| UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP | |
|
+27Marie-Laure julie et alkor mione-94 rogdemars Karine Amandine nicole34 eliane néness Lzah orleane Marlène jmp cécile Dorot MARIE LAURE VAR AnneDesmedt Zabelle Stéph75 chris de la FCY Vava michel stephnathgarcia Mélody Bacchus et Agnès stephanie B soso et ninie 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Dim 5 Avr - 9:43 | |
| Superbes : - UDSON - Maîtres - Photos - Magnifique, génial |
|
| |
Karine modérateur
Nombre de messages : 8306 Localisation : 10 Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Dim 5 Avr - 17:58 | |
| Excellente la dernière | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Mer 13 Mai - 6:21 | |
| De retour sur le forum (emploi du temps chargé ces dernières semaines !)... Pour présenter les derniers bébés de notre pèpère: Eglantine de la vallée de Saint Georges, née le 4 avril dernier... Et les bébés nés le 9 Mai ,des amours d'Udson et Cayenne à Thomas et Angélique, Voilà les dernières nouvelles concernant notre pèpère... Fabienne http://www.demontrebellis.com/ |
|
| |
Zabelle modérateur
Nombre de messages : 15899 Age : 58 Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Mer 13 Mai - 6:51 | |
| encore plein de petits Udson tout partout comme quoi il tient la forme le beau gosse (entre parenthèses, tu te fais trop rare ) | |
|
| |
Dorot
Nombre de messages : 5715 Age : 39 Localisation : Vigneux sur seine (91) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Mer 13 Mai - 8:25 | |
| | |
|
| |
Bacchus et Agnès modérateur
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Mer 13 Mai - 10:56 | |
| Rooooooo les mimis crevettes Contente de te relire Fabienne. | |
|
| |
Karine modérateur
Nombre de messages : 8306 Localisation : 10 Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Mer 13 Mai - 15:18 | |
| Ho je viens d'aller voir le site de Cayenne , elle est vraiment jolie cette nenette !!! Félicitations au tombeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Mer 13 Mai - 21:06 | |
| Oui, Karine,c'est une bien jolie fille ! - Zabelle a écrit:
- "(entre parenthèses, tu te fais trop rare )"
Zabelle, je prends çà pour un compliment...je suis assez occupée en ce moments ! Je suis contente de vous retrouver , mais aussi , je pense qu'un petit break (même s'il est involontaire) de temps en temps permet peut-être de prendre un peu de recul par rapport à un monde de passionnés (que nous sommes) , et tous les exces qui vont avec. Ceci dit, j'espère qu'on va se retrouver bientôt en expos autour d'un bon verre ou d'un sympathique buffet, parceque ça fait un moment qu'on ne s'est pas revues ! Fabienne http://www.demontrebellis.com/ |
|
| |
Marlène
Nombre de messages : 3655 Age : 56 Localisation : PICARDIE Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Mer 13 Mai - 21:35 | |
| Ouah les petites trognes, félicitation !! - Citation :
- j'espère qu'on va se retrouver bientôt en expos autour d'un bon verre
Ah voilà une parole raisonnable | |
|
| |
Zabelle modérateur
Nombre de messages : 15899 Age : 58 Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault Date d'inscription : 29/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Ven 29 Mai - 11:10 | |
| De retour sur le forum, pour partager quelques photos des bébés du pèpère Udson... Eglantine de la vallee de St Georges (1 mois et demi) Eryn des vents d'Ouest, une des petites de la portée avec Cayenne des mille diables (15 jours) Et un de ses frères et soeurs (je m'y perds un peu !) Voili Voilou Fabienne http://www.demontrebellis.com/ |
|
| |
Stéph75
Nombre de messages : 3595 Age : 49 Localisation : Marcinelle , Hainaut , Belgique Date d'inscription : 09/01/2006
| |
| |
Marlène
Nombre de messages : 3655 Age : 56 Localisation : PICARDIE Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Ven 29 Mai - 21:50 | |
| Oh Fabienne, pas grave que tu t'y perds, ça fait plaisir au yeux en tout cas | |
|
| |
Zabelle modérateur
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Sam 30 Mai - 6:05 | |
| | |
|
| |
AnneDesmedt Admin
Nombre de messages : 15618 Localisation : ARMEAU (89) Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Sam 30 Mai - 13:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| |
| |
mione-94
Nombre de messages : 1067 Age : 30 Localisation : Meuse Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Sam 30 Mai - 19:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Sam 30 Mai - 19:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Sam 30 Mai - 23:03 | |
| la fleur, c'est l'organe repro de la plante, donc, cuillir une fleur, c'est comme couper les c....... à un homme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Lun 22 Juin - 13:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Lun 22 Juin - 13:44 | |
| |
|
| |
Zabelle modérateur
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Mar 23 Juin - 5:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Mar 23 Juin - 8:05 | |
| Juste par rapport au p'tit "délire" de Gabriel ...parceque lea fleur n'est toujours pas cueillie ... LOL !!! Mais t'inquiètes pas , elle est toujours chez Corinne et Renaud, et ne risque pas d'en bouger !!! Bon, j'en profite pour mettre des photos d'un autre rejeton d'Udson, fiston de Cayenne, toujours. Fabienne http://www.demontrebellis.com/ |
|
| |
soso et ninie
Nombre de messages : 4788 Age : 45 Localisation : chatelet en belgique Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Mar 23 Juin - 8:36 | |
| pfiouuu sont bien beaux eux aussi
arreter avec toutes vos photos de chiots j'en peux plus moi .....
MDR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Mar 23 Juin - 9:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP | |
| |
|