| Celtic Des Cerbères de Brocéliande | |
|
+15Lzah eliane annick01 Jack Stéph75 Mélody Domi soso et ninie AnneDesmedt stephnathgarcia MARIE LAURE VAR Bacchus et Agnès Zabelle Dorot jmp 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jmp modérateur
Nombre de messages : 4628 Age : 53 Localisation : Finistère Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Celtic Des Cerbères de Brocéliande Mar 29 Mai - 20:04 | |
| bonsoir une petite photo de celtic j-marc | |
|
| |
Dorot
Nombre de messages : 5715 Age : 39 Localisation : Vigneux sur seine (91) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Celtic Des Cerbères de Brocéliande Mar 29 Mai - 20:10 | |
| Il est trop mimi ce pt'it bout!!! | |
|
| |
Zabelle modérateur
Nombre de messages : 15899 Age : 58 Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Celtic Des Cerbères de Brocéliande Mar 29 Mai - 20:11 | |
| Alors il s'est bien installé en Bretagne le p'tit bout ? Racontez nous un peu svp Bisous à la tribu de ddb et à leurs maitres | |
|
| |
Bacchus et Agnès modérateur
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celtic Des Cerbères de Brocéliande Mar 29 Mai - 20:42 | |
| |
|
| |
MARIE LAURE VAR
Nombre de messages : 2323 Age : 42 Localisation : 83 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Celtic Des Cerbères de Brocéliande Mar 29 Mai - 21:07 | |
| Enfin nous retrouvons Celtic! Il est trop mimi! Marie-Laure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celtic Des Cerbères de Brocéliande Mar 29 Mai - 21:20 | |
| haaaaaaa des photos du petit loulou !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jmp modérateur
Nombre de messages : 4628 Age : 53 Localisation : Finistère Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Celtic Des Cerbères de Brocéliande Mar 29 Mai - 22:05 | |
| bon alors ptit résumé de notre rencontre avec Celtic.... Après le championnat de France, nous avons pris la direction d Armeau, pour faire la connaissance en vrai de moutemoute... Nous avions jusque là juste les photos et les rapports détaillés d 'Anne. A notre arrivée la confirmation que c était lui!!! et donc la confirmation de notre choix. 15 jours plus tard Jean-Marc et Maureen ont repris le chemin de la Bourgogne pour le ramener en Bretagne... inutile de vous préciser que le départ de moutemoute fut difficile pour Anne et les siens... Et en route pour la Bretagne... dans un panier pour commencer mais finalement sur les genoux de Maureen, c était plus confortable!!! ce sont les photos de Maureen, qui l a mitraillé souvent souvent souvent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et vers 21h30 les voilà tous rentrés, et là l euphorie des enfants, Marion et Morgan qui ne l avaient pas encore vu en chair et en os. voici la photo de la présentation à la famille canine... je n ai pas de photo potable avec les 4 réunis. ce fut une dure journée riche en kilomètres et en émotion alors Tex notre gentil boxer lui a prêté son coussin. comment vous décrire et transmettre nos émotions!!! Celtic est espiègle attachant, C----C------, mangeur de pieds , mais c est notre BB... Badoy joue avec lui, Tex cohabite, et Volvic supervise(surtout que je ne le caresse pas de trop)!!! Merci beaucoup Anne, de nous faire confiance et surtout parce que je sais qu il te manque beaucoup. Voili ,voilà, j espère Zabelle et Agnès , que mon résumé satisfera votre curiosité Pat | |
|
| |
Zabelle modérateur
Nombre de messages : 15899 Age : 58 Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Celtic Des Cerbères de Brocéliande Mer 30 Mai - 7:25 | |
| Oui Merci pour ce joli résumé et les photos de ce mimi C---- C------ Bises à tous et pleins de bonheur | |
|
| |
stephnathgarcia
Nombre de messages : 2798 Age : 57 Localisation : haute loire Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Celtic Des Cerbères de Brocéliande Mer 30 Mai - 7:38 | |
| il est magnifique ton pépère,il s'en est fallut de pas beaucoup pour qu'il connaisse la haute loire,je suis très content pour vous,pleins de calins à moutmoute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celtic Des Cerbères de Brocéliande Mer 30 Mai - 7:41 | |
