PassionDDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Chagall des Forces du Mistral

+14
Marlène
perle
Mélody
eliane
Lzah
Domi
MARIE LAURE VAR
néness
Stéph75
stephnathgarcia
Dorot
jmp
Zabelle
Bacchus et Agnès
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Chagall des Forces du Mistral - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chagall des Forces du Mistral   Chagall des Forces du Mistral - Page 13 EmptyLun 21 Jan - 20:28

oui c'est vrai que d'un autre coté quand on les voit realiser des choses banale aux yeux des educateurs mais tellement exeptionnel pour nous qu'on est trop heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chagall des Forces du Mistral   Chagall des Forces du Mistral - Page 13 EmptyLun 21 Jan - 20:29

Chabal y va aussi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chagall des Forces du Mistral   Chagall des Forces du Mistral - Page 13 EmptyLun 21 Jan - 20:33

oui j'ai commencé fin decembre avec Chabal... il travail super bien, il fait rigoler tout le monde car c'est l'un des chiots qui travail le mieux mais c'est le plus lent...

Par exemple le rappel, les autres chiens courent vers leur maitre , Chabal je l'appel il vien à chaque fois mais c'est en marchant lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chagall des Forces du Mistral   Chagall des Forces du Mistral - Page 13 EmptyLun 21 Jan - 20:36

c'est typique du dogue... ça doit être marrant a voir ....
j'imagine chaball marcher tranquille, bé quoi il sait qu'il doit venir mais pas la peine de se presser.... mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chagall des Forces du Mistral   Chagall des Forces du Mistral - Page 13 EmptyLun 21 Jan - 20:40

ludo a écrit:
c'est typique du dogue... ça doit être marrant a voir ....
j'imagine chaball marcher tranquille, bé quoi il sait qu'il doit venir mais pas la peine de se presser.... mdr

ouai c'est exactement ca il sait ce qu'il a faire mais pourquoi se presser, en tout cas les autres sont mort de rire, on rigole bien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chagall des Forces du Mistral   Chagall des Forces du Mistral - Page 13 EmptyLun 21 Jan - 20:42

Pour le rappel, j'ai bien fait rire les autres aussi parce-que l'éducatrice me dit de l'appeler et me voici en train de me tortiller dans tous les sens et de lui crier : allez, viens mon gros bébé à moi !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chagall des Forces du Mistral   Chagall des Forces du Mistral - Page 13 EmptyLun 21 Jan - 20:44

j'imagine bien! nous aussi il nous fait rire alors c'est clair que chabal doit faire son clown... met nous des photos en cas (au reflex) de son entrainement!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chagall des Forces du Mistral   Chagall des Forces du Mistral - Page 13 EmptyLun 21 Jan - 20:47

bah tu devais etre exelente à voir sylvie....

Bah les photos pendant le cours ca va etre chaud car je suis toujours tout seuls, Angel travail le samedi mais bons dés que j'aurais l'occasion, pas de soucis
MARIE LAURE VAR

MARIE LAURE VAR

MessageSujet: Re: Chagall des Forces du Mistral   Chagall des Forces du Mistral - Page 13 EmptyLun 21 Jan - 20:48

Pour le rappel aux pieds, Carsène se prend pour une boule de bowling et elle me prend pour une quille mdr
Elle arrive à fond comme une dingue et elle n'a pas l'ABS la choupinette...
http://desgardiensdufaron.chiens-de-france.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chagall des Forces du Mistral   Chagall des Forces du Mistral - Page 13 EmptyLun 21 Jan - 20:51

Moi, Chagall a deux de tension !!! Pas besoin d'ABS !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chagall des Forces du Mistral   Chagall des Forces du Mistral - Page 13 EmptyLun 21 Jan - 20:52

Chabal a écrit:
bah tu devais etre exelente à voir sylvie....

