| BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE | |
|
+13Vava Mélody chris de la FCY cécile jmp michel Stéph75 Zabelle AnneDesmedt stephnathgarcia Bacchus et Agnès stephanie B soso et ninie 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
michel
Nombre de messages : 510 Age : 48 Localisation : autrans 38880 (isère) Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Lun 24 Juil - 15:41 | |
| super content pour vous les filles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Lun 24 Juil - 17:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Lun 24 Juil - 18:09 | |
| Super contente pour vous !!! Une petite pensée pour Anne qui doit être malheureuse et heureuse à la fois... |
|
| |
jmp modérateur
Nombre de messages : 4628 Age : 53 Localisation : Finistère Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Lun 24 Juil - 20:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Mar 25 Juil - 8:25 | |
| |
|
| |
soso et ninie
Nombre de messages : 4788 Age : 45 Localisation : chatelet en belgique Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Mar 25 Juil - 9:32 | |
| hoooo de rien c avec kle plus grand des bonheurs que nous partageons tt c avec vous . et c aussi grace a ce forum que nous avons connu anne et que nous avons beauty pres de nous . Merci le forum Je post de suite des nouvelles photos de beauty avec sunny et aussi avec sa marraine | |
|
| |
soso et ninie
Nombre de messages : 4788 Age : 45 Localisation : chatelet en belgique Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Mar 25 Juil - 9:54 | |
| Bon me revoila apres les avoir reduite . Voici sun et beauty sur la table photo classique , elle n a pas encore ete promener , car il fait trop chaud , on a trop peur qu elle ait un coup de chaleure la petiotte . apres cette seance photo beauty a recu la visite de sa marraine , ou la la seance calin au programme . Nous pouvons dire qu elle est deja fort gatee en calin et bisous . elle a son compte je peux vous assurez Mais c ce qui compte , il faut les aimer pour ce qu ils sont , pour leur caractere et leur gentillesse . et voila vous aurez encore des photos tres prochainement . Je suis en train de lui faire un sky dont je vous donnerais bientot l adresse avec des photos a souhait . Elle mange super bien elle c parfaitement habituee a notre maison aux chats et a notre mode de vie . Elle est vraiment super et nous sommes tres heureuse de l avoir .
Dernière édition par le Mer 26 Juil - 9:29, édité 1 fois | |
|
| |
Zabelle modérateur
Nombre de messages : 15899 Age : 58 Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault Date d'inscription : 29/12/2005
| |
| |
AnneDesmedt Admin
Nombre de messages : 15618 Localisation : ARMEAU (89) Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Mar 25 Juil - 11:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Mar 25 Juil - 11:34 | |
| Oui moi aussi je la trouve superbe cette photo !!!
Pas facile de les voir partir hein Anne ? L'an dernier ça a été un véritable crève coeur pour moi ... La semaine prochaine je vais enfin revoir Athos ( celui qui était parti en Belgique ) et je peux te dire que je compte les jours.
Bises Caro |
|
| |
Bacchus et Agnès modérateur
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Mar 25 Juil - 11:56 | |
| Magnifiques photos, Beauty à trouvé son paradis et ses anges gardiens.... Si seulement tous avaient la même chance!!!!!!!!!!!!! Encore bravo soso et ninie et on se languit déjà de pouvoir retrouver Beauty dans d'autres aventures. Big Bisous à tous | |
|
| |
soso et ninie
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Mar 25 Juil - 12:45 | |
| - Citation :
- J'imagine bien une photo Taro - Sun - Beauty ... on pourrait penser Papa - maman et BB
Oui , on a essayer hier mais dur dur car le coco qd sun est la , il ne voit dieu que par elle . Mais bientot on ira la promener au parc avec les deux amoureux et qd ils auront fini de jouer on en profitera pour faire des photos . Hier ils avaient tellement jouer dans la pomme et l eau que par la suite , ils etaient degueulasse . - Citation :
Encore bravo soso et ninie et on se languit déjà de pouvoir retrouver Beauty dans d'autres aventures. Merci nous aussi on le languit de deja pouvoir l enmener dans d autres endroits avec nous . Pour y faire de magnifiques photos . C vraiment une petite louloute adorable . | |
|
| |
stephanie B
Nombre de messages : 1873 Age : 49 Localisation : Roquestéron arriere pays niçois Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Mar 25 Juil - 13:05 | |
| Juste pour savoir ! Elle a l'oreille droite qui a besoin d'un tuteur ? | |
|
| |
soso et ninie
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Mar 25 Juil - 13:06 | |
| un tuteur , tu peux developper :?: :?: :?: | |
|
| |
stephanie B
Nombre de messages : 1873 Age : 49 Localisation : Roquestéron arriere pays niçois Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Mar 25 Juil - 13:11 | |
| Elle l'oreille en rose ? ou ça va s'arranger en grandissant ? Par rapport à l'autre oreille elle est plus decalée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Mar 25 Juil - 13:31 | |
| Elle est adorable la petite beauty... et d'un calme!!!
