| Chagall des Forces du Mistral | |
|
+14Marlène perle Mélody eliane Lzah Domi MARIE LAURE VAR néness Stéph75 stephnathgarcia Dorot jmp Zabelle Bacchus et Agnès 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chagall des Forces du Mistral Sam 8 Mar - 21:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chagall des Forces du Mistral Dim 9 Mar - 0:13 | |
| |
|
| |
néness
Nombre de messages : 1658 Age : 60 Localisation : 02 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Chagall des Forces du Mistral Dim 9 Mar - 8:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chagall des Forces du Mistral Dim 9 Mar - 11:49 | |
| C'est Dingue comment il pousse vite ............ A chaque photos, je suis surprise !! Il est magnifique, il pèse combien en ce moment ? Vraiment il est superbe, on voit qu'il est heureux et épanoui, c'est SUPER Sylvie !! Et comment va Rosy ? |
|
| |
Stéph75
Nombre de messages : 3595 Age : 49 Localisation : Marcinelle , Hainaut , Belgique Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Chagall des Forces du Mistral Dim 9 Mar - 11:57 | |
| | |
|
| |
Dorot
Nombre de messages : 5715 Age : 39 Localisation : Vigneux sur seine (91) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Chagall des Forces du Mistral Dim 9 Mar - 13:51 | |
| Je l'aime toujours autant!! Il est trèèès beau!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chagall des Forces du Mistral Dim 9 Mar - 15:28 | |
| Merci à tous !!! Il y a à peu près une semaine, il pesait 35,300 kg. Il est vrai qu'il change énormément et à une vitesse incroyable !!! En ce moment, il dort énormément et je pense que ce doit etre sa croissance qui doit quelque peu le fatiguer et de plus en ce moment je trouve qu'il n'a pas grand apétit Quand à Rosy, elle se porte super bien,merci Elodie Elle n'arrive plus à se séparer de Chagall et lorsque j'emmene celui-ci à l'éducation, elle boude jusqu'à ce qu'il revienne !!!Par contre, aussitot que l'on rentre, alors là ...!!! groose séances papouilles et autres jeux!!! Ils sont géniaux tous les deux !!! Je les adooooooooore |
|
| |
perle
Nombre de messages : 2874 Age : 55 Localisation : Hautes Pyrénées Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Chagall des Forces du Mistral Dim 9 Mar - 17:47 | |
| oh non ! le pauvre sur des draps rose le pauvre chou condamné au lit c'est trop affreux. En tout cas il est magnifique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chagall des Forces du Mistral Mar 11 Mar - 18:24 | |
| 5 mois et 1/2 déjà !!! [img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] |
|
| |
Marlène
Nombre de messages : 3655 Age : 56 Localisation : PICARDIE Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Chagall des Forces du Mistral Mar 11 Mar - 19:03 | |
| J'aime beaucoup la 3ème photo, fier, il est super mignon | |
|
| |
Bacchus et Agnès modérateur
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Chagall des Forces du Mistral Mar 11 Mar - 19:33 | |
| Il est absolument superbe ton loulou. Ben-Hur aussi ne sait pas se séparer du gros, il est tout perdu lorsqu'il n'est pas là.................. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chagall des Forces du Mistral Mar 11 Mar - 19:54 | |
| mais qu'esce qu'il a grandi ton petit! corléone fais encore bébé à coté... c'est un joli bonhomme mais tant mieux que c'est toi qui l'est parce qu'il aura les même babine que son papa et les kilos de bave c'est pour toi! bisous a vous tous! |
|
| |
Dorot
Nombre de messages : 5715 Age : 39 Localisation : Vigneux sur seine (91) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Chagall des Forces du Mistral Mar 11 Mar - 19:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chagall des Forces du Mistral Ven 14 Mar - 19:46 | |
| Eh , Sylvie, SUper ta nouvelle bannière !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chagall des Forces du Mistral Ven 14 Mar - 20:43 | |
| Merci beaucoup, mais tout le mérite revient à Stéphan !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chagall des Forces du Mistral Sam 15 Mar - 7:02 | |
| J'adore la première photo , il est trop craquant |
|
| |
Stéph75
Nombre de messages : 3595 Age : 49 Localisation : Marcinelle , Hainaut , Belgique Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Chagall des Forces du Mistral Sam 15 Mar - 7:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chagall des Forces du Mistral Lun 17 Mar - 21:07 | |
| il a de belle ratoune ton chagall... belle photo! biz a toute la famille! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chagall des Forces du Mistral Jeu 20 Mar - 20:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chagall des Forces du Mistral Jeu 20 Mar - 21:58 | |
| Superbe, Chagall à vachement grandi, il est dans sa période dragster , il m'impressionne toujours autant, la classe Chagall. |
|
| |
Domi
Nombre de messages : 4142 Age : 63 Localisation : 91 et 24 Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Chagall des Forces du Mistral Jeu 20 Mar - 22:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chagall des Forces du Mistral Dim 23 Mar - 19:58 | |
| A moi la baballe !!! [img] [/img][img] [/img][img] [/img] Et voilà ! Le tour est joué ![img] [/img][img] [/img] Au tour du torchon !!! [img] [/img] Et hop !!! Encore gagné !!! Chui le plus fooooooort !!![img] [/img] |
|
| |
Bacchus et Agnès modérateur
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Chagall des Forces du Mistral Dim 23 Mar - 20:01 | |
| T'as bien de la chance Chagall, ici c'est toujours Ben-Hur qui s'arrange pour avoir le dernier mot............................. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chagall des Forces du Mistral Lun 24 Mar - 8:37 | |
| la pauvre vache |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chagall des Forces du Mistral Lun 24 Mar - 10:42 | |
| Sylvie ton loulou est super et ta boulette l'est tout autant ! |
|
| |