Bah les photos pendant le cours ca va etre chaud car je suis toujours tout seuls, Angel travail le samedi mais bons dés que j'aurais l'occasion, pas de soucis

ah non, te défile pas mon grand... mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chagall des Forces du Mistral   Chagall des Forces du Mistral - Page 13 EmptyLun 21 Jan - 20:53

lol je me defile pas mais t'as vu la taille d'un reflex avec l'objectif mdr non mais promis si j'y arrive je le prendrais

Dernière édition par le Lun 21 Jan - 20:57, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chagall des Forces du Mistral   Chagall des Forces du Mistral - Page 13 EmptyLun 21 Jan - 20:57

J e soutien Tony ! C'est vrai que moi aussi j'y vais seule pour le moment et je me verrai mal prendre des photos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chagall des Forces du Mistral   Chagall des Forces du Mistral - Page 13 EmptyLun 21 Jan - 20:58

oé je sais , j'en fais les frais! mais maintenant j'ai investi dans le camescope! au moins je perd pas une miette de ses bêtises au gros mdr bon c'est aussi pour le futur bébé mais en attendant on s'exerce sur corléone! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chagall des Forces du Mistral   Chagall des Forces du Mistral - Page 13 EmptyLun 21 Jan - 21:01

ah bah c'est un bon entrainement lol! c'est dommage moi aussi j'ai le camescope mais le prob c'est que je serais incapable de remettre la video sur le net ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chagall des Forces du Mistral   Chagall des Forces du Mistral - Page 13 EmptyMar 22 Jan - 19:01

tony t'a toujours une escuse.. baton colere c'est simple, tu t'enregistre sur utube, dailymotion, enfin n'importe et apres tu vas chercher ton lien que tu met sur ton message! et voila, on pourra voir chabal en plein exercice!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chagall des Forces du Mistral   Chagall des Forces du Mistral - Page 13 EmptyMar 22 Jan - 19:06

mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chagall des Forces du Mistral   Chagall des Forces du Mistral - Page 13 EmptyJeu 24 Jan - 20:30

4 mois aujourd'hui... Bon Anniversaire mon gros Bébé
[img]Chagall des Forces du Mistral - Page 13 P1000710[/img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chagall des Forces du Mistral   Chagall des Forces du Mistral - Page 13 EmptyJeu 24 Jan - 20:31

ah bah oui bon anniversaire aussi mon ptit Chagall
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chagall des Forces du Mistral   Chagall des Forces du Mistral - Page 13 EmptyJeu 24 Jan - 20:33

Merci pour lui Very Happy
Bacchus et Agnès
modérateur
Bacchus et Agnès

MessageSujet: Re: Chagall des Forces du Mistral   Chagall des Forces du Mistral - Page 13 EmptyJeu 24 Jan - 20:34

Joyeux moissiversaire joli Chagall. bise bise
néness

néness

MessageSujet: Re: Chagall des Forces du Mistral   Chagall des Forces du Mistral - Page 13 EmptyJeu 24 Jan - 20:35

bon anniversaire au petit chagall, il est bien mignon!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chagall des Forces du Mistral   Chagall des Forces du Mistral - Page 13 EmptyJeu 24 Jan - 21:04

Bon anniversaire mon bébé bise
Dorot

Dorot

MessageSujet: Re: Chagall des Forces du Mistral   Chagall des Forces du Mistral - Page 13 EmptyJeu 24 Jan - 21:07

Bon moiversaire!!!! sunny sunny
Stéph75

Stéph75

MessageSujet: Re: Chagall des Forces du Mistral   Chagall des Forces du Mistral - Page 13 EmptyVen 25 Jan - 8:33

Bon anniverssssssssssssaaaaaaaaaiiiiiiiiirrrrrrrrreeeee

comme tu chaaaaaaannnnnnnggeeeeeeesssssssssss
http://www.taro.be/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chagall des Forces du Mistral   Chagall des Forces du Mistral - Page 13 Empty

Chagall des Forces du Mistral
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant