PassionDDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 l achat d un chiot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




l achat d un chiot  Empty
MessageSujet: l achat d un chiot    l achat d un chiot  EmptySam 31 Déc - 1:27

bonjour a tous j aurai voulus avoir des conseils pour l achat d un chiot ddb lof
quels sont les points a regarder avant d acheter style les parents grand parents , la réputation de l éleveur , le prix , les papiers ect... si vous savez me conseiller avant mon achat c est un chien que j ai toujours voulu avoir mais je veux pas l acheter sur un coup de tète c est pour sa que je me permet de poser des questions car je passe mes nuit sur ce forum et j ai pus m apercevoir que vous êtes de très bon conseils alors je m mettrais peut être le temps a en acheter un mais je serai répondre a ses besoins et sa c est le principale pour moi merci d avance les z amies Very Happy Very Happy bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l achat d un chiot  Empty
MessageSujet: Re: l achat d un chiot    l achat d un chiot  EmptyDim 1 Jan - 15:37

bonjour, moi je pourrais juste te dire de bien te renseigner avant, sur l'élevage, bien savoir et voir comment les chiots vivent et son sociabilisé, après je peux pas te donner tout les conseils car suis pas "pro"....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l achat d un chiot  Empty
MessageSujet: Re: l achat d un chiot    l achat d un chiot  EmptyDim 1 Jan - 15:43

ok merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus et Agnès
modérateur
Bacchus et Agnès


Nombre de messages : 17838
Age : 59
Localisation : Reims (51100)
Date d'inscription : 12/07/2006

l achat d un chiot  Empty
MessageSujet: Re: l achat d un chiot    l achat d un chiot  EmptyDim 1 Jan - 19:32

Il te faut tout d'abord choisir le type que tu aimes, et visiter plusieurs élevages pour te donner une idée.

Lors de ces visites, n'hésites pas a poser plein de questions et fie toi a ton ressenti........ (même si quelquefois les apparences peuvent être trompeuses)
Revenir en haut Aller en bas
AnneDesmedt
Admin
AnneDesmedt


Nombre de messages : 15618
Localisation : ARMEAU (89)
Date d'inscription : 17/08/2005

l achat d un chiot  Empty
MessageSujet: Re: l achat d un chiot    l achat d un chiot  EmptyLun 2 Jan - 15:09

Choisir un chiot issu de parents radiographiés des hanches me semble un point très important.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-cerberes.com
Zabelle
modérateur
Zabelle


Nombre de messages : 15899
Age : 58
Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault
Date d'inscription : 29/12/2005

l achat d un chiot  Empty
MessageSujet: Re: l achat d un chiot    l achat d un chiot  EmptyLun 2 Jan - 15:52

on a déjà abordé ce sujet, entre autre ici : https://passionddb.forumactif.com/t5915-infos-choix-de-l-eleveur?highlight=eleveur

et bien d'autres fois aussi. Entre, "éleveur" dans la touche "recherche" tu trouveras d'autres posts cool
Revenir en haut Aller en bas
http://caradocregardbreizh.free.fr/
Invité
Invité




l achat d un chiot  Empty
MessageSujet: Re: l achat d un chiot    l achat d un chiot  EmptyLun 2 Jan - 17:35

AnneDesmedt a écrit:
Choisir un chiot issu de parents radiographiés des hanches me semble un point très important.
j ai déjà vue plusieurs fois sur ce forum quond parle de radio des hanches je m y connais pas encore de trop alor pouvez vous m expliquer c est pour quoi cette radio ? est ce que c est un problème les hanches sur les ddb? est ce que c est pour l esthétique ? je suis desoler mais je débute lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l achat d un chiot  Empty
MessageSujet: Re: l achat d un chiot    l achat d un chiot  EmptyLun 2 Jan - 17:36

Zabelle a écrit:
on a déjà abordé ce sujet, entre autre ici : https://passionddb.forumactif.com/t5915-infos-choix-de-l-eleveur?highlight=eleveur

et bien d'autres fois aussi. Entre, "éleveur" dans la touche "recherche" tu trouveras d'autres posts cool
ok merci bise genial genial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l achat d un chiot  Empty
MessageSujet: Re: l achat d un chiot    l achat d un chiot  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l achat d un chiot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix d'un chiot pour expos
» Naissance le 26.05.06 – Département : 89 - 1 chiot.
» Les procédure APRES l'acquisition d'un chiot ?
» Naissance le 17/11/08- Département 29- 1 chiot
» usine à chiot vers l'animalerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PassionDDB :: Le Dogue de Bordeaux :: Avoir un Dogue de Bordeaux.-
Sauter vers: