PassionDDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 les mauvais cotés des ddb

Aller en bas 
+50
Sélic et Ludivine
Chocapic59
Fred33
voxane
angélique
dom27
Fygaro
chronos34
karine06
floyd01
marie-france
ginka et memess
yann
Pest
Tristan8
angel77
annie sarda
Fanny
Erilaz
quehen severine
angele94
jacjc
néness
lionel65
Eden
Cheytan
kouetmosore
Max62
Dorot
Isabelle et Enzo
beline
julie et alkor
isabelle
Marie-Laure
soso et ninie
sarah et sa tribu
Mélody
jmp
annick01
alfaludo156
CARO
Marlène
Bacchus et Agnès
DAVIDG
brigitte
Amandine
mione-94
Karine
AnneDesmedt
Zabelle
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Chocapic59

Chocapic59


Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 17/06/2013

les mauvais cotés des ddb - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les mauvais cotés des ddb   les mauvais cotés des ddb - Page 11 EmptyLun 1 Juil - 19:14

Oh oui la liste est longue et pour savoir si on veut vraiment un DDB il faut être prêt à accepter tout ce qui en découle ...

- faire le ménage tous les jours ou aimer se retrouver dans la bave, les poils et j'en passe (maison + voiture) ;
- allouer un vrai budget au toutou en croquettes, véto, vermifuges, antipuce, jouets, accessoires ... à changer souvent ;
- lui ou leur consacrer énormément de temps pour soins, câlins, jeux, promenades et éducation ;
- acheter de l'arnica pour les fois où on se fait marcher sur les pieds par toutou de 70 kilos qui a décidé de passer même si on est sur son chemin ;
- renoncer à son canapé pour soi tout seul ;-) ;
- savoir que beaucoup de personnes auront peur de notre bien aimé toutou et ne le verront pas forcément du même oeil que nous c'est à dire comme un gros nounours ;
- renoncer à un beau jardin et ramasser les mines de taille exceptionnelles tout le temps (je sais pas vous mais Hermès nous en fait 5 ou 6 par jours !) ;
- la liste est longue je m'arrête là !!!!!!!!!!!

Bref c'est vrai que le DDB est un gros dégueu et en même temps un chien qui aime et a besoin de partager la vie de ses maîtres donc il faut être réellement prêt à le faire entrer dnas son foyer et sa vie avec ses plus ou moins gros défauts !
Revenir en haut Aller en bas
Chocapic59

Chocapic59


Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 17/06/2013

les mauvais cotés des ddb - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les mauvais cotés des ddb   les mauvais cotés des ddb - Page 11 EmptyLun 1 Juil - 19:24

Ah j'ai oublié de noter que grâce à sa taille le DDB bave également sur les tables par exemple et arrive très bien à attraper ce qu'il veut ;-)
Les enfants doivent faire attention à leurs tétines, jouets et surtout à leur goûter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zabelle
modérateur
Zabelle


Nombre de messages : 15899
Age : 58
Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault
Date d'inscription : 29/12/2005

les mauvais cotés des ddb - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les mauvais cotés des ddb   les mauvais cotés des ddb - Page 11 EmptyLun 1 Juil - 20:27

Chocapic59 a écrit:
Les enfants doivent faire attention à leurs tétines, jouets et surtout à leur goûter !!!
ça c'est un bon coté du DDB lol! ça apprend à nos enfants, très tôt, à faire attention à leurs affaires et à ranger mdr 
Revenir en haut Aller en bas
http://caradocregardbreizh.free.fr/
Invité
Invité




les mauvais cotés des ddb - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les mauvais cotés des ddb   les mauvais cotés des ddb - Page 11 EmptyLun 1 Juil - 20:32

je sais pas si vous c'est pareil , mais quand on mange une bricole (petit bout de saucisson; biscuit apéritif, mm une olive) que çà fait 5 minute qu'on le regarde pas , pourtant il est assis avec la patte levé et un regard "j'en est trop envie " ben c une marre a terre !!! une patinoire , un autoroute a escargots .....
Revenir en haut Aller en bas
Chocapic59

Chocapic59


Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 17/06/2013

les mauvais cotés des ddb - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les mauvais cotés des ddb   les mauvais cotés des ddb - Page 11 EmptyLun 1 Juil - 20:34

Pire qu'un goutte à goutte c'est arrosage automatique !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karine
modérateur
Karine


Nombre de messages : 8306
Localisation : 10
Date d'inscription : 13/11/2008

les mauvais cotés des ddb - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les mauvais cotés des ddb   les mauvais cotés des ddb - Page 11 EmptyLun 1 Juil - 20:41

Chocapic59 a écrit:

- renoncer à un beau jardin et ramasser les mines de taille exceptionnelles tout le temps (je sais pas vous mais Hermès nous en fait 5 ou 6 par jours !) ;

C'est trop de caca par jour ca, il y a forcement un soucis quelque part dans son alimentation, qualité ou quantité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://levaldegloire.free.fr
Chocapic59

Chocapic59


Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 17/06/2013

les mauvais cotés des ddb - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les mauvais cotés des ddb   les mauvais cotés des ddb - Page 11 EmptyMar 2 Juil - 5:49

Et bien pourtant il mange des royal canin giant junior et la dose en fonction de son âge, on pèse toujours bien avant gne 
Revenir en haut Aller en bas
voxane

voxane


Nombre de messages : 1024
Age : 73
Localisation : montels 34
Date d'inscription : 29/01/2007

les mauvais cotés des ddb - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les mauvais cotés des ddb   les mauvais cotés des ddb - Page 11 EmptyMar 2 Juil - 10:28

Ce côté baveux est un très bon test pour les futurs acquéreur yo 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogues-de-bordeaux.com
Chocapic59

Chocapic59


Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 17/06/2013

les mauvais cotés des ddb - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les mauvais cotés des ddb   les mauvais cotés des ddb - Page 11 EmptyMar 2 Juil - 10:58

Oh oui ! Nos éleveurs ont déjà refusé une vente à un homme car sa femme qui est venue avec ne voulait même pas approcher les chiots et disait déjà qu'elle mettrait une niche dehors car elle supporte pas la saleté dans sa maison ni sur elle, bah on a vu tout de suite que le toutou finirait dans un coin de jardin - au mieux - ou revendu ou à la spa :/
Revenir en haut Aller en bas
chronos34

chronos34


Nombre de messages : 227
Age : 69
Localisation : Bédarieux(HERAULT)
Date d'inscription : 31/05/2013

les mauvais cotés des ddb - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les mauvais cotés des ddb   les mauvais cotés des ddb - Page 11 EmptyVen 5 Juil - 15:33

Chocapic59 a écrit:
Oh oui ! Nos éleveurs ont déjà refusé une vente à un homme car sa femme qui est venue avec ne voulait même pas approcher les chiots et disait déjà qu'elle mettrait une niche dehors car elle supporte pas la saleté dans sa maison ni sur elle, bah on a vu tout de suite que le toutou finirait dans un coin de jardin - au mieux - ou revendu ou à la spa :/

 ou meme voir "abadonné" sur le bord d'une route...........multipaf
Revenir en haut Aller en bas
Chocapic59

Chocapic59


Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 17/06/2013

les mauvais cotés des ddb - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les mauvais cotés des ddb   les mauvais cotés des ddb - Page 11 EmptyVen 5 Juil - 18:34

Oui c'est une éventualité aussi malheureusement ! Choisir un chien qui nous correspond c'est une preuve d'intelligence ! Enfin qui nous ressemble c'est une image, on ne bave pas autant qu'eux danse 
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle et Enzo

Isabelle et Enzo


Nombre de messages : 2862
Age : 53
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 18/11/2009

les mauvais cotés des ddb - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les mauvais cotés des ddb   les mauvais cotés des ddb - Page 11 EmptyVen 5 Juil - 19:01

Chocapic59 a écrit:
Enfin qui nous ressemble c'est une image, on ne bave pas autant qu'eux danse 

Heureusement, car pour la vie sociale, c'est pas top ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Nombre de messages : 496
Localisation : le sud
Date d'inscription : 26/09/2005

les mauvais cotés des ddb - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les mauvais cotés des ddb   les mauvais cotés des ddb - Page 11 EmptyVen 5 Juil - 19:18

chronos34 a écrit:
Chocapic59 a écrit:
Oh oui ! Nos éleveurs ont déjà refusé une vente à un homme car sa femme qui est venue avec ne voulait même pas approcher les chiots et disait déjà qu'elle mettrait une niche dehors car elle supporte pas la saleté dans sa maison ni sur elle, bah on a vu tout de suite que le toutou finirait dans un coin de jardin - au mieux - ou revendu ou à la spa :/

 ou meme voir "abadonné" sur le bord d'une route...........multipaf

plutot sur le bon coin
en general quand les gens paient un chien1500€ ils essaient de recup' un peu d argent
Revenir en haut Aller en bas
Fred33

Fred33


Nombre de messages : 2386
Localisation : bergerac
Date d'inscription : 03/02/2012

les mauvais cotés des ddb - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les mauvais cotés des ddb   les mauvais cotés des ddb - Page 11 EmptySam 6 Juil - 0:42

Depuis que je m'intéresse à la race , j'ai tjsentendu que ct des chiens qui bavaient beaucoup. Perso avec Goliath , on ne connait pas ca. Le seul moment où il bave un peu c'est après manger. De plus , nous prenons nos repas sur la table basse etil est à côté mais il est très rare qu'il coule. Est-ce dû au fait que nous nous interdisons de lui donner à manger lorsque nous sommes à table? Je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Karine
modérateur
Karine


Nombre de messages : 8306
Localisation : 10
Date d'inscription : 13/11/2008

les mauvais cotés des ddb - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les mauvais cotés des ddb   les mauvais cotés des ddb - Page 11 EmptySam 6 Juil - 7:35

Oui et non , bien sur que le fait de les habituer a ne pas leur donner a manger a table évites qu'il te dégouline dessus en te regardant manger, cependant ce n'est pour ca que Goliath ne bave pas beaucoup dans sa vie de tous les jours.
Cela doit dépendre de la conformation des babines ( peut être même d'autre chose... ) , j'ai moi même à la maison des dogues qui bavent très peu et d'autres beaucoup alors qu'ils sont élevés tous de la même manière Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://levaldegloire.free.fr
Sélic et Ludivine

Sélic et Ludivine


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 27/06/2012

les mauvais cotés des ddb - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les mauvais cotés des ddb   les mauvais cotés des ddb - Page 11 EmptySam 6 Juil - 9:06

Chocapic59 a écrit:
Oh oui la liste est longue et pour savoir si on veut vraiment un DDB il faut être prêt à accepter tout ce qui en découle ...

- faire le ménage tous les jours ou aimer se retrouver dans la bave, les poils et j'en passe (maison + voiture) ;
- allouer un vrai budget au toutou en croquettes, véto, vermifuges, antipuce, jouets, accessoires ... à changer souvent ;
- lui ou leur consacrer énormément de temps pour soins, câlins, jeux, promenades et éducation ;
- acheter de l'arnica pour les fois où on se fait marcher sur les pieds par toutou de 70 kilos qui a décidé de passer même si on est sur son chemin ;
- renoncer à son canapé pour soi tout seul ;-) ;
- savoir que beaucoup de personnes auront peur de notre bien aimé toutou et ne le verront pas forcément du même oeil que nous c'est à dire comme un gros nounours ;
- renoncer à un beau jardin et ramasser les mines de taille exceptionnelles tout le temps (je sais pas vous mais Hermès nous en fait 5 ou 6 par jours !) ;
- la liste est longue je m'arrête là !!!!!!!!!!!

Bref c'est vrai que le DDB est un gros dégueu et en même temps un chien qui aime et a besoin de partager la vie de ses maîtres donc il faut être réellement prêt à le faire entrer dnas son foyer et sa vie avec ses plus ou moins gros défauts !

d'accord avec tout ce que tu énonce Very Happy 

on a la même à la maison lol! 

sélic
Revenir en haut Aller en bas
blue12

blue12


Nombre de messages : 253
Age : 45
Localisation : Coutances
Date d'inscription : 11/03/2013

les mauvais cotés des ddb - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les mauvais cotés des ddb   les mauvais cotés des ddb - Page 11 EmptyLun 8 Juil - 14:35

Depuis quelques temps, c'est la fête du slip à la maison! pompom 

Rien à faire, ce gros bébé de 5 mois ne peut pas s'empêcher de piquer les jouets de ma fille ange  , et puis il laisse traîner son zgeg par terre gne , et ma fille repasse derrière lui à quatre pattes , et comme je ne passe pas ma vie avec une serpillère à la main drapblanc , ben oui, ça lui arrive de ramasser un peu de bave sur les genoux bave  et de piétiner là où il a passé le balai avec son zizi  zut , ce qui ne manque pas d'attirer l'attention de mon fils qui du haut de ses 6 ans , me relance sur le fameux sujet du "moman, comment on fait les bébés" , bref, des mauvais côtés du ddb?  hum 

Nannnnn..... Grâce à lui, mon fils va rentrer au CP au taquet question biologie / reproduction, ma fille fait ses défenses immunitaires , et moi, entre les enfants et mon rouquin, j'ai une bonne excuse pour être over-bookée et plus avoir la serpillère et le chiffon greffés à la main!
Ah oui, et pis même si j'ai des cacas énormes à enlever de temps à autres, j'ai aussi un super désherbant inclus , pour un popo qui pu , j'ai 2 pipi qui tuent tout ce qui pousse , me reste plus qu'à trouver le mode d'emploi pour orienter la bête là où ça serait le plus judicieux cool 

Ah oui, un petit bémol pour le dogue lave-vaisselle quand même, là encore, le mode d'emploi n'est pas bien fait , le mien, il a bien compris comment aller lécher les assiettes dans la machine, mais il croit aussi que c'est utile de le faire quand elles sont propres! Dommage , je croyais pourtant dans l'atout écolo, ça devient pas du tout économique cette affaire là! mdr 

La bave comme lave vitre, j'ai essayé aussi... Pas très concluant, non non, je conseille quand même la bonne vieille méthode : du vinaigre, une goutte de produit vaisselle , de l'eau chaude et un peu d'huile de coude, bien plus efficace!

Bref, mon doudou, on l'adore, l’essayer, c'est l'adopter!!!!!!!!!!!!!coeur3 danse2
Revenir en haut Aller en bas
chronos34

chronos34


Nombre de messages : 227
Age : 69
Localisation : Bédarieux(HERAULT)
Date d'inscription : 31/05/2013

les mauvais cotés des ddb - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les mauvais cotés des ddb   les mauvais cotés des ddb - Page 11 EmptyLun 8 Juil - 14:59

blue,ton bb de 5 mois doit -etre un descendant de hootch,celui du film..........mdr mdr mdr 
Revenir en haut Aller en bas
blue12

blue12


Nombre de messages : 253
Age : 45
Localisation : Coutances
Date d'inscription : 11/03/2013

les mauvais cotés des ddb - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les mauvais cotés des ddb   les mauvais cotés des ddb - Page 11 EmptyDim 14 Juil - 10:49

mdr lol! oui, ça doit être ça, en tout cas, on ne s'ennuie pas. C'est encore un bon côté du ddb genial 

Ah et puis le bon côté d'un chien qui n'aime pas l'eau (je sais pas si c'est le cas de tous les ddb mais Mojo n'aime pas la baignade), c'est que je peux m'éloigner quelques minutes de la poussette pour faire trempette(tjs un oeil dessus et pas à des kilomètres on est bien d'accord!), personne ne viendra m'enlever ma puce, elle a un bon gardien qui veille à ses côtés :)
Revenir en haut Aller en bas
Fygaro

Fygaro


Nombre de messages : 804
Age : 49
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 15/10/2012

les mauvais cotés des ddb - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les mauvais cotés des ddb   les mauvais cotés des ddb - Page 11 EmptyDim 14 Juil - 13:28

blue12 a écrit:
Depuis quelques temps, c'est la fête du slip à la maison! pompom 

Rien à faire, ce gros bébé de 5 mois ne peut pas s'empêcher de piquer les jouets de ma fille ange  , et puis il laisse traîner son zgeg par terre gne , et ma fille repasse derrière lui à quatre pattes , et comme je ne passe pas ma vie avec une serpillère à la main drapblanc , ben oui, ça lui arrive de ramasser un peu de bave sur les genoux bave  et de piétiner là où il a passé le balai avec son zizi  zut , ce qui ne manque pas d'attirer l'attention de mon fils qui du haut de ses 6 ans , me relance sur le fameux sujet du "moman, comment on fait les bébés" , bref, des mauvais côtés du ddb?  hum 

Nannnnn..... Grâce à lui, mon fils va rentrer au CP au taquet question biologie / reproduction, ma fille fait ses défenses immunitaires , et moi, entre les enfants et mon rouquin, j'ai une bonne excuse pour être over-bookée et plus avoir la serpillère et le chiffon greffés à la main!
Ah oui, et pis même si j'ai des cacas énormes à enlever de temps à autres, j'ai aussi un super désherbant inclus , pour un popo qui pu , j'ai 2 pipi qui tuent tout ce qui pousse , me
reste plus qu'à trouver le mode d'emploi pour orienter la bête là où ça serait le plus judicieux cool 

Ah oui, un petit bémol pour le dogue lave-vaisselle quand même, là encore, le mode d'emploi n'est pas bien fait , le mien, il a bien compris comment aller lécher les assiettes dans la machine, mais il croit aussi que c'est utile de le faire quand elles sont propres! Dommage , je croyais pourtant dans l'atout écolo, ça devient pas du tout économique cette affaire là! mdr 

La bave comme lave vitre, j'ai essayé aussi... Pas très concluant, non non, je conseille quand même la bonne vieille méthode : du vinaigre, une goutte de produit vaisselle , de l'eau chaude et un peu d'huile de coude, bien plus efficace!

Bref, mon doudou, on l'adore, l’essayer, c'est l'adopter!!!!!!!!!!!!!coeur3 danse2

mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fygaro.pagesperso-orange.fr
Fred33

Fred33


Nombre de messages : 2386
Localisation : bergerac
Date d'inscription : 03/02/2012

les mauvais cotés des ddb - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les mauvais cotés des ddb   les mauvais cotés des ddb - Page 11 EmptyDim 14 Juil - 17:53

et ben sacré zizi pour qu'il traîne par terre quand il marche !!! mdr 
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie noalhat

stéphanie noalhat


Nombre de messages : 1974
Age : 55
Localisation : 12230 La couvertoirade
Date d'inscription : 27/08/2012

les mauvais cotés des ddb - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les mauvais cotés des ddb   les mauvais cotés des ddb - Page 11 EmptyDim 14 Juil - 19:54

Ben oui dis donc !!!!mdr mdr mdr 
Garance est une chienne parfaite ; elle ne bave pas ne pète pas et fait caca qui sent bon!!! lol! 
Sérieusement elle bave très rarement , Nana ne bavait pas trop non plus celui qui était champion des spaghettis de bave c'était Minos du redoutable !!!!
Les poils qui se plante partout dans les tapis , sur les fringues abomifreux !!!
Mais bon on se fait à tous ...sauf à leur départ...
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Nombre de messages : 916
Age : 40
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/10/2011

les mauvais cotés des ddb - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les mauvais cotés des ddb   les mauvais cotés des ddb - Page 11 EmptyDim 14 Juil - 20:01

stéphanie noalhat a écrit:

Les poils qui se plante partout dans les tapis , sur les fringues abomifreux !!!

Ah oui ça c'est galère parfois! Depuis que les beaux jours ont fait leur retour (enfin!!!) je me promène pieds nus et je me suis planté un poil du gros sous la plante des pieds à deux reprises! J'croyais d'abord avoir marché sur une guêpe.
Revenir en haut Aller en bas
blue12

blue12


Nombre de messages : 253
Age : 45
Localisation : Coutances
Date d'inscription : 11/03/2013

les mauvais cotés des ddb - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les mauvais cotés des ddb   les mauvais cotés des ddb - Page 11 EmptyDim 14 Juil - 22:27

Fred33 a écrit:
et ben sacré zizi pour qu'il traîne par terre quand il marche !!! mdr 


mdr mdr Ah non, pas quand il marche quand même! Mais il se traîne souvent par terre, assis, couché, vautré, et zizi prend l'air pour un oui ou pour un non en ce moment, à croire qu'il vient de découvrir cette partie anatomique de son corps et qu'il en joue... Bref, l'ado de base quoi lol! 


Alors pour la petite anecdote du weekend, dans la catégorie "mauvais côtés du ddb" , levé en fanfare pour moi affraid  , ravie col5 de découvrir de bon matin le salon beurré de caca partout! Et mon Mojo tout content de me voir bave , venir me faire la fête en marchant dedans! gne  Il a du manger une saleté et nous a fait des selles explosives et liquides ici et là, genre le petit poucet, tiens dans ce coin là, ça se verra pas trop, et ici va savoir, les maîtres vont peut-être pas le voir...oups Et bien entendu, gros doudou égal gros caca, et gros caca explosif, égal, éclaboussures sur les meubles et dans le parc de la petiote, le tapis d'éveil, et les jouets bon à désinfecter!

Aller ma vieille, ça t'apprendra à te laisser aller le weekend, ressort ta serpillière et ton seau !

Bon, Mojo va mieux, cette histoire ne l'a pas empêché de renifler le cucul des copines chiennes à la classe du chiot, d'ailleurs, l'avantage à être le seul mâle de sa promo, c'est qu'il est le chouchou et que pendant qu'il renifle sagement les fesses de ces demoiselles, je peux lui nettoyer les oreilles et parfaire son toilettage en toute tranquillité. Bref, un mâle mdr 

Revenir en haut Aller en bas
stéphanie noalhat

stéphanie noalhat


Nombre de messages : 1974
Age : 55
Localisation : 12230 La couvertoirade
Date d'inscription : 27/08/2012

les mauvais cotés des ddb - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les mauvais cotés des ddb   les mauvais cotés des ddb - Page 11 EmptyLun 15 Juil - 5:42

mdr mdr mdr mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les mauvais cotés des ddb - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les mauvais cotés des ddb   les mauvais cotés des ddb - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les mauvais cotés des ddb
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vegas de l'Etang de Mirloup, mon 15 côtes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PassionDDB :: Le Dogue de Bordeaux :: Avoir un Dogue de Bordeaux.-
Sauter vers: