PassionDDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Vegas de l'étang de Mirloup

+5
stephnathgarcia
DAVIDG
Zabelle
AnneDesmedt
stephanie B
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AnneDesmedt
Admin
AnneDesmedt

Vegas de l'étang de Mirloup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegas de l'étang de Mirloup   Vegas de l'étang de Mirloup - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 13:39

Bon ben j'crois qu'on pourrait ouvrir notre future réunion de "bretons amateurs de DDB"... à tous les amateurs de DDB Wink danse : Belges, Suisses, Parisiens, PACA, chats (pour Virginie)...

Tant que le cidre coule à flot, que le biniou résonne et que les DDB sont là :
fete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-cerberes.com
soso et ninie

soso et ninie

MessageSujet: Re: Vegas de l'étang de Mirloup   Vegas de l'étang de Mirloup - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 13:42

Laughing oui pourquoi pas 8)
http://www.lexigence.be/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vegas de l'étang de Mirloup   Vegas de l'étang de Mirloup - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 16:37

Suite à de gros soucis au boulot, le réseau informatique de ma boite a sauté et je suis l'administrateur réseaux.... oups j'ai du envoyer mon gros chez mes parents, mes journées étant plus que chargées et plus que stressantes, je ne voulais pas lui faire subir ça.
Bref 10 jours sans le voire, ça m'a fait tout drôle colere colere
Grand merci à ses grands parents(ce sont eux qui se nomment ainsi nimporte ) qui lui ont offert des vacances royales:
Sous la neige avec Papy:
Vegas de l'étang de Mirloup - Page 2 Courredanschamps8qj.th
Un saut qui m'a fait peur quand je l'ai vu en photo(pattes arrières à 60cm du sol!!!):
Vegas de l'étang de Mirloup - Page 2 Sautdelamort4ny.th
A la plage:
Vegas de l'étang de Mirloup - Page 2 Plage4pl.th
Vegas de l'étang de Mirloup - Page 2 Plage24mt.th
Une vrai vie de chien malheureux...
Je ne pensais pas qu'il pouvait me manquer à ce point, ce sont mes parents qui ont maintenant beaucoup de mal... pleure
Marie-Laure

Marie-Laure

MessageSujet: Re: Vegas de l'étang de Mirloup   Vegas de l'étang de Mirloup - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 16:52

BIENVENUE AU CLUB DES GENS QUI GAGATISENT COMPLETEMENT DEVANT LEUR LOULOU GUILLAUME !! J'suis bien pareil...mais ça m'inquiête : quand je me vois comme ça avec mes chiens (angoissée, "louve" : personne n'a le droit d'y toucher, ils me manquent au bout de 2 heures...) je me demande comment je serai avec mes enfants pale
Merci aussi pour les photos de ton loulou hyper sportif : cette photo a effectivement de quoi faire peur (il est monté sur ressorts ?), et de la BZH sous la neige trinque
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vegas de l'étang de Mirloup   Vegas de l'étang de Mirloup - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 17:22

Waouh un ddbx volant, qui a dit que les ddbx n'etaient pas sportifs scratch bon d'accord, c'est pas tout le temps et apres il leurs faut deux heures de sieste pour récupérer, mais quand meme affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vegas de l'étang de Mirloup   Vegas de l'étang de Mirloup - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 18:33

Hello Very Happy ! Bienvenue à vous deux cool ( Embarassed même si j'arrive après tout le monde!)!!
Impressionnant le DDB volant Shocked !! Et moi qui râle pour qu'Angel reste à terre Laughing !! Ca me fait légèrement perdre mon optimisme!! Mais je ne désespère pas pour autant!
Alors comme ça le forum est envahit par les bretons?!! Désolée j'en fais pas partie Crying or Very sad ! J'suis une pure "région parisienne"! Même si je n'ai qu'une envie: m'enfuire de là Laughing !!!
Zabelle
modérateur
Zabelle

MessageSujet: Re: Vegas de l'étang de Mirloup   Vegas de l'étang de Mirloup - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 7:59

Super tes photos, outre le coté sympa de voir Vegas, ça donne envie de vacances, de mer, d'air iodé, de crêpes, de cidre, de biniou, et autres bretonneries Laughing
ca fait au moins 5 ans que je n'ai pas mis les pieds en Bretagne et ça me manque même si je suis comme Ion une vraie banlieusarde (expatriée).
http://caradocregardbreizh.free.fr/
soso et ninie

soso et ninie

MessageSujet: Re: Vegas de l'étang de Mirloup   Vegas de l'étang de Mirloup - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 16:10

Super tes photos genial
Nos chiens aussi ont besoin de vacances , ils c sont bien amusée en tt cas bravo
http://www.lexigence.be/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vegas de l'étang de Mirloup   Vegas de l'étang de Mirloup - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 20:55

izabelle a écrit:
je suis comme Ion une vraie banlieusarde
Attend 2 secondes, jsuis pas une vraie banlieusarde, jsuis de la vallée de chevreuse à la base. Ok c'est région parisienne, mais jvoyais plus souvent les vaches et les moutons que la tour eiffel mdr !!! Alors maintenant pleure !!! J'habite au fin fond des Yvelines dans un villages de 2000 ou 3000 habitants et je me pèle les fesses!!! Même Angel se pèle les fesses!! Du coup il dort dans le salon. Personne n'aurait une chtite place au bord de la mer? Le Sud serait le top, mais la Bretagne ou la Normandie ça me va aussi!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vegas de l'étang de Mirloup   Vegas de l'étang de Mirloup - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 15:23

Salut, quelques photos du weekend dernier.
Eh patron t'aurais pas qq chose pour moi, c'est ma truffe qui me l'a dit!
Vegas de l'étang de Mirloup - Page 2 Img001787kr.th
T'es vraiment sûr????
Vegas de l'étang de Mirloup - Page 2 Img001733jg.th
Comment voulez vous résister.... Il l'a eu son oreille!
Pour les cousins français, qq photos sur la côte bretonne:
Vegas de l'étang de Mirloup - Page 2 Pict15754yd.th
Vegas de l'étang de Mirloup - Page 2 Pict15689lf.th
Vegas de l'étang de Mirloup - Page 2 Pict17362qh.th
Vegas de l'étang de Mirloup - Page 2 Pict15793im.th
Vegas de l'étang de Mirloup - Page 2 Pict16795ip.th
Vegas de l'étang de Mirloup - Page 2 Pict17104ad.th
Et une petite dernière:
Vegas de l'étang de Mirloup - Page 2 Pict17291ez.th
Kenavo.
Zabelle
modérateur
Zabelle

MessageSujet: Re: Vegas de l'étang de Mirloup   Vegas de l'étang de Mirloup - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 15:40

En fait, t'es très désagréable comme garçon..........
T'as un joli chien que tu prends très bien en photos dans des paysages de rève. pascontent

nimporte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vegas de l'étang de Mirloup   Vegas de l'étang de Mirloup - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 15:49

super photos merci
Vegas est très beau bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vegas de l'étang de Mirloup   Vegas de l'étang de Mirloup - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 16:01

merci
Excuse moi Izabelle, pour me faire pardonner:
Vegas de l'étang de Mirloup - Page 2 Affreux3ix.th
Celle là, elle est pour moi:
Vegas de l'étang de Mirloup - Page 2 Pardon8zl.th
En fait, il ne fait pas toujours beau en bretagne, dès fois il y a même beaucoup de vent...demonlangue
Vegas de l'étang de Mirloup - Page 2 Yaduvent5wj.th
Kenavo!
Zabelle
modérateur
Zabelle

MessageSujet: Re: Vegas de l'étang de Mirloup   Vegas de l'étang de Mirloup - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 16:18

merci

Le truc c'est qu' en Bretagne même quand la météo est pourrie, les paysages sont beaux. Ca doit être fait pour, parce que la météo.......
michel

michel

MessageSujet: Re: Vegas de l'étang de Mirloup   Vegas de l'étang de Mirloup - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 16:29

tres belle photos et comme dit isa super paysage cool cool
Marie-Laure

Marie-Laure

MessageSujet: Re: Vegas de l'étang de Mirloup   Vegas de l'étang de Mirloup - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 16:45

