| EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster. Ven 9 Juin - 10:48 | |
| Si Anne, on a toujours des chiots, il nous resten 2 femelles. Je laisse le soin a Vincent de mettre le post avec toutes les infos. Marjo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster. Ven 9 Juin - 10:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster. Ven 9 Juin - 10:58 | |
| |
|
| |
Marlène
Nombre de messages : 3655 Age : 57 Localisation : PICARDIE Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster. Ven 9 Juin - 11:20 | |
| Bonjour, C'est très bien Anne, c'est net et clair ! Marlène | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster. Ven 9 Juin - 14:11 | |
| C'est chouette cette rubrique. Je saurais où m'adresser le jour où je voudrais un chiot. C'est bien aussi de préciser le type de dysplasie (même si je sais que pour cette race, c'est obligatoire). Chapeau madame l'administratrice. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster. Ven 9 Juin - 17:02 | |
| |
|
| |
AnneDesmedt Admin
Nombre de messages : 15618 Localisation : ARMEAU (89) Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster. Ven 9 Juin - 17:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster. Ven 9 Juin - 20:06 | |
| Super Anne la rubrique naissance, encore d'y avoir penser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster. Ven 9 Juin - 21:08 | |
| - Citation :
- AnneDesmedt Ven 9 Juin à 19:19
--------------------------------------------------------------------------------
J'suis pas au courant Hé hé moi je sais , moi je sais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster. Ven 9 Juin - 21:16 | |
| Alllllllllllllllllllllllé!! Puce laches le morceau!!!
Au fait Anne, si t'as gardé un bébé ça veut dire que tu m'as menti!!! Je t'avais pausé la question et tu m'avais répondu "non, faut savoir résister!!!"
Alors??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster. Ven 9 Juin - 21:19 | |
| Ha moi je suis muette comme une tombe C'est l'avantage des expos on en apprends des choses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster. Ven 9 Juin - 21:20 | |
| Pfffffffffff |
|
| |
AnneDesmedt Admin
Nombre de messages : 15618 Localisation : ARMEAU (89) Date d'inscription : 17/08/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster. Sam 10 Juin - 13:03 | |
| Alors c'est quoi qu'on devrait savoir???? Vous nous faîtes languir tous!!! |
|
| |
voxane
Nombre de messages : 1024 Age : 74 Localisation : montels 34 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster. Sam 16 Juin - 16:01 | |
| bonjour à tous, Je profite d'avoir lu le poste pour m'aventurer à vous faire part, de peut-être, une naissance vers le 26 juin. L'écho n'a pas étè foutue de nous donner une réponse positive ou négative. Comme l'espoir fait vivre, nous espérons 2 ou 3 petits de quoi se régaler et peut-être en garder un ou une. Je ne manquerai pas de suivre toutes les directives de notre chère et bonne Anne.Donc à bientôt sur les naissances. à tous et gros poutous à tous les baveux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster. | |
| |
|
| |
| EXPLICATIONS - A lire impérativement avant de poster. | |
|