| UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP | |
|
+27Marie-Laure julie et alkor mione-94 rogdemars Karine Amandine nicole34 eliane néness Lzah orleane Marlène jmp cécile Dorot MARIE LAURE VAR AnneDesmedt Zabelle Stéph75 chris de la FCY Vava michel stephnathgarcia Mélody Bacchus et Agnès stephanie B soso et ninie 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Mar 23 Juin - 9:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Mar 23 Juin - 17:22 | |
| Si papa Udson a encore bien travaillé, je trouve qu' Isis a aussi très bien tracé sur cette portée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Mar 23 Juin - 17:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Mer 24 Juin - 16:31 | |
| Ah , tu t'y perds, Tony !!! Oui, on est d'accord, de toutes façons ,il faut être 2 , bien sûr ! Et c'est vrai qu'on retrouve de Cayenne ; par contre le p'tit dernier a bien un air avec papa ... en tous cas, Angelique et Thomas peuvent être fiers de leur jolie Cayenne ! Fabienne http://www.demontrebellis.com/ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Mer 24 Juin - 19:10 | |
| - Fabienne a écrit:
- Ah , tu t'y perds, Tony !!!
C'est parce que j'apprecis beaucoup Isis... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Mer 8 Juil - 20:33 | |
| J'ai retrouvé une ou deux photos récentes du pèpère... Sous le regard attentif (hum !!!) du fiston qui se prélasse... Papa prend des cours de surf... Enfin bon, ça va 2 minutes ! Elle est pas chaude quand-même (12 degrés en avril)... Mieux vaut aller retrouver les autres sur le sable ! Et surveiller les alentours au cas où... Elle est pas belle la vie depuis que je suis en retraite ??? Fabienne http://www.demontrebellis.com/ |
|
| |
Karine modérateur
Nombre de messages : 8306 Localisation : 10 Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Mer 8 Juil - 20:41 | |
| Superbes ces photos Qu'il profite bien de sa retraite le jeunot | |
|
| |
julie et alkor
Nombre de messages : 807 Age : 39 Localisation : lorraine 57 Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Mer 8 Juil - 20:56 | |
| super les photos! surtout la première, on dirait l'une de ces carte postale rigolote que l'on trouve en vacances! | |
|
| |
Zabelle modérateur
Nombre de messages : 15899 Age : 58 Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Mer 8 Juil - 21:39 | |
| | |
|
| |
Dorot
Nombre de messages : 5715 Age : 39 Localisation : Vigneux sur seine (91) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Jeu 9 Juil - 6:40 | |
| | |
|
| |
Stéph75
Nombre de messages : 3595 Age : 49 Localisation : Marcinelle , Hainaut , Belgique Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Jeu 9 Juil - 7:17 | |
| Je sais que je ne vais pas être original mais tout simplement SUPERBE:coeur1: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Jeu 9 Juil - 11:00 | |
| elles sont superbes tes photos fabienne.. C'est adrien en combi??? En tout cas, ils font leur star le pére et le fils |
|
| |
soso et ninie
Nombre de messages : 4788 Age : 45 Localisation : chatelet en belgique Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Jeu 9 Juil - 11:05 | |
| ils sont aussi beau l'un que l'autre | |
|
| |
Karine modérateur
Nombre de messages : 8306 Localisation : 10 Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
AnneDesmedt Admin
Nombre de messages : 15618 Localisation : ARMEAU (89) Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Jeu 9 Juil - 13:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Mer 2 Sep - 11:53 | |
| Des nouvelles des petites protégées de Silke, en Allemagne ; Fila, fille de Udson (masque noir) et Lena, et Gretel ,une de ses demi-soeurs, fille de Udson et Bonnie ... Fabienne http://www.demontrebellis.com/ |
|
| |
Stéph75
Nombre de messages : 3595 Age : 49 Localisation : Marcinelle , Hainaut , Belgique Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Mer 2 Sep - 12:17 | |
| J aime vraiment beaucoup les bébés d Udson | |
|
| |
Dorot
Nombre de messages : 5715 Age : 39 Localisation : Vigneux sur seine (91) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Mer 2 Sep - 14:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Mer 2 Sep - 14:51 | |
| extra cette photo!! quelle tendresse.. moi aussi j'aime beaucoup les bébés de Udson |
|
| |
Zabelle modérateur
Nombre de messages : 15899 Age : 58 Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault Date d'inscription : 29/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Jeu 3 Sep - 7:27 | |
| hello!whos this blackmask dogue?Peter - Fabienne a écrit:
Des nouvelles des petites protégées de Silke, en Allemagne ; Fila, fille de Udson (masque noir) et Lena, et Gretel ,une de ses demi-soeurs, fille de Udson et Bonnie ... Fabienne http://www.demontrebellis.com/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Jeu 3 Sep - 8:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Jeu 3 Sep - 20:22 | |