Mer 17 Déc - 22:04 | |
| Ben ça c est une bonne nouvelle!!!! Félicitations!!!!
Pat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Jeu 18 Déc - 17:22 | |
| |
|
| |
Zabelle modérateur
Nombre de messages : 15899 Age : 58 Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Jeu 18 Déc - 20:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Ven 19 Déc - 20:29 | |
| Merci, Au fait, je réalise que je n'ai pas encore mis une seule photo des premiers masques noirs d'Udson...la maman est Lena, en Allemagne. Fabienne http://www.demontrebellis.com/ |
|
| |
Zabelle modérateur
| |
| |
Stéph75
Nombre de messages : 3595 Age : 49 Localisation : Marcinelle , Hainaut , Belgique Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Ven 19 Déc - 21:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP | |
| |
|
| |
| UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP | |
|