| BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE | |
|
+13Vava Mélody chris de la FCY cécile jmp michel Stéph75 Zabelle AnneDesmedt stephnathgarcia Bacchus et Agnès stephanie B soso et ninie 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Jeu 27 Juil - 7:07 | |
| superbes photos de la petite louloutte elle est vraiment trop belle |
|
| |
soso et ninie
Nombre de messages : 4788 Age : 45 Localisation : chatelet en belgique Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Jeu 27 Juil - 17:37 | |
| HEllo la revoila , beauty commencent a jouer de plus en plus avec sunny , elle lui mord meme la queue et les pattes . Voici une petite photo , sun exprime vraiment tt l amour qu elle a pour elle . | |
|
| |
AnneDesmedt Admin
Nombre de messages : 15618 Localisation : ARMEAU (89) Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Jeu 27 Juil - 18:03 | |
| | |
|
| |
soso et ninie
Nombre de messages : 4788 Age : 45 Localisation : chatelet en belgique Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Jeu 27 Juil - 18:21 | |
| | |
|
| |
Bacchus et Agnès modérateur
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Jeu 27 Juil - 20:09 | |
| Dieu qu'elles sont belles toutes les deux.... J'Adore vraiment l'expression de sun qu'à l'air de dire "mais quand va-t-elle se coucher" Super méga hyper magnifique le ptite Beauty. Bizzzzzzzzzzz à toute la troupe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Jeu 27 Juil - 20:13 | |
| la beauty, elle est trop belle profitez un max de tous les moments avec ce p'tit bout |
|
| |
stephanie B
Nombre de messages : 1873 Age : 49 Localisation : Roquestéron arriere pays niçois Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Jeu 27 Juil - 20:15 | |
| | |
|
| |
Stéph75
Nombre de messages : 3595 Age : 49 Localisation : Marcinelle , Hainaut , Belgique Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Ven 28 Juil - 10:46 | |
| Je lis dans le regard de Sun ...Beauty laisse moi dormir un peu C'est cela être une grande soeur ..... | |
|
| |
cécile
| |
| |
soso et ninie
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Ven 28 Juil - 11:43 | |
| Merci . Vous savez quoi j ai acheter des fleures pour faire des belles photos de sun et de beauty . Tournesol , lys , cala , anthurium . C promet mais beauty n a pas encore bien l habitude , il lui faut le tps a la petiotte . Elle doit se dire mais ou je suis tombee , chez des folles | |
|
| |
soso et ninie
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Sam 29 Juil - 15:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Sam 29 Juil - 16:20 | |
| Trop mimi la première déjà de sacrées patounes la chtite Beauty |
|
| |
soso et ninie
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Sam 29 Juil - 16:48 | |
| oui c vrai nic elle a deja un serieux caractere , on l adoorrrreeee . | |
|
| |
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Sam 29 Juil - 17:40 | |
| Vraiment troooooooop beeeelllllllleeee la pti boudin... Encore des photos svp on ne s'en lasse vraiment pas. Enorme bisous à toute cette adorable troupe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Sam 29 Juil - 20:56 | |
| Sunny est très a son avantage sur la première j'adore l'expression qu'elle prends et la petite loupiotte semble peter le feu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Sam 29 Juil - 21:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Sam 29 Juil - 21:12 | |
| Je vois qu'elle trouve bien sa place, la petite, elle semble plus jouer que les premiers jours... ça a été pour les photos??? avec les fleurs? On veut voir... |
|
| |
soso et ninie
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Dim 30 Juil - 10:18 | |
| j en ai fait hier , je vais donc les poster aujourd'hui . Mais les fleures par une chaleure pareil ne sont pas fort fort belle . J'avoue avoir fait un flop pour cette fois ci , les photos ne sont pas terrible . Il faut que je trouve autre chose , et puis beauty est encore bcp trop jeune pour rester immobile , sun a l habitude de la table a photo mais pas encore beauty . Je compte bien me rattraper mais je reflechis a la prochaine serie de photo comment , ou , avec quoi ????? Je post c tt a l heure promis | |
|
| |
soso et ninie
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Dim 30 Juil - 17:00 | |
| et la voila la petite devinez ou elle est ???????????????? Mais c qu elle est bien . et voila pour aujourd'hui ce sont les photos d hier tjs un jour en retard . Mais ici aujourd'hui en belgique il pleut donc pour demain je ne ss pas ce que je vais mettre comme photo . | |
|
| |
AnneDesmedt Admin
Nombre de messages : 15618 Localisation : ARMEAU (89) Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Dim 30 Juil - 17:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Dim 30 Juil - 18:48 | |
| magnifique la dernière !!! |
|
| |
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Dim 30 Juil - 19:18 | |
| Encore une qu'est malheureuse....... Anne faut faire quelque chose entre les OGM de l'Yonne et les mauvais propriétaires de tes rejetons, je crois que t'es repérée comme Chef de Clan Bravo soso et Ninie ce ne sont que des merveilles vos photos Encoreeeeeeee Bisous aux baveux | |
|
| |
soso et ninie
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Dim 30 Juil - 19:53 | |
| Les prochaines seront demain nous avons ete faire une ptite ballade et j en ai qlqs une de belles . Mais je vous fait un peu patienter , que je suis sadique aller un peu de patience demain est vite la Pourquoi pas se faire une ptite party , c serait cool . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Dim 30 Juil - 19:56 | |
| |
|
| |
soso et ninie
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Dim 30 Juil - 20:04 | |
| oui mais pas lgtps juste le retour a l echelle . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE | |
| |
|
| |
| BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE | |
|