PassionDDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster.

+2
Zabelle
AnneDesmedt
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster.   EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster. - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 10:48

Si Anne, on a toujours des chiots, il nous resten 2 femelles.
Je laisse le soin a Vincent de mettre le post avec toutes les infos.
Marjo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster.   EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster. - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 10:50

Bon , on peut voir des bebes ????????? bise bise bise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster.   EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster. - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 10:58

chrisetpat a écrit:
tu n'en a peut être plus "a vendre"...mais tu n'aurais pas une petite perle a nous montrer??????

Kasako confused confused petite perle confused T'en a gardé une de ta derniere portée, et tu nous aurais rien dit scratch pascontent C'est pas beau ça, allez au boulot, Chrisetpat t'a vendu lol!

Allez zouuuuuuu à la rubrique photo er rapidement stp lol! lol!
Marlène

Marlène

MessageSujet: Re: EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster.   EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster. - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 11:20

Bonjour,

C'est très bien Anne, c'est net et clair ! cool Marlène
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster.   EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster. - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 14:11

C'est chouette cette rubrique. Je saurais où m'adresser le jour où je voudrais un chiot. C'est bien aussi de préciser le type de dysplasie (même si je sais que pour cette race, c'est obligatoire). Chapeau madame l'administratrice.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster.   EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster. - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 16:09

chrisetpat a écrit:
tu n'en a peut être plus "a vendre"...mais tu n'aurais pas une petite perle a nous montrer??????

scratch c'est qui la tite perle?? Suspect

on nous aurais caché des choses Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster.   EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster. - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 17:02

ouais scratch t'as vu, on ne l'entends plus Anne, veut pas dire son secret,

alors c'est qui la perle scratch scratch scratch
AnneDesmedt
Admin
AnneDesmedt

MessageSujet: Re: EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster.   EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster. - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 17:19

Sleep Sleep Sleep

J'suis pas au courant scratch mdr
http://www.les-cerberes.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster.   EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster. - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 17:38

Rolling Eyes mais bien sur Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster.   EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster. - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 17:43

Bouuuuuuuuuuuuh pleure pleure t'es pas gentille avec nous, allez lache le morceau lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster.   EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster. - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 20:06

Super cool Anne la rubrique naissance, encore merci d'y avoir penser.
bravo bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster.   EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster. - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 21:08

Citation :
AnneDesmedt Ven 9 Juin à 19:19

--------------------------------------------------------------------------------

J'suis pas au courant

Hé hé moi je sais , moi je sais demonlangue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster.   EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster. - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 21:16

Alllllllllllllllllllllllé!! Puce laches le morceau!!!

Au fait Anne, si t'as gardé un bébé ça veut dire que tu m'as menti!!! Je t'avais pausé la question et tu m'avais répondu "non, faut savoir résister!!!"

Alors???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster.   EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster. - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 21:19

Ha moi je suis muette comme une tombe Twisted Evil
C'est l'avantage des expos on en apprends des choses lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster.   EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster. - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 21:20

Pfffffffffff pascontent
AnneDesmedt
Admin
AnneDesmedt

MessageSujet: Re: EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster.   EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster. - Page 2 EmptySam 10 Juin - 11:32

Vilaine Ion a écrit:
Au fait Anne, si t'as gardé un bébé ça veut dire que tu m'as menti!!! Je t'avais pausé la question et tu m'avais répondu "non, faut savoir résister!!!"
Alors???

J'ai plein de défauts ... mais je ne mens jamais No demonlangue
http://www.les-cerberes.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster.   EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster. - Page 2 EmptySam 10 Juin - 13:03

Alors c'est quoi qu'on devrait savoir???? Vous nous faîtes languir tous!!! Rolling Eyes
voxane

voxane

MessageSujet: Re: EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster.   EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster. - Page 2 EmptySam 16 Juin - 16:01

bonjour à tous,
Je profite d'avoir lu le poste pour m'aventurer à vous faire part, de peut-être, une naissance vers le 26 juin. L'écho n'a pas étè foutue de nous donner une réponse positive ou négative. Comme l'espoir fait vivre, nous espérons 2 ou 3 petits de quoi se régaler et peut-être en garder un ou une. Je ne manquerai pas de suivre toutes les directives de notre chère et bonne Anne.Donc à bientôt sur les naissances.bise à tous et gros poutous à tous les baveux
http://www.dogues-de-bordeaux.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster.   EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster. - Page 2 Empty

EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2