| corléone des forces du mistral | |
|
+8Mélody Lzah Domi Dorot MARIE LAURE VAR jmp Zabelle Bacchus et Agnès 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: corléone des forces du mistral Jeu 10 Jan - 20:52 | |
| c'est ce que j'ai dit a stef! une heure passé avec corléone et t'aurait changé d'avis... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: corléone des forces du mistral Jeu 10 Jan - 20:56 | |
| Dis-moi, au fait, tu le nourrit au croquettes ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: corléone des forces du mistral Jeu 10 Jan - 20:56 | |
| il pousse bien ton pti gars ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: corléone des forces du mistral Jeu 10 Jan - 21:21 | |
| oui bien sur mais il est très gourmand... il adore le poivron rouge, comcombre et les pommes.... |
|
| |
Domi
Nombre de messages : 4142 Age : 63 Localisation : 91 et 24 Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
MARIE LAURE VAR
Nombre de messages : 2323 Age : 42 Localisation : 83 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: corléone des forces du mistral Ven 11 Jan - 14:50 | |
| - ludo a écrit:
- toujours pas d'extérieur, et oui dans le sud il fait pas toujours beau... j'espère en faire bientot sur la plage!
C'est la M.... ce temps, presque 15 jours que ça dure, il y en a marre ! Sinon Ludo, un endroit où je vais souvent pour promener et baigner les loulous ( j'ai des nageurs ) c'est au barrage du Revest, c'est un endroit sympa et la plupart du temps on est seul, personne pour nous embêter! (sauf l'été je pense que tu dois savoir ce que c'est vive les vacanciers!) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: corléone des forces du mistral Sam 12 Jan - 19:37 | |
| merci marie laure pour l'info, j'y avais pas pensé! mais j'ai une petite préférence pour la plage pour les photos! quand la pluie et le vent aura cessé.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: corléone des forces du mistral Sam 12 Jan - 19:43 | |
| Ouais, en ce moment c'est galère chez nous le temps, un coup il pleut et un coup il y a un mistral de folie, vivement le printemps qu'on voyent le soleil pointé le bout de son nez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: corléone des forces du mistral Sam 12 Jan - 19:46 | |
| non stef j'attendrai pas le printemps! |
|
| |
Stéph75
Nombre de messages : 3595 Age : 49 Localisation : Marcinelle , Hainaut , Belgique Date d'inscription : 09/01/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: corléone des forces du mistral Dim 13 Jan - 13:22 | |
| Il est magnifique ce petit parain ......... |
|
| |
MARIE LAURE VAR
Nombre de messages : 2323 Age : 42 Localisation : 83 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: corléone des forces du mistral Dim 13 Jan - 18:40 | |
| - ludo a écrit:
- merci marie laure pour l'info, j'y avais pas pensé! mais j'ai une petite préférence pour la plage pour les photos! quand la pluie et le vent aura cessé....
Mais de rien!! J'allais souvent à la plage pour les promener et pour les photos Mais comme je te l'ai dit , j'ai des nageurs, (impossible de leur empêcher d'aller dans l'eau sinon ils me trainent avec eux ) en plus Basil fait de la plongée il met la tête sous l'eau et avec le sel ça lui bouzille les yeux, la peau au revest c'est de l'eau douce donc pas de bobo aux yeux et en rentrant je n'ai pas besoin de les rincer (je fais ma fainiante....). | |
|
| |
Domi
Nombre de messages : 4142 Age : 63 Localisation : 91 et 24 Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: corléone des forces du mistral Lun 14 Jan - 22:23 | |
| 9a pousse bien ces petites choses!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: corléone des forces du mistral Lun 21 Jan - 19:31 | |
| marie laure juste une question avant les photos du petit gars... on a pas trouvé l'entré e du revest! ... peut tu nous indiquer le chemin???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: corléone des forces du mistral Lun 21 Jan - 19:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: corléone des forces du mistral Lun 21 Jan - 19:42 | |
| petite balade a la campagne, a défaut de photo sur la plage ou il aime bien aller avec papi et mami... ça épuise de courir partout... petite pause avant de repartir gambader... allé c'est reparti... et c'est du genre "attrape moi si tu peux... " les prochaines je pense que se sera la régionale d'aix... et les retrouvailles en prime de sa soeur caiene et de son frère chagall! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: corléone des forces du mistral Lun 21 Jan - 20:03 | |
| Hé ben , il s'éclate Corléone . T'as remarqué que tu as ta bannière maintenant :?: et Elodie aussi d'ailleurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: corléone des forces du mistral Lun 21 Jan - 20:09 | |
| trop beau le ptit corleone !!! |
|
| |
néness
Nombre de messages : 1658 Age : 60 Localisation : 02 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: corléone des forces du mistral Lun 21 Jan - 20:12 | |
| il ne fait plus bébé le petit corléone! un vrai bonhomme! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: corléone des forces du mistral Lun 21 Jan - 20:21 | |
| Trop beau le Corléone ! j'ai hate d'etre au 3 février pour le voir et lui faire plein de papouilles!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: corléone des forces du mistral Lun 21 Jan - 20:23 | |
| le 3 fevrier ?? A Châlon ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: corléone des forces du mistral Lun 21 Jan - 20:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: corléone des forces du mistral Lun 21 Jan - 20:33 | |
| moi aussi j'ai hate! oui stef, j'ai pas compris mais oui j'ai la banniere |
|
| |
Domi
| Sujet: Re: corléone des forces du mistral Lun 21 Jan - 20:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: corléone des forces du mistral | |
| |
|
| |
| corléone des forces du mistral | |
|