| UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP | |
|
+27Marie-Laure julie et alkor mione-94 rogdemars Karine Amandine nicole34 eliane néness Lzah orleane Marlène jmp cécile Dorot MARIE LAURE VAR AnneDesmedt Zabelle Stéph75 chris de la FCY Vava michel stephnathgarcia Mélody Bacchus et Agnès stephanie B soso et ninie 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Ven 20 Juin - 13:30 | |
| |
|
| |
Zabelle modérateur
Nombre de messages : 15899 Age : 58 Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Ven 20 Juin - 17:30 | |
| comme ça sur les photos, je pencherai aussi pour celui de gauche tu nous tiendras au courant de ton choix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Ven 20 Juin - 20:46 | |
| En fait c'est Jean-Michel qui a craqué pour un mâle; moi je ne trouve pas çà raisonnable du tout de prendre un autre chien car 5 c'est déjà bien, vu qu'ils vivent tous à la maison. Mais c'est vrai qu'ils sont craquants, et nous rappellent bien papa Udson au même âge!!! J'ai retrouvé 2 photos d'Udson; à 2 mois (à gauche) et à 3 mois ,assis. Et je remets une photo du chouchou de Jean-Mi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Ven 20 Juin - 20:51 | |
| Oui, j'oubliais, c'est donc bien le chiot de gauche, et que l'on voit également tout seul, sur les photos que j'avais postées ce matin. Fabienne http://www.demontrebellis.com/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Ven 20 Juin - 21:32 | |
| C'est celui qui ressemble le plus à Udson au meme age en tout cas D'ou sans doute le coup de coeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Dim 22 Juin - 0:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Lun 23 Juin - 6:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Lun 23 Juin - 7:10 | |
| oui, merci Michel, mais ça n'est pas encore fait !!! Mais comme dit Puce, il y a plus qu'un air de papa, avec les qualités de maman en plus, bien sûr...donc ça ne laisse pas Jean-Michel indifférent. Affaire à suivre... Bises à vous 2 et carresses au bel Ulhan . Fabienne http://www.demontrebellis.com/ |
|
| |
Marlène
Nombre de messages : 3655 Age : 56 Localisation : PICARDIE Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Lun 23 Juin - 8:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Lun 23 Juin - 20:59 | |
| Qu'est-ce qui te fait dire çà, Marlène ? |
|
| |
Marlène
Nombre de messages : 3655 Age : 56 Localisation : PICARDIE Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Lun 23 Juin - 21:35 | |
| euhhhhhh ben cette petite phrase - Citation :
- En fait c'est Jean-Michel qui a craqué pour un mâle; moi je ne trouve pas çà raisonnable du tout de prendre un autre chien
euhhhhh me suis peut être trompée: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Jeu 26 Juin - 8:58 | |
| Pas de souci Marlène, seulement voilà, j'ai enfin fini par céder...on est allés chercher le loulou lundi ! C'est donc bien le chouchou de Jean-Michel, même si les fréros sont superbes aussi ! Voilà en photos l'arrivée à la maison... C'est Cloclo la super nounou...ah oui, et j'oubliais, il s'appelle Duke (plus exactement Duke Udson, mais bon, on dira Duke). Fabienne http://www.demontrebellis.com/ L'arrivée dans une nouvelle famille est toujours un traumatisme pour les petits bouts !!! Surtout quand à peine arrivé, on est de corvée de jardinage!!! Heureusement que papa est là ! |
|
| |
Bacchus et Agnès modérateur
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Jeu 26 Juin - 9:11 | |
| Waouh il est magnifique ce bébé........................ Plein de bonheur avec Udson junior................. | |
|
| |
nicole34
Nombre de messages : 1019 Age : 61 Localisation : Aveyron (12) Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Jeu 26 Juin - 9:19 | |
| | |
|
| |
Marlène
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Jeu 26 Juin - 10:37 | |
| ouah cool cool cool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Jeu 26 Juin - 10:53 | |
| En tout cas il ne manque pas d'os ce petit gars ... Tres bon choix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Jeu 26 Juin - 14:49 | |
| Waouhhhhhhhh, ton bulldog, je craaaaaaaaque, SUPERBE. Mon dieu, je veux le meme:affraid: Ca y est, je suis amoureuse, boudiou, Fabienne, fais un post, je veux plein de photos:danse: steplait:bise: Quand au petit bout, sublime aussi, et la photo avec son papa, . Bienvenue à Duke Udson, et nous oublies pas pour suivre son evolution!! |
|
| |
jmp modérateur
Nombre de messages : 4628 Age : 53 Localisation : Finistère Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Jeu 26 Juin - 15:15 | |
| C est vrai ça il mérite son propre post!!!! très beau ce ptit Duke... je lui souhaite la même carrière que son papa!!!
Pat | |
|
| |
MARIE LAURE VAR
Nombre de messages : 2323 Age : 42 Localisation : 83 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Jeu 26 Juin - 17:49 | |
| Il est magnifique Fabienne félicitations!!!!! à vous tous | |
|
| |
néness
Nombre de messages : 1658 Age : 60 Localisation : 02 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Jeu 26 Juin - 19:55 | |
| magnifique le bébé et moi aussi je craque sur le buldogue anglais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Jeu 26 Juin - 20:05 | |
| ces photos ces que du bonheur il est superbe ce bébé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Jeu 26 Juin - 20:16 | |
| Merci beaucoup, ce week-end on sera en expo à la Rochelle, mais lundi je mettrai des photos de CloClo et Duke sur un post rien qu'à eux. Fabienne http://www.demontrebellis.com/ |
|
| |
Amandine
Nombre de messages : 2420 Age : 40 Localisation : maubeuge Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Ven 27 Juin - 20:22 | |
| il est vraiment magnifique ce petit duke, il a vraiment une bouille à bisous!!!! | |
|
| |
Zabelle modérateur
Nombre de messages : 15899 Age : 58 Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault Date d'inscription : 29/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP Mar 1 Juil - 0:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UDSON DE L'ETANG DE MIRLOUP | |
| |
|
| |