| joli moutemoute à l'air d'être bien installé dans sa nouvelle famille, pleins de bonheur a vous au sein de cette belle source de ddb |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celtic Des Cerbères de Brocéliande Mer 30 Mai - 11:42 | |
| Et bien mes amis Bretons, votre meute s'agrandit avec un bien joli petit bout. J'imagine bien votre bonheur de l'accueillir chez vous mais aussi la peine d'Anne de le voir partir. Enfin il est dans une chouette famille... |
|
| |
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Celtic Des Cerbères de Brocéliande Mer 30 Mai - 14:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celtic Des Cerbères de Brocéliande Mer 30 Mai - 15:06 | |
| Avec un nom pareil il ne pouvait qu'aller en bretagne, n'est-ce pas anne, je t'avais fait la réflexion à périgueux, en tous les cas il sera heureux le petit bout, la famille s'agrandit n'est-ce pas patricia
corinne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celtic Des Cerbères de Brocéliande Mer 30 Mai - 16:34 | |
| Encore un beau petit bout'chou qui tombe dans une très bonne famille !!! On est très heureux pour vous, et Anne va vite se consoler puisqu'elle sait combien il va etre choyé ! |
|
| |
Zabelle modérateur
| Sujet: Re: Celtic Des Cerbères de Brocéliande Mer 30 Mai - 16:48 | |
| Mon petit doigt me dit, que de toutes façons, Anne ne l'aurait pas laissé partir dans beaucoup d'autres endroits. Pour repartir avec le Casse c...... j'imagine qu'il fallait présenter de sacrées références . A par une petite poignée de familles précieusement sélectionnées.............. 8) | |
|
| |
AnneDesmedt Admin
Nombre de messages : 15618 Localisation : ARMEAU (89) Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Celtic Des Cerbères de Brocéliande Mer 30 Mai - 17:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celtic Des Cerbères de Brocéliande Mer 30 Mai - 17:28 | |
| |
|
| |
MARIE LAURE VAR
Nombre de messages : 2323 Age : 42 Localisation : 83 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Celtic Des Cerbères de Brocéliande Mer 30 Mai - 18:26 | |
| Magnifique la photo avec Tex! C'est beau de voir des choses comme ça! Marie-Laure | |
|
| |
soso et ninie
Nombre de messages : 4788 Age : 45 Localisation : chatelet en belgique Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Celtic Des Cerbères de Brocéliande Mer 30 Mai - 19:57 | |
| Cool Felicitation pour votre moutemoute . Tres beaux recit . nous vous souhaitons bcp de bonheur avec le FRERO de Beauty . | |
|
| |
jmp modérateur
| Sujet: Re: Celtic Des Cerbères de Brocéliande Mer 30 Mai - 20:53 | |
| - stephnathgarcia a écrit:
- il s'en est fallut de pas beaucoup pour qu'il connaisse la haute loire
non Stéphane 1 forte tête comme celle là(1 sacré tempérament de Breton) ne pouvait venir qu en Bretagne là ou il y a de "grandes sources" Peg Et puis avec Celtic nous retrouverons beaucoup de nos amis en expo dont les Aveyronnais avec leurs beaux chouineurs Chamane et Cadix je suis contente qu Agnès ai ressenti l émotion que je voulais vous faire partager oh oui Corinne et Fabienne, j espere qu il sera heureux ce ptit prince. en tout cas il nous fait craquer ce ptit bout, tout comme bouboute fait craquer Soso et Ninie et à tous pour vos gentils messages... pour vous remercier 1 ptite photo Hein Zabelle, c est bien une tête de C----C------, comme le disait Anne ça tombe bien c est l année des C voili voilà Pat | |
|
| |
| Sujet: Re: Celtic Des Cerbères de Brocéliande Mer 30 Mai - 22:17 | |
| - jmp a écrit:
je suis contente qu Agnès ai ressenti l émotion que je voulais vous faire partager
Pat Comment ne pas ressentir une telle émotion quand on a vu le monstre de tout près, lors de notre visite chez Anne........... une vraie bouille d'amour. Et quand on lit la façon dont tu en parle, on se doute qu'il va être bien malheureux le petit Celtic............. Comment se passe la cohabitation avec les filles????? pas trop chiant le moutemoute?????????????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celtic Des Cerbères de Brocéliande Jeu 31 Mai - 9:05 | |
| il est trop beau le petit Celtic |
|
| |
Zabelle modérateur
| Sujet: Re: Celtic Des Cerbères de Brocéliande Jeu 31 Mai - 12:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Celtic Des Cerbères de Brocéliande | |
| |
|
| |
| Celtic Des Cerbères de Brocéliande | |
|