pour son oreille, je n'avais rien remarqué en vrai, juste après t'avoir lue, stéphanie.
Il ne me semble pas qu'elle soit en rose, ce n'est pas ça, me semble-t-il une oreille en rose.
Là elle semble juste la porter plus bas. |
|
| |
AnneDesmedt Admin
Nombre de messages : 15618 Localisation : ARMEAU (89) Date d'inscription : 17/08/2005
| |
| |
soso et ninie
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Mar 25 Juil - 16:10 | |
| Non elle n a pas une oreille plus haute que l autre c peu etre la photo qui fait c . Elle ne tient pas sa tete tjs bien droite , je ne regarde pas a ce pojnt la les photos que je post sur le forum . | |
|
| |
soso et ninie
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Mar 25 Juil - 18:34 | |
| Bon revoila des nouvelles toutes fraiches de ce debut de soiree . Regarder comme elle bave deja bien la petiotte . ho la chipie , mais avec quoi elle joue :?: :?: :?: :?: Une petite soif , le pomme sert a c et a prendre un petit bain . Maintenant petite photo dans le panier de l exterieure . Bon aller j arretes sinon je vais vous innonder . et voila les deux bilouttes .
Dernière édition par le Mer 26 Juil - 9:30, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Mar 25 Juil - 18:39 | |
| Mais qu'elle est BELLE........ On ne s'en lasse décidément pas. C'est où Chatelet exactement????? mes parent sont à la frontière Belge mais je ne connais pas, nous c'est plutôt Beauraing/Dinant.... Petite surprise pour A????? allez sur le post Bonne Fête svp Allez plein de mamours à la petite Beauty. | |
|
| |
soso et ninie
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Mar 25 Juil - 18:42 | |
| c du cote de charleroi . pas tres loin de chez gab !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Mar 25 Juil - 18:51 | |
| ok je vois | |
|
| |
soso et ninie
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Mer 26 Juil - 9:27 | |
| Hello , Premiere promenade en laisse pour beauty hier soir . C se passe tres bien elle ne mord pas de trop la laisse et comprend tres facilement que cela ne sert a rien de se debattre avec le colier . Elle suit sun qui elle l attend , c trop mimi . Avec sun c etait la meme chose elle suivait doudou . Ce matin qd sun veut se reposer c beauty qui lui mord les pattes arrieres et sun la repousse delicatement avec sa tete . Mais qd beauty vient pres de nous la sun la pousse comme pour lui dire pas toucher c mes mamans . sinon tt se passe a merveille . | |
|
| |
AnneDesmedt Admin
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Mer 26 Juil - 11:29 | |
| | |
|
| |
Stéph75
Nombre de messages : 3595 Age : 49 Localisation : Marcinelle , Hainaut , Belgique Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Mer 26 Juil - 11:39 | |
| Elle est trop mimi,super intelligente ,fiere..... Que de belles photos comme à l habitude | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE | |
| |
|
| |
| BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE | |
|