Pas d'accord avec vous :

-En bretagne, il ne pleut que sur les C_ _ _
ou
- En Bretagne il fait beau plusieurs fois par jour !
stephanie B

stephanie B

MessageSujet: Re: Vegas de l'étang de Mirloup   Vegas de l'étang de Mirloup - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 17:31

Ou encore : en Bretagne, c'est comme dans le nord, il ne pleut qu'une seule fois par an ...................................................................................................................................................................................; toute l'année !!! mdr mdr

Bon ok j'ai compris !!! baton

il est tres tres beau ce petit plissé !!! J'adore sa tete !!!
http://www.vengeance.jepose.com
cécile

cécile

MessageSujet: Re: Vegas de l'étang de Mirloup   Vegas de l'étang de Mirloup - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 22:20

Il est très expressif le tonton lol!
http://www.crocsmignons.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vegas de l'étang de Mirloup   Vegas de l'étang de Mirloup - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 9:15

mdr mdr
Anne excuse moi mais je pense que les forumeurs doivent saisir ce qu'est la Bretagne, je comprendrais que tu déplaces ce message dans le post "une bonne blague juste pour rire"

Allez le Dictionnaire Breton:

Algues :
Preuve irréfutable de la présence de cochons en Bretagne (voir Nitrate), La dinophysis vous laisse des souvenirs impérissables de vos vacances bretonnes : du type gastro et mal de tête. Toute façon, les bretons s’en foutent, seuls les parisiens se baignent dans une eau à 15°.

Ankou - angoisse :
Scream breton doté d’un physique ingrat

Artichaut :
Légume breton très difficile à séduire (cœur d’artichaut)

Bagad (idem Bagadou) :
Ensemble d’ethylotests musicaux irakiens ayant donné le nom à un troquet célèbre : le “Bagad Café”
Bagdad : Ville irakienne jumelée à Lann Bihoué

Baragouiner :
Une personne qui baragouine parle très mal une langue. De bara (pain) et gwin (vin), les Bretons étant alors censés être des clochards alcooliques et ignorants, ne savaient demander que du pain et du vin... Ce mot familier est synonyme de langage incompréhensible, de charabia. Mon grand père Georges me racontait la même histoire avec les allemands pendant la seconde guerre mondiale. Qui a raison ?

Bars :
Sport national breton ( les bars parallèles)

Becassine :
c’est ma cousine

Beurre (ammanen) :
Pâte à tartiner de troisième génération générant généralement un chiffre d’affaires colossal (l’argent du Beurre)

Bigoudène :
Aujourd’hui une espèce protégée, si un de tes potes te dit “putain ce soir, j’ai envie de tirer une bigoudène” merci de l’en dissuader.

Biniou :
Éthylotest musical (souffler dans le biniou)

Bistrot :
Religion bretonne comptant un grand nombre de pratiquants

Bottes jaunes (Les) :
Tribu d’envahisseurs parisiens en tenue de combat

Bourré :
Voir Y a de la houle / Renard

BZH (1) :
Contraction de Breizh, ce sont des autocollants que les parisiens mettent à l’arrière de leur voiture afin de se reconnaître quand ils sont en Bretagne. (il y a 20 ans, il était interdit aux bretons de coller BZH à l’arrière de leur R 16)
BZH (2 ) :
“Bienvenue en Zone Humide” : plaisanterie inventée par des Normands jaloux que les Bretons aient un climat doux et sec, alors que chez eux il fait froid et il pleut tout le temps

Café :
Voir Bistrot/ Bars

Calvaire :
Balise bretonne d’une grande ingéniosité favorisant la navigation d’un breton entre son bistrot et son domicile.

Chouchen :
Complément alimentaire indispensable au breton moyen.

Choux-fleur :
Emblême breton parrainé par le fameux héros de Saint-Exupéry, fabricant de gâteau au chocolat (le Petit Prince...de Bretagne)

Cidre (1) :
Pièce de Corneille jouée dans les troquets bretons ("Le Cidre").
Cidre (2) :
Boisson inventée par les Normands mais qu’on n’allait pas se gêner de piquer, pour une fois qu’ils ont un truc de bien. Comme le Mont Saint Michel, quoi...

Côtes d’Armor :
Littéralement Côtes de la Mer, ce qui ne veut rien dire mais bon du moment qu’on ne nous situe plus du côté de Lille comme à l’époque des Côtes du Nord...

Cochon :
Espèce animale aux mœurs discutables. Élevé en Bretagne, il se nourit exclusivement d’alcool (saoûl comme un cochon).

Comme vache qui pisse :
Locution bretonne inusitée. Voir Pluie

Crachin :
Petite pluie inconnue en Bretagne mais fréquente à Grenoble (le crachin dauphinois).

Crêpe :
Plat national breton fort prisé des cordonniers (semelles de crêpe) et des bretonnes énervées d’être en colère (se crêper le chignon)

Curé :
Directeur commercial du partenaire officiel des bistrots

Diwan (le germe) :
Centre de formation pour autonomistes bretons parrainé par Jack Lang.

Dolmen (table pierre) :
Caillou préféré des bretons (un dolmen de prédilection)

Droit comme un menhir :
Contraire de dématé

Eau :
Impropre à la consommation. Voir Nitrate, Cidre, Chouchen

Église :
Partenaire officiel efficace des bistrots bretons divertissant les femmes lorsque les hommes sont au café.

Érika :
Prénom interdit en Bretagne depuis 2000. Voir Marée noire

Fest-noz (fête de nuit) :
Réunion festive nocturne et musicale des alcooliques bretons et des membres de l’ association à but non lucratif “j’aime les galettes saucisses et je t’em....”

F.L.B :
Artificiers sans qualification

Fraise :
Où comment reconnaître à Plougastel le nez d’un alcoolique breton.

Galette-saucisse :
Ce mets constitue-t-il le seul intérêt d’aller assister à un match de foot route de Lorient (stade de Rennes) ? Voir Fest-Noz

Goêland (gouelan) :
Volatile vorace

Granit rose :
Caillou que le breton moyen prétend homosexuel

Gwen ha du (blanc et noir) :
Drapeau breton blanc et noir

Henaff :
Renard breton sentant le pâté

Hermine :
Animal breton blanc et teigneux qui préfère crever que de payer une note de teinturier

Huître (istr) :
Secrétion nasale de calibres différents se dégustant à Noël.

Islande (pêcheurs d’ ) :
Cousins éloignés des paimpolais

Kenavo (au revoir) :
Signifie également bon débarras mais ça les parisiens ne le savent pas

Korrigan :
Nain de jardin qui vient de s’échapper.

Kouign Aman :
Patisserie bretonne agréée SlimFast, à l’usage exclusif du parisien dans l’unique but de se foutre de son accent, quand il demande dans une boulangerie : “un coinje amande s’il vous plaît”

Maquereau :
Ce poisson pilote se nourrit de chair fraîche et prolifère sur les côtes bretonnes et parfois dans la rue de Siam.

Marée noire :
Fête de la mer à périodicité irrégulière attirant des milliers de parisiens en cirés jaunes et bottes du même métal. En général les organisateurs ne divulguent qu’au dernier moment le lieu de la fête. Dernier organisateur : Thierry Desmarest. Dernières stars invitées : Torrey Canyon, Amoco Cadiz, Tanio, Érika

Mégalytes :
Grosses pierres phalliques à ne pas confondre avec megabytes gros phallus durs comme la pierre

Menhir (pierre longue) :
Caillou d’exrème droite doté de pouvoir surnaturel

Mezv-dall :
T’es ivre-mort et t’entraves que dalle

Morue :
Bretonne de la rue de Siam qui sent le poisson .

Mouette :
Volatile au cri disgracieux doté d’un matériel hypersophistiqué et ignoré de l’armée française, d’une précision remarquable lui permettant de lâcher son “missile” sur n’importe quel humain en mouvement avec un taux de réussite proche de 100% et ce sans dommage collatéral... Son cri s’apparente à une bouteille de champagne que l’on sabre (“mouette eh chante don !”)

Nitrate :
Eau non potable

Ouest-France :
Leader incontesté sur le marché du papier hygiénique breton.

Parapluie (disglavier) :
Pièce de musée bretonne

Pardon :
Défilé annuel des bretons à la seule fin de faire pardonner d’une fréquentation par trop assidue des bars. (par pure commodité, les points de départ et d’arrivée du Pardon seront cette année encore, le bistrot du bourg)

Pen Duick :
Bateau de Tabarly signifiant “Petite tête noire”, se dit aussi d’un profil ingrat d’où l’expression : “de face on dirait Tabarly et de profil son bateau”. Ne pas confondre avec pine d’huître qui n’a rien à voir.

Pété de la coiffe :
Se dit de quelqu’un qui a fondu les plombs, exemple : Cantona, un pur pété de la coiffe.

Pluie (glav) :
Hallucination collective des présentateurs météo due aux prises répétées de substances illicites pendant leurs vacances sur la côte d’Azur.

Pointe du Raz :
Site touristique où l’on a noté ces dernières années une forte mortalité chez les photographes amateurs parisiens : “recule un peu j’ai pas la Pointe, encore, encore, voilà ! , Géraaaaaaaaaaaaaaaaard, Gérard il est tombé, au secours... !”

Pont Aven :
Où Gauguin peignit son fameux tableau “les galettes de Pont Aven”

Porc :
Résidence secondaire de bon nombre de bretonnes (une femme dans chaque porc)

Poser un renard :
Partager avec le gentil trottoir (“il est gentil le trottoir hips”) un mélange subtil et pas tout à fait digéré de chouchen, galettes saucisses et de crêpes au Nutella.

Souffler dans le biniou :
Souffler dans le ballon ou ethylotest, en d’autres termes vérifier que t’es légèrement plus ivre que le gendarme breton qui te contrôle. Si tu l’es, laisse ta caisse à quelqu’un (mais surtout pas au gendarme qui doit avoir 3 grammes dans chaque bras)

Verse :
Ville subtropicale qui souffre de précipitations diluviennes. Très connue en Bretagne, elle est à l’origine de l’expression “il pleut à Verse”

Y a de la houle :
T’as du mal à tenir debout...

Yach’ mat/ yémat (à votre santé) :
Expression très populaire dans les bistrots bretons signifiant santé (à la tienne) soit “bonjour en breton”.

Allez je vous dis Kenavo??? mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vegas de l'étang de Mirloup   Vegas de l'étang de Mirloup - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 11:22

mais on peut plus l'arreter celui la lol!
mais c'est tellement vrais mdr mdr mdr
Zabelle
modérateur
Zabelle

MessageSujet: Re: Vegas de l'étang de Mirloup   Vegas de l'étang de Mirloup - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 11:27

ces bretons, dès que tu les lances sur leur pays, ils sont intarrissable (avec 2 R ?)
Mais oui elle est belle ta Bretagne Guillaume, les Bretons sont alcoolo mais sympa, mais gaffe aux parigot qui vont pas tout aimé dans ton laïus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vegas de l'étang de Mirloup   Vegas de l'étang de Mirloup - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 11:29

attend que anne s'en mele,et tu vas voir un peu les bretons en action mdr mdr
Zabelle
modérateur
Zabelle

MessageSujet: Re: Vegas de l'étang de Mirloup   Vegas de l'étang de Mirloup - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 11:35

si elle sort le matou killer,
riposte :
Vegas de l'étang de Mirloup - Page 2 Anhuauxarmes8wk
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vegas de l'étang de Mirloup   Vegas de l'étang de Mirloup - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 11:45

mais, c'est g.i. marmotte!
gare a vous les matous bizarre,hein,anne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vegas de l'étang de Mirloup   Vegas de l'étang de Mirloup - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 15:05

Vous parlez de ce chat là???
Vegas de l'étang de Mirloup - Page 2 Chativrogne20zu.th
Je crois qu'il fait une petite pause....
Vegas de l'étang de Mirloup - Page 2 Bouldog7id.th
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vegas de l'étang de Mirloup   Vegas de l'étang de Mirloup - Page 2 Empty

Vegas de l'étang de Mirloup
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant