| UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP | |
|
+27Marie-Laure julie et alkor mione-94 rogdemars Karine Amandine nicole34 eliane néness Lzah orleane Marlène jmp cécile Dorot MARIE LAURE VAR AnneDesmedt Zabelle Stéph75 chris de la FCY Vava michel stephnathgarcia Mélody Bacchus et Agnès stephanie B soso et ninie 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Jeu 22 Jan - 20:49 | |
| merci beaucoup, La maman et les bébés vont bien. Je mets des photos dans un post spécial, dans "vos dogues en photos". ça sera plus approprié, je pense. http://www.demontrebellis.com/ |
|
| |
Bacchus et Agnès modérateur
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Jeu 22 Jan - 20:56 | |
| Mets les donc dans le post maissances. | |
|
| |
Amandine
Nombre de messages : 2420 Age : 40 Localisation : maubeuge Date d'inscription : 30/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Ven 23 Jan - 11:31 | |
| une petite photo de groupe des portées allemandes ... J'essaierai d'en mettre de la portée des loups d'Aphrodite, quand j'aurai une photo de "groupe"...ça donnera un apperçu de la progeniture d'Udson de ces derniers temps. Fabienne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Ven 23 Jan - 12:33 | |
| ILS SONT MIMI COMME TOUT!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Ven 23 Jan - 12:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Lun 26 Jan - 15:28 | |
| Je viens d'avoir des nouvelles des petits allemands, et Silke a fait une photo que j'adore ... Fabienne http://www.demontrebellis.com/ J'en mets une aussi de first lady (qui est la seule à ne pas encore avoir trouvé de famille). Ses frères et soeurs vont partir le week-end prochain, et quelque chose me dit que Silke et Thomas vont trouver la maison bien grande ! Ah, et pour finir, celle-là je l'aime bien aussi ! |
|
| |
Zabelle modérateur
Nombre de messages : 15899 Age : 58 Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Lun 26 Jan - 15:37 | |
| j'adore la première photo manquent pas d'os ces deux petits boudins là | |
|
| |
soso et ninie
Nombre de messages : 4788 Age : 45 Localisation : chatelet en belgique Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Lun 26 Jan - 16:14 | |
| cette first est tres mimi elle trouvera bien vite une famille j en suis sur . | |
|
| |
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Lun 26 Jan - 17:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Mer 18 Fév - 21:10 | |
| Pour une fois ,ce soir je prends un peu de temps, et après les photos des bébés dans leurs posts respectifs, un mot pour vous montrer que la génétique nous réserve parfois des surprises : Ci-dessous les photos d'un masque noir né du mariage d'Udson et d'une femelle masque marron (Ada de la demeure combréenne)... Eh oui ! La preuve en images !!! En fait, le pauvre Duke aurait dû savoir, en allant renifler la roue que Jean-Michel venait de démonter, que la curiosité est un vilain défaut ... Fabienne http://www.demontrebellis.com/ |
|
| |
| |
| |
MARIE LAURE VAR
Nombre de messages : 2323 Age : 42 Localisation : 83 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Jeu 19 Fév - 9:54 | |
| | |
|
| |
Karine modérateur
Nombre de messages : 8306 Localisation : 10 Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Jeu 19 Fév - 12:32 | |
| même avec son nez sale il est beau ce grand bébé | |
|
| |
Zabelle modérateur
Nombre de messages : 15899 Age : 58 Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Jeu 19 Fév - 12:49 | |
| Il reste néanmoins superbe ce bébé fouineur craspouille et c'est vraiment la tête de papa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Jeu 19 Fév - 13:41 | |
| masque noir ou peinture de guerre,une fort jolie téte!c'est marrant je trouve qu'il se ressemble de moins en moins avec la Ching.J'espere vous voir a la roche sur yon ou a angers,on va essyer d'en faire une! a plus |
|
| |
Stéph75
Nombre de messages : 3595 Age : 49 Localisation : Marcinelle , Hainaut , Belgique Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Ven 20 Fév - 13:07 | |
| Il est trop chou Il est superbe Il est craquant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Sam 21 Fév - 8:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Dim 15 Mar - 21:26 | |
| En parallèle de la photo de Enzo dans "bébés d'Udson et Isis", je mets une photo de Udson bébé à 6 semaines et 2 mois et demi... Il est à gauche |
|
| |
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Dim 15 Mar - 21:34 | |
| Mouais ya un patrimoine certain chez Enzo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Ven 3 Avr - 8:39 | |
| Quand je vois ces photos de notre Udson bébé, je me dis que jamais on aurait pu imaginer tout ce que nous allions vivre avec lui ! Alors , il est temps maintenant de remercier Claude et Roselyne AUBAUX , qui nous l'ont choisi et confié alors qu'ils ne nous connaissaient pas . Les gens à qui Udson a plu et qui ont partagé notre joie dans les grands moments, Ceux qui nous ont tellement appris ; les éleveurs devenus amis, les jeunes et anciens, connaisseurs de la race, la présidente de la SADB Les propriétaires qui nous ont fait confiance en choisissant Udson comme étalon, ou en accueillant chez eux un de ses bébés ... A tous nous disons merci; et nous voulions que vous sachiez à quel point nous sommes heureux de partager aujourd'hui cette bonne nouvelle avec vous... Fabienne et Jean-Michel http://www.demontrebellis.com/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Ven 3 Avr - 8:53 | |
| |
|
| |
Zabelle modérateur
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Ven 3 Avr - 9:00 | |
| | |
|
| |
Dorot
Nombre de messages : 5715 Age : 39 Localisation : Vigneux sur seine (91) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Ven 3 Avr - 9:06 | |
| | |
|
| |
Stéph75
Nombre de messages : 3595 Age : 49 Localisation : Marcinelle , Hainaut , Belgique Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Ven 3 Avr - 9:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP | |
| |
|
| |
| UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP | |
|