bonjour a tous j aurai voulus avoir des conseils pour l achat d un chiot ddb lof quels sont les points a regarder avant d acheter style les parents grand parents , la réputation de l éleveur , le prix , les papiers ect... si vous savez me conseiller avant mon achat c est un chien que j ai toujours voulu avoir mais je veux pas l acheter sur un coup de tète c est pour sa que je me permet de poser des questions car je passe mes nuit sur ce forum et j ai pus m apercevoir que vous êtes de très bon conseils alors je m mettrais peut être le temps a en acheter un mais je serai répondre a ses besoins et sa c est le principale pour moi merci d avance les z amies
Invité Invité
Sujet: Re: l achat d un chiot Dim 1 Jan - 15:37
bonjour, moi je pourrais juste te dire de bien te renseigner avant, sur l'élevage, bien savoir et voir comment les chiots vivent et son sociabilisé, après je peux pas te donner tout les conseils car suis pas "pro"....
Invité Invité
Sujet: Re: l achat d un chiot Dim 1 Jan - 15:43
ok merci
Bacchus et Agnès modérateur
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: l achat d un chiot Dim 1 Jan - 19:32
Il te faut tout d'abord choisir le type que tu aimes, et visiter plusieurs élevages pour te donner une idée.
Lors de ces visites, n'hésites pas a poser plein de questions et fie toi a ton ressenti........ (même si quelquefois les apparences peuvent être trompeuses)
AnneDesmedt Admin
Nombre de messages : 15618 Localisation : ARMEAU (89) Date d'inscription : 17/08/2005
Sujet: Re: l achat d un chiot Lun 2 Jan - 15:09
Choisir un chiot issu de parents radiographiés des hanches me semble un point très important.
Zabelle modérateur
Nombre de messages : 15899 Age : 58 Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault Date d'inscription : 29/12/2005
et bien d'autres fois aussi. Entre, "éleveur" dans la touche "recherche" tu trouveras d'autres posts
Invité Invité
Sujet: Re: l achat d un chiot Lun 2 Jan - 17:35
AnneDesmedt a écrit:
Choisir un chiot issu de parents radiographiés des hanches me semble un point très important.
j ai déjà vue plusieurs fois sur ce forum quond parle de radio des hanches je m y connais pas encore de trop alor pouvez vous m expliquer c est pour quoi cette radio ? est ce que c est un problème les hanches sur les ddb? est ce que c est pour l esthétique ? je suis desoler mais je débute