| BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE | |
|
+13Vava Mélody chris de la FCY cécile jmp michel Stéph75 Zabelle AnneDesmedt stephnathgarcia Bacchus et Agnès stephanie B soso et ninie 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soso et ninie
Nombre de messages : 4788 Age : 45 Localisation : chatelet en belgique Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Ven 21 Juil - 12:55 | |
| Bon voila je vais commencer le post de beauty , voici donc son petit espace perso ou vous pourrez venir voir son évolution . Cette photo vous la connaisez tous mais il faut bien commencer par quelque chose . Les photos suivantes seront dimanche . Aller ne soyez pas plus impatient que nous , c nous d'abord | |
|
| |
stephanie B
Nombre de messages : 1873 Age : 49 Localisation : Roquestéron arriere pays niçois Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Ven 21 Juil - 13:34 | |
| Mon dieu ce qu'elle est craquante !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Ven 21 Juil - 15:34 | |
| |
|
| |
Bacchus et Agnès modérateur
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Ven 21 Juil - 18:29 | |
| C'est vrai qu'elle set super mimi cette petite Beauty. Elle a d'ailleurs bien mérité son nom......
Plus longtemps à attendre pour qu'elle soit enfin avec vous, on va attendre les photos avec impatience...
Elle avait tout juste deux jours quand nous sommes allés chercher Bacchus, le 28 mai.
Anne on va penser très fort à toi dimanche.......
Une nouvelle grande aventure commence pour vous, on vous souhaite plein de bonheur....
Léchouilles de son demi-frère et gros câlin à votre puce de ma part. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Sam 22 Juil - 11:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
stephnathgarcia
Nombre de messages : 2798 Age : 57 Localisation : haute loire Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Dim 23 Juil - 6:04 | |
| c'est le grand jour pour nos petites belgettes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Dim 23 Juil - 8:08 | |
| courage les filles le grand moment approche et surtout bonne route |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Dim 23 Juil - 8:10 | |
| on the road again girls ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Dim 23 Juil - 8:10 | |
| Je vous souhaite une beau voyage pour retrouver Beauty fullllllllllllllllllll , elle est si mignionnnnnnnnnnnnnne et pis d'autre photos ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Dim 23 Juil - 8:53 | |
| |
|
| |
AnneDesmedt Admin
Nombre de messages : 15618 Localisation : ARMEAU (89) Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Dim 23 Juil - 17:33 | |
| Ca y est, les Belgettes sont sur la route de retour avec Beauty . C'est toujours un moment d'émotion de voir partir un p'tit boudin ... mais quand il s'agit d'un BB unique, super mignon avec un super caractère .... c'est encore pire M'enfin... elle part pour une vie heureuse ... là dessus je n'ai aucun doute | |
|
| |
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Dim 23 Juil - 19:05 | |
| Alors ça y est la ptite boudin est sur le chemin de la Belgique..... J'espère que le voyage de retour se passe bien et qu'elle va bien vite trouver ses repères dans son nouveau foyer. Viiiiiiiiiiiite on veut des photos........... Bisous | |
|
| |
Zabelle modérateur
Nombre de messages : 15899 Age : 58 Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Lun 24 Juil - 8:52 | |
| et ho les filles au boulot, on veut des photos, des commentaires et tout et tout | |
|
| |
soso et ninie
Nombre de messages : 4788 Age : 45 Localisation : chatelet en belgique Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Lun 24 Juil - 10:31 | |
| Bon comme je vois vous avez bien penser a nous en cette belle journee de dimanche . Alors petit recit de cette si belle aventure . Nous commencons par essayer de ne pas nous perdre comme l autre fois , pour cela j avais bien noter les chemins a suivre la ou nous nous etions tromper et pas de probleme pour aller nous sommes arrivee sans aucuns soucis . Arrivee au peage nous ne sommes plus fort loi de chez anne , mais nous decidons de faire une petite pause . Pause cafe pour ninie et pause photos pour soso . Nous vola enfin arrivée chez anne a ARMEAU Notre coeur bat de plus en plus fort au fur et a mesure que nous approchons de la maison de anne , car cette fois ci c le bon jour , tant esperer . Apres les presentations , anne va la chercher et la nos yeux brillent de bonheur . La voila enfin presque a nous , on a envie de la chouchouter tellement ele est mimi . Preuve que c deja une petite chipie Mais tellement attendrissante , elle nous fait craquer . Qui pourrais resister a cette belle petite louloute . Mais voila pour nous le moment de reprendre la route , moment douloureux pour anne et il n en fallait pas plus pour que je pleure voyant de douleur dans les yeux de anne . Nous reprenons la route heureuse mais qd meme le coeur lourd en nous promettant a nous meme de venir la remontrer a anne le plus svt possible . durant le voyage elle n a pas bcp dormit elle avait chaud , alors comme nous n avons pas de clim nous avions prit a sprouch avec de l eau et je la vaporisais le plus svt possible . Ce qui explique cette photo ou elle est mouillee . 1h plus tard nous nous sommes arretee une nouvelle fois . Voici la derniere photo car apres il a commencer a faire noir . BEAUTY a passer la frontiere belge a 22h46 exactement , elle dormait dans mes bras arrivee a chatelet comme steph etait rentree chez elle elle etait toute mine qu il etait tard et qu elle ne la verrait pas , nous avons donc ete montrer beauty a sa marraine et aussi au coco . qui lui la considere deja de son clan Tt se passe tres bien avec lui . Apres de retour qd meme a la maison sun et doudou lui font une fete , comme pour dire ho chouette une nouvelle copine . Sun ne la lache pas une minute , elles sont svt collee l une a l autre . Vraiment deja fort complice . que c beau tt c et pour finir couchee a 2h du mat . elle m a reveillee a 7h du matin , elle devait faire pipi , sinon une nuit tranquil a la rue de la justice . et plein de bonheur dans nos coeurs . Gros bisous a tous . SOSO. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Lun 24 Juil - 11:18 | |
| Elle porte bien son nom cette petite Elle va être bien chez vous, ça c'est sûr... Console toi Anne, y'avait pas mieux que Soso et Ninie pour avoir un max de nouvelles de ton bb |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Lun 24 Juil - 11:24 | |
| Vous m'avez collé les larmes aux yeux avec votre histoire Elle est belle cette beauty ca vallait le coup du deplacement |
|
| |
Stéph75
Nombre de messages : 3595 Age : 49 Localisation : Marcinelle , Hainaut , Belgique Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Lun 24 Juil - 11:39 | |
| Tu résumes bien,très bien ..Quelle émotion en lisant ce texte ... Félicitations et oui je suis contente d'avoir vu Beauty en exclusivité hier ...elle est superbe ,elle donne des bisous et a déjà son caractère ,elle a peur de rien ,elle est à son aise , sociable ..bref que des qualités ....
Une pensée pour Anne , pas trop dur ? | |
|
| |
Zabelle modérateur
Nombre de messages : 15899 Age : 58 Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Lun 24 Juil - 11:39 | |
| Merci pour ce chouette reportage Idem, j'ai les larmes aux yeux, et pour deux raisons : - votre émotion, votre plaisir, que vous savez faire passer - et en pensant à Anne, ça n'a pas dû être simple Mais Beauty ne pouvait trouver meilleure famille Que de nouvelles aventures à suivre avec vous | |
|
| |
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Lun 24 Juil - 11:53 | |
| Super les filles, j'en ai eu les larmes aux yeux de lire votre joli reportage et de voir ces jolies photos...... Beauty est plus belle de jour en jour et vous allez vers un bonheur immense...... mais vous le savez déjà. J'ai la gorge serrée pour Anne, la séparation à dû être difficile... Là où je suis très c'est que vous êtes passées à deux pas de chez nous, j'ai vu le panneau Reims........mais peut-être qu'on se rencontrera un jour. Nous comptons aller faire un tour à Ham en Septembre pour pouvoir montrer Bacchus à Anne et faire la connaissance de pas mal de forumeurs......peut-être en serez-vous?????? Viiiiiiiiiiiite encore des photos, on ne se lasse pas de cette petite merveille et vos photos sont tellement belles, faut m'expliquer comment vous faites, moi j'arrive pas à avoir une photo debout de Bacchus, il est toujours les 4 pattes en l'air ou couché!!!!!!!!! Allez je vous laisse récupérer de votre périple...... A bientôt. Bisous | |
|
| |
AnneDesmedt Admin
Nombre de messages : 15618 Localisation : ARMEAU (89) Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Lun 24 Juil - 13:14 | |
| | |
|
| |
soso et ninie
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Lun 24 Juil - 13:50 | |
| Merci a tous pour vos messages super sympa . C vrai que nous aussi nous etions toute boulversee hier a notre depart , on ne disait rien dans l auto en retournant , ninie me dit c va ? tu ne dis rien . Je dis non , j etais encore toute chabada . L'émotion +la fatigue Hooo que oui nous sommes super heureuse de l avoir parmis nous . Sa premiere journee est remplie dedecouverte , - sun qui ne la lache pas d une semelle - doudou lui qui s en fou - les chats qui la regardent en pensant encore une nouvelle Mais cette petite a un caractere vraiment super, elle est tjs dans mes pieds mais qd sun la laisse prendre ses marques , elle s aventure dans le jardin et explore les environs . Elle ne se preocupe meme pas des chats , elle passe a cote sans meme les regarder . Plus les chatons qui sont des ses pattes et se disent hooooooo elle est + a notre taille elle et en plus elle sent encore le bébé . enfin que dire de plus a part heureuses , bonheur , nos yeux petilles , nos coeurs aussi . Nous sommes heureuse de l avoir et que tt se passe pour le mieux avec coco , sun et doudou et aussi avec les chats . Vous pourrez suivre toute les peripeties de cette petite beauty . Ce soir seance photo avec sun car maintenant il fait trop chaud . Et en plus elle dort . Ps : elle a fait un pti pipi sans la maison , elle est arrivee trop tard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Lun 24 Juil - 13:56 | |
| je suis super contente pour vous super reportage et photo les filles |
|
| |
stephanie B
Nombre de messages : 1873 Age : 49 Localisation : Roquestéron arriere pays niçois Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Lun 24 Juil - 15:06 | |
| Superbe reportage merci !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE | |
| |
|
| |
| BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE | |
|