| Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! | |
|
+37blue12 Fred33 Heelou Pest stéphanie noalhat karine06 annie sarda pom'z Erilaz floyd01 chacha voxulacos AnneDesmedt Isabelle et Enzo virginie76590 Karine mione-94 isabelle Lzah Audrey et Don juan Amandine Renato et Carole Marlène Mélody néness Stéph75 stephanie B Marie-Laure Zabelle annick01 Domi soso et ninie jmp perle Bacchus et Agnès MARIE LAURE VAR Dorot 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jmp modérateur
Nombre de messages : 4628 Age : 53 Localisation : Finistère Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! Ven 18 Juil - 21:03 | |
| le vert va à ravir à ta nénette!!!!!
Pat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! Ven 18 Juil - 22:27 | |
| Toujours un régal pour les yeux ces belles photos !!! |
|
| |
Audrey et Don juan
Nombre de messages : 1147 Age : 41 Localisation : Pellaines (lincent) Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! Sam 19 Juil - 7:24 | |
| Tres belle nenette , mais surtout tres belle photos. Du coup , j ai regarder tout le post!!! ca valait le coup d oeil!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! Sam 19 Juil - 7:47 | |
| Hoho ! quel courage ! Merci, en tout cas ! Bon en ce moment, avec l'arrivée de sa nouvelle copine, y'a du laisser aller sur la fréquence des photos (ben oui, 'faut partager la photographe...) à bientôt ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! Dim 3 Aoû - 17:19 | |
| Je suis obligée de me résoudre à l'évidence : C'est pas le photographe ni l'appareil, mais bien le modèle qui fait la photo : Voici l'oeuvre de mon Z'hom'Z qui touche l'appareil tous les 5e jeudis du mois : |
|
| |
Bacchus et Agnès modérateur
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! Dim 3 Aoû - 17:21 | |
| Hé bien il devrait toucher l'appareil un peu plus souvent ton zhom.................. très jolies photos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! Dim 3 Aoû - 17:23 | |
| Ben , j'arrête pas de lui suggérer... Mais j'avoue que dès qu'il touche l'appareil, je saute dessus juste après pour supprimer les photos ou j'apparais. ça le gave, je comprends. Mais je fait des efforts. |
|
| |
néness
Nombre de messages : 1658 Age : 60 Localisation : 02 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! Dim 3 Aoû - 19:44 | |
| chouettes photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! Dim 3 Aoû - 19:46 | |
| Et bien c'est une epidemie ce soir la modestie ( cf le post de smergol et Gab ) Sans ne rien enlever au modèle ni a ton z'hom , je prefere ta touche perso pom 'z |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! Dim 3 Aoû - 20:47 | |
| et bien il devrait en prendre plus souvent elles sont superbes ces photos elle a une super bouille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! Dim 3 Aoû - 20:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! Lun 4 Aoû - 8:07 | |
| photos il est beau le gros!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Marlène
Nombre de messages : 3655 Age : 56 Localisation : PICARDIE Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! Lun 4 Aoû - 12:16 | |
| En tout cas jolie portrait:genial: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! Lun 4 Aoû - 16:15 | |
| |
|
| |
perle
Nombre de messages : 2874 Age : 55 Localisation : Hautes Pyrénées Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! Lun 4 Aoû - 16:23 | |
| oh la belle zaza ça fait plaisir de la revoir. bisous tout plein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! Lun 4 Aoû - 16:37 | |
| Oui, désolée, je sais que ça manque de photos en ce moment... J'ai du laisser mon appareil de côté, vu que les puces demandent toute mon attention pendant les ballades. Et moi, quand je mitraille, je mitraille, je ne fais rien d'autre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! Jeu 21 Aoû - 17:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! Jeu 21 Aoû - 17:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jmp modérateur
Nombre de messages : 4628 Age : 53 Localisation : Finistère Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! Jeu 21 Aoû - 21:51 | |
| t as pas encore une de derrière les fagots??????? je te l ai déjà dit ????? je suis FAN de tes photos!!!!
et comme dit Karine " ça se sennnnnnnt.... que c est TOI"
Pat | |
|
| |
perle
Nombre de messages : 2874 Age : 55 Localisation : Hautes Pyrénées Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! Ven 22 Aoû - 5:41 | |
| Magnifique fotos ma pom'z et comme ils sont beaux aussi les 2 autres chiens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! Ven 22 Aoû - 5:44 | |
| Pat, je vais fouiller... je dois en avoir une ou... 2000 photos que j'ai pas encore posté... Oui, Perle, ces petites louves sont les deux chiennes de ma soeur... elles sont superbes. La cohabitation était pas toujours facile avec Zaza (no problemo avec Mecha) mais tout c'est bien passé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! Mar 26 Aoû - 18:22 | |
| En attendant : Une petite vidéo... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! | |
| |
|
| |