PassionDDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

corléone des forces du mistral

+8
Mélody
Lzah
Domi
Dorot
MARIE LAURE VAR
jmp
Zabelle
Bacchus et Agnès
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

corléone des forces du mistral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: corléone des forces du mistral   corléone des forces du mistral - Page 5 EmptyVen 28 Déc - 18:15

stef nous entraine le petit pour sa futur expo...
corléone des forces du mistral - Page 5 Imgp0910

faut faire comme ça??? confused
corléone des forces du mistral - Page 5 Imgp0911

et sous cette angle je fait méchant?
corléone des forces du mistral - Page 5 Imgp0912

qu'il est naif ce corleone, baton bonbon, c presque pareil...
corléone des forces du mistral - Page 5 Imgp0913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: corléone des forces du mistral   corléone des forces du mistral - Page 5 EmptyVen 28 Déc - 19:02

il va etre trop fatigué apres le pauvre corleone ... il est beau comme tout !
Bacchus et Agnès
modérateur
Bacchus et Agnès

MessageSujet: Re: corléone des forces du mistral   corléone des forces du mistral - Page 5 EmptyVen 28 Déc - 19:14

Hé bien ça travaille dur la génération "C", va y avoir de la relève et de le concurrence...................
néness

néness

MessageSujet: Re: corléone des forces du mistral   corléone des forces du mistral - Page 5 EmptyVen 28 Déc - 19:16

il est bien beau ce petit!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: corléone des forces du mistral   corléone des forces du mistral - Page 5 EmptyVen 28 Déc - 20:34

En voilà une de plus, dommage qu'il y ait un véritable effet fumée, parceque là je le trouve très beau.
corléone des forces du mistral - Page 5 Corli210
Invité
Invité

MessageSujet: Re: corléone des forces du mistral   corléone des forces du mistral - Page 5 EmptyVen 28 Déc - 20:41

non ce n'était pas un effet, n'est pas honte stef... mdr mdr mdr
et non je le fais pas beaucoup bosser le corleone, mais un minimum... parce qu'au sinon je vais avoir la honte devant le juge.... demonmdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: corléone des forces du mistral   corléone des forces du mistral - Page 5 EmptyVen 28 Déc - 20:47

ludo a écrit:
non ce n'était pas un effet, n'est pas honte stef... mdr mdr mdr
et non je le fais pas beaucoup bosser le corleone, mais un minimum... parce qu'au sinon je vais avoir la honte devant le juge.... demonmdr

J'ai pas honte tongue c'était un véritable effet fumée de cigarette et c'était même pas moi qui fumé. C'est sur qu'au rythme ou tu le fais bosser, il risque pas d'être fatigué mdr mdr . En tout cas je trouve que pour un début, il se comporte plutot bien en statique. J'ai essayé le trot aussi, ça devrait aller.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: corléone des forces du mistral   corléone des forces du mistral - Page 5 EmptySam 29 Déc - 16:47

Ah! j'avais pas vu ces dernières photos! Il est vrai que Corléone et Chagall sont vraiment différent. Et pour en revenir aux yeux, ceux de Corléone paraissent immensee par rapport à ceux de mon Chagall à cause de tous les plis ! D'ailleurs, le véto m'a dit qu'avec la peau qu'il a en plus, je pourrai faire un second chien!!!
En tous cas, ça fait super plaisir de voir des photos du beau Corléone Very Happy J'ai hate d'etre au 7 janvier pour que tu puisses voir le frérot!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: corléone des forces du mistral   corléone des forces du mistral - Page 5 EmptySam 29 Déc - 17:56

stef t'aurai vendu un sharpeï? mdr et pour les photos j'essai d'en mettre le plus souvent possible...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: corléone des forces du mistral   corléone des forces du mistral - Page 5 EmptySam 29 Déc - 18:18

ludo a écrit:
stef t'aurai vendu un sharpeï? mdr et pour les photos j'essai d'en mettre le plus souvent possible...
Aaaaargggh commence pas avec ton Shar Pei. Chagall, grandit bien et en plus il garde ses plis et je trouve que c'est plutot de bon augure pour lui. Et puis de toute façon on verra bien comment ils vont tous évolués tous les loulous du forum, car il y en a des beaux de partout. Mais pas touches à mes loulous, même si t'en as un, c'est pas une raison , ok lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: corléone des forces du mistral   corléone des forces du mistral - Page 5 EmptySam 29 Déc - 18:21

j'y touche pas je te fait raler et ça marche.... mdr il sont tous beau... et j'adore chagall parce qu'il est plein de plis, et j'adore mon petit cochon aussi! demonlangue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: corléone des forces du mistral   corléone des forces du mistral - Page 5 EmptyJeu 3 Jan - 12:48

voila le jour de l'an de corléone...

monsieur a décidé de boire...
corléone des forces du mistral - Page 5 Imgp0914

et il a pas tenu le coup...
corléone des forces du mistral - Page 5 Imgp0915

il s'est mis a faire n'importe quoi...
corléone des forces du mistral - Page 5 Imgp0916

puis a draguer un chat...
corléone des forces du mistral - Page 5 Imgp0917

pour finir a sombrer sur le canapé...
corléone des forces du mistral - Page 5 Imgp1010

et voilà il commence bien l'année! Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: corléone des forces du mistral   corléone des forces du mistral - Page 5 EmptyJeu 3 Jan - 13:32

la vache !!! le costume la grande classe, mais j'aurais preferais le voir avec un gros cigare plutot que la bouteille !!! il est super !!
Domi

Domi

MessageSujet: Re: corléone des forces du mistral   corléone des forces du mistral - Page 5 EmptyJeu 3 Jan - 14:29

Super ton reportage!!! genial
Commence bien l'année de beau Corléone!!!! ivre

mdr mdr mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: corléone des forces du mistral   corléone des forces du mistral - Page 5 EmptyJeu 3 Jan - 14:33

Trop belles les photos mdr Quelle classe le frérot!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: corléone des forces du mistral   corléone des forces du mistral - Page 5 EmptyJeu 3 Jan - 14:43

j'aurai préférer le cigare aussi mais bon... mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: corléone des forces du mistral   corléone des forces du mistral - Page 5 EmptyJeu 3 Jan - 14:46

Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: corléone des forces du mistral   corléone des forces du mistral - Page 5 EmptyJeu 3 Jan - 14:48

Excélent ! Laughing
Il a du y aller au pichet, vu l'état ! content
Bacchus et Agnès
modérateur
Bacchus et Agnès

MessageSujet: Re: corléone des forces du mistral   corléone des forces du mistral - Page 5 EmptyJeu 3 Jan - 14:49

Hé bien il est joli ce jour de l'an, et je vois que certains en ont bien profité ma foi......................

Le ddb et la débauche........... c'est du joli.................
Invité
Invité

MessageSujet: Re: corléone des forces du mistral   corléone des forces du mistral - Page 5 EmptyJeu 3 Jan - 16:45

Son petit costume lui va trop bien,quelle classe cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: corléone des forces du mistral   corléone des forces du mistral - Page 5 EmptyJeu 3 Jan - 17:43

mine de rien c'est un col roulé à ma fille, il met du 6 ans corléone!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: corléone des forces du mistral   corléone des forces du mistral - Page 5 EmptyJeu 10 Jan - 20:37

nouveau shooting...
corléone des forces du mistral - Page 5 Imgp1010
corléone des forces du mistral - Page 5 Imgp1011
corléone des forces du mistral - Page 5 Imgp1012
corléone des forces du mistral - Page 5 Imgp1013

et voila! toujours pas d'extérieur, et oui dans le sud il fait pas toujours beau... j'espère en faire bientot sur la plage!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: corléone des forces du mistral   corléone des forces du mistral - Page 5 EmptyJeu 10 Jan - 20:42

Oh ! il a bien changé aussi le petit Corléone Very Happy Je trouve qu'il ressemble de plus en plus à son frérot. Il est vraiment très beau sunny cool Dommage qu'il soit si loin de chez nous Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: corléone des forces du mistral   corléone des forces du mistral - Page 5 EmptyJeu 10 Jan - 20:45

j'avais proposé a stef qu'il te l'amène le 7 mais il a pas pu et nous on travailler! ça aurait être marrant les retrouvailles! et stef avait peur que tu le garde! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: corléone des forces du mistral   corléone des forces du mistral - Page 5 EmptyJeu 10 Jan - 20:49

lol! Il est vrai que j'y avais bien pensé!!! Mais bon, quand je vois comme Chagall a mit à sac mon garage ce matin, affraid je crois que pour l'instant, 1 , ça suffit mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: corléone des forces du mistral   corléone des forces du mistral - Page 5 Empty

corléone des forces du mistral
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant