| Chagall des Forces du Mistral | |
|
+14Marlène perle Mélody eliane Lzah Domi MARIE LAURE VAR néness Stéph75 stephnathgarcia Dorot jmp Zabelle Bacchus et Agnès 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chagall des Forces du Mistral Lun 21 Jan - 20:28 | |
| oui c'est vrai que d'un autre coté quand on les voit realiser des choses banale aux yeux des educateurs mais tellement exeptionnel pour nous qu'on est trop heureux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chagall des Forces du Mistral Lun 21 Jan - 20:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chagall des Forces du Mistral Lun 21 Jan - 20:33 | |
| oui j'ai commencé fin decembre avec Chabal... il travail super bien, il fait rigoler tout le monde car c'est l'un des chiots qui travail le mieux mais c'est le plus lent...
Par exemple le rappel, les autres chiens courent vers leur maitre , Chabal je l'appel il vien à chaque fois mais c'est en marchant lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chagall des Forces du Mistral Lun 21 Jan - 20:36 | |
| c'est typique du dogue... ça doit être marrant a voir .... j'imagine chaball marcher tranquille, bé quoi il sait qu'il doit venir mais pas la peine de se presser.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chagall des Forces du Mistral Lun 21 Jan - 20:40 | |
| - ludo a écrit:
- c'est typique du dogue... ça doit être marrant a voir ....
j'imagine chaball marcher tranquille, bé quoi il sait qu'il doit venir mais pas la peine de se presser.... ouai c'est exactement ca il sait ce qu'il a faire mais pourquoi se presser, en tout cas les autres sont mort de rire, on rigole bien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chagall des Forces du Mistral Lun 21 Jan - 20:42 | |
| Pour le rappel, j'ai bien fait rire les autres aussi parce-que l'éducatrice me dit de l'appeler et me voici en train de me tortiller dans tous les sens et de lui crier : allez, viens mon gros bébé à moi !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chagall des Forces du Mistral Lun 21 Jan - 20:44 | |
| j'imagine bien! nous aussi il nous fait rire alors c'est clair que chabal doit faire son clown... met nous des photos en cas (au reflex) de son entrainement! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chagall des Forces du Mistral Lun 21 Jan - 20:47 | |
| bah tu devais etre exelente à voir sylvie.... Bah les photos pendant le cours ca va etre chaud car je suis toujours tout seuls, Angel travail le samedi mais bons dés que j'aurais l'occasion, pas de soucis |
|
| |
MARIE LAURE VAR
Nombre de messages : 2323 Age : 42 Localisation : 83 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Chagall des Forces du Mistral Lun 21 Jan - 20:48 | |
| Pour le rappel aux pieds, Carsène se prend pour une boule de bowling et elle me prend pour une quille Elle arrive à fond comme une dingue et elle n'a pas l'ABS la choupinette... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chagall des Forces du Mistral Lun 21 Jan - 20:51 | |
| Moi, Chagall a deux de tension !!! Pas besoin d'ABS !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chagall des Forces du Mistral Lun 21 Jan - 20:52 | |
| - Chabal a écrit:
- bah tu devais etre exelente à voir sylvie....
Bah les photos pendant le cours ca va etre chaud car je suis toujours tout seuls, Angel travail le samedi mais bons dés que j'aurais l'occasion, pas de soucis ah non, te défile pas mon grand... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chagall des Forces du Mistral Lun 21 Jan - 20:53 | |
| lol je me defile pas mais t'as vu la taille d'un reflex avec l'objectif non mais promis si j'y arrive je le prendrais
Dernière édition par le Lun 21 Jan - 20:57, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chagall des Forces du Mistral Lun 21 Jan - 20:57 | |
| J e soutien Tony ! C'est vrai que moi aussi j'y vais seule pour le moment et je me verrai mal prendre des photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chagall des Forces du Mistral Lun 21 Jan - 20:58 | |
| oé je sais , j'en fais les frais! mais maintenant j'ai investi dans le camescope! au moins je perd pas une miette de ses bêtises au gros bon c'est aussi pour le futur bébé mais en attendant on s'exerce sur corléone! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chagall des Forces du Mistral Lun 21 Jan - 21:01 | |
| ah bah c'est un bon entrainement c'est dommage moi aussi j'ai le camescope mais le prob c'est que je serais incapable de remettre la video sur le net .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chagall des Forces du Mistral Mar 22 Jan - 19:01 | |
| tony t'a toujours une escuse.. c'est simple, tu t'enregistre sur utube, dailymotion, enfin n'importe et apres tu vas chercher ton lien que tu met sur ton message! et voila, on pourra voir chabal en plein exercice! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chagall des Forces du Mistral Mar 22 Jan - 19:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chagall des Forces du Mistral Jeu 24 Jan - 20:30 | |
| 4 mois aujourd'hui... Bon Anniversaire mon gros Bébé [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chagall des Forces du Mistral Jeu 24 Jan - 20:31 | |
| ah bah oui bon anniversaire aussi mon ptit Chagall |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chagall des Forces du Mistral Jeu 24 Jan - 20:33 | |
| Merci pour lui |
|
| |
Bacchus et Agnès modérateur
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| |
| |
néness
Nombre de messages : 1658 Age : 60 Localisation : 02 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Chagall des Forces du Mistral Jeu 24 Jan - 20:35 | |
| bon anniversaire au petit chagall, il est bien mignon! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chagall des Forces du Mistral Jeu 24 Jan - 21:04 | |
| Bon anniversaire mon bébé |
|
| |
Dorot
Nombre de messages : 5715 Age : 39 Localisation : Vigneux sur seine (91) Date d'inscription : 13/04/2007
| |
| |
Stéph75
Nombre de messages : 3595 Age : 49 Localisation : Marcinelle , Hainaut , Belgique Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Chagall des Forces du Mistral Ven 25 Jan - 8:33 | |
| Bon anniverssssssssssssaaaaaaaaaiiiiiiiiirrrrrrrrreeeee comme tu chaaaaaaannnnnnnggeeeeeeesssssssssss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chagall des Forces du Mistral | |
| |
|
| |
| Chagall des Forces du Mistral